[EST] Sabots minables jet correct 3% do mélée

 
Partager Rechercher
J'ai reçu plusieurs mp pour des propositions d'achats, je ne suis pas le propriétaire des bottes, merci de faire vos propositions sous ce topic avec votre pseudo sur Mériana, où d'adresser directement vos propositions à /w Boy-Juniors sur Mériana. Après, je ne pense pas qu'il soit disposé à les vendre pour 10m, il s'en sert et ça vaut large plus à la réalisation.

Bonne journée
ces bottes sont très utile sur un iop, ou autre classes ce moquant un peu de la po et souhaitant faire de la place niveau trophées pour mettre un prytek, scinti ou autre.

La corruption coeur saignant est, de temps en temps, pas la meilleur option. Le meilleur exemple que j'ai de cela est le iop, avec des gros sorts de dégats de base (et donc moins d'influence des do cri/fixes).

Si je les avais je mettrais 100m pour ces bottes. On parle d'un triple exo % dom avec un jet correct sur un item relativement assez joué tout de même.
Citation :
Publié par Feuforeve
ces bottes sont très utile sur un iop, ou autre classes ce moquant un peu de la po et souhaitant faire de la place niveau trophées pour mettre un prytek, scinti ou autre.

La corruption coeur saignant est, de temps en temps, pas la meilleur option. Le meilleur exemple que j'ai de cela est le iop, avec des gros sorts de dégats de base (et donc moins d'influence des do cri/fixes).

Si je les avais je mettrais 100m pour ces bottes. On parle d'un triple exo % dom avec un jet correct sur un item relativement assez joué tout de même.
Et elle resterais sur ton perso pour toujours a ce prix
Je pige rien aux commentaires... Panda Tank avec un item OPTI % Dom WTF ??

Super difficile à estimer car vraiment insane comme fm mais malheureusement intérêt assez limité.

Je pense qu'il n'y a pas de prix fixe pour un tel item, c'est au bon vouloir des acheteurs et du vendeur. Si actuellement son proprio s'en sert, ça ne vaut pas le coup de s'en séparer pour moins de 50M par exemple.

Si personne n'est prêt à mettre ce prix il faudra attendre qu'il se désintéresse de l'item pour l'obtenir à moindre coût.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pige rien aux commentaires... Panda Tank avec un item OPTI % Dom WTF ??

Super difficile à estimer car vraiment insane comme fm mais malheureusement intérêt assez limité.

Je pense qu'il n'y a pas de prix fixe pour un tel item, c'est au bon vouloir des acheteurs et du vendeur. Si actuellement son proprio s'en sert, ça ne vaut pas le coup de s'en séparer pour moins de 50M par exemple.

Si personne n'est prêt à mettre ce prix il faudra attendre qu'il se désintéresse de l'item pour l'obtenir à moindre coût.
Je disais que j'avais l'item sur mon panda terre tank mais elles sont over 3% air pas dom mêlée, j'ai juste dit qu'elle était utile a d'autre personnage quoi x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pige rien aux commentaires... Panda Tank avec un item OPTI % Dom WTF ??

Super difficile à estimer car vraiment insane comme fm mais malheureusement intérêt assez limité.

Je pense qu'il n'y a pas de prix fixe pour un tel item, c'est au bon vouloir des acheteurs et du vendeur. Si actuellement son proprio s'en sert, ça ne vaut pas le coup de s'en séparer pour moins de 50M par exemple.

Si personne n'est prêt à mettre ce prix il faudra attendre qu'il se désintéresse de l'item pour l'obtenir à moindre coût.
Bah terre/tank donc ouai, pourquoi pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés