[EST/VEND] Chapeau Aventurier 407 pods

 
Partager Rechercher
A l'époque où je jouais encore, c'était à dire il y a environ 4 ans, je collectionnais les items 407 pods, et j'ai longtemps cherché des items de la pano aventurier exo 407 pods et j'en avais jamais vu, je te l'aurais acheté 20m sans soucis. Maintenant je ne sais pas si les prix ont augmenté ou bien s'il existe encore d'autres collectionneurs aussi fou que moi
Citation :
Publié par Systeria
A l'époque où je jouais encore, c'était à dire il y a environ 4 ans, je collectionnais les items 407 pods, et j'ai longtemps cherché des items de la pano aventurier exo 407 pods et j'en avais jamais vu, je te l'aurais acheté 20m sans soucis. Maintenant je ne sais pas si les prix ont augmenté ou bien s'il existe encore d'autres collectionneurs aussi fou que moi
Effectivement je pense que pour vendre l'item il faut tomber sur un collectionneur avisé. Ce qui n'est pas du tout mon cas c'est pour ça que j'aimerai qu'il aille dans la collection d'un passionné, à voir si je trouverai preneur! Merci pour l'information en tout cas
À l'heure actuelle je ne connais qu'une personne qui collectionne vraiment les 407 Pods.
Ca va être difficile d'en obtenir un bon prix du coup surtout que la personne en question a déjà plusieurs coiffes si mes souvenirs sont bons.

PS: J'avais acheté mon anneau 407 Pods pour 1/2M de mémoire. (Perso un exemplaire dans la collection me suffit ^^)
Je pense pas que c'était quelque chose de si général, vu qu'il n'y a que des items pods qui sont sortis, sinon on aurait vu des items 33+ sagesse j'imagine, mais ça provient effectivement d'un bug au niveau de la FM, malheureusement vu que je ne jouais pas à l'époque, je n'en sais pas beaucoup plus
L'info est trouvable, pour les personnes qui cherche a en savoir plus.

Concernant les objets 33+ sasa cela n'a rien a voir. Un objet 33+ donc 34 comme un 33,5 est impossible correspond a 102 de poids alors qu'un 407 lui n'arrive pas au 102.

Bonne recherche pour les curieux !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés