Succès et migration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose une question depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver de réponse claire puisque les avis sont apparemment partagés..

Quand on migre un personnage qui a, admettons, 10k succès vers un serveur où aucuns succès n'a déjà été fait, est-ce qu'on peut avoir les ressources des dits succès avec un personnage créée sur le serveur d'arrivée ?

Je sais qu'avec le transfert de compte les succès ne sont pas transférés et on peu à nouveau débloquer les succès sur un personnage neuf mais je me demande si ça marche pareil pour la migra interserveur.

Autre question du coup, vu que les succès comptes sont liés au serveur où ils ont été fait, si je migre un perso lvl 20 sans aucuns succès, est-ce que les succès comptes sont migrés ?


En vous remerciant d'avance pour vos réponses,


Cdt
Je suis pas sûr de comprendre ta question, en tout cas les succès sont liés au personnage et non pas au serveur.
En cas de migration de serveur : tu ne peux pas redébloquer les succès.
Citation :
Publié par Felix!
Je suis pas sûr de comprendre ta question, en tout cas les succès sont liés au personnage et non pas au serveur.
En cas de migration de serveur : tu ne peux pas redébloquer les succès.
C'est ça que je voulais savoir, si l'on pouvait quand même débloquer les succès sur un nouveau personnage malgré la migration des succès !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés