[EST/VEND?]Padgref NP PM + 47 vie

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
en pvm ca sert a rien ? oui sur un item basique ok , mais sur un exo PM il sert enormement, jvois pas ce qu'un % res aurait fait de mieux en pvm , perso ca m'interesse a voir niveau tarif
Citation :
Publié par Vi-Comtesse
en pvm ca sert a rien ? oui sur un item basique ok , mais sur un exo PM il sert enormement, jvois pas ce qu'un % res aurait fait de mieux en pvm , perso ca m'interesse a voir niveau tarif
Pour PvM on préfère un %crit ou 2do cri plutôt qu'un over vita.
Citation :
Publié par Zkwa
Pour PvM on préfère un %crit ou 2do cri plutôt qu'un over vita.
N'empèche que tu trouves pas trop de padgref avec un jet pareil (sans l'over je parle) over 2 do cri ou 1 cc et pm. L'over vita reste plus intéressant que pas d'over!
Message supprimé par son auteur.
Le jet est juste incroyable, vraiment, on parle d'un full perf -2 intel, +47 vitalité et +1PM.

J'aurais vraiment été intéressé si le malus avait été au minimum, parce que même si en PvM ça ne sert pas tellement, quand je met le prix dans un item je veux qu'il soit visuellement beau, et malheureusement c'est le cas pour beaucoup de gens, c'est pourquoi je pense pas que le prix puisse s'envoler (contrairement au Padgref PA de Zho, par exemple). Même si c'est quasi uniquement esthétique, c'est un énorme frein.

Pour quelqu'un que le malus ne dérange pas, il faut pas hésiter, parce que les beaux padgref exo c'est vraiment très chiant à trouver. Evidemment pour une team PL cra intouchable, l'over vitalité ne sert à rien, mais il y a plein d'autres choses dans le jeu que du PL en cra

A la place de l'auteur je ne le vendrais pas à moins de 50M, après j'espère ne pas être à côté de la plaque au niveau du prix, pour moi c'est un minimum. Des jets en 96/56/56/36 11 do se vendent pour 30M, là on est bien au dessus, belle réalisation en tout cas et quel dommage pour le malus
C'est compliqué à estimer car c'est clair qu'avec les malus minimisé l'jet aurait été dingue et il serait partit très cher (80-100m facile imo)

En l'état je dirais quand même 50m pourquoi pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés