[VENTE/ EST ] ceinture strigide np -2 pui - 6 ini

 
Partager Rechercher
Coucou, je viens vers vous pour estimer ce jet, et par la suite vendre cette ceinture si le prix est intéressant, j'ai eu pas mal de chance quand même mais le résultat est cool. Je suis sur illyzaelle.

Merci à vous, bonne soirée / journée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ceinture strigide.PNG
Taille : 950x617
Poids : 872,1 Ko
ID : 648141   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : strig.PNG
Taille : 344x475
Poids : 127,2 Ko
ID : 648162  

Dernière modification par Bzh-roxe ; 23/04/2020 à 14h06.
Message supprimé par son auteur.
Tout d'abord bien joué elle est très belle! Néanmoins je ne comprend pas que le prix soit si élevé étant donné que la strigide et même le mode multi semble être mis au placard au profit de modes mono éléments.
Citation :
Publié par Anngelll
Tout d'abord bien joué elle est très belle! Néanmoins je ne comprend pas que le prix soit si élevé étant donné que la strigide et même le mode multi semble être mis au placard au profit de modes mono éléments.
Les crâs do crit pvm ont tous une ceinture strigide
45M
Sur des items à 80/100M je vois pas pourquoi une migra vaudrait pas le coup Pour un item à 10M je dis pas

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Question bête mais le malus est bien à -16 ?

Dommage que ça soit sur Ily, ça m’intéresse sur Multi mais je ne pense pas ça soit rentable à migrer ^^
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Question bête mais le malus est bien à -16 ?

Dommage que ça soit sur Ily, ça m’intéresse sur Multi mais je ne pense pas ça soit rentable à migrer ^^
Voila j'ai rajouté le screen de l'item en totalité

J'attends des offres à voir par la suite si cela est rentable ou non.
90m ? 100m plus ? Vous marchez un peu sur la tête là, c'est loin d'être le brisage PA le plus aléatoire, le jet est très jolie mais il ne faut pas éxageré, en 60 pui ça aurait été autre chose, bien entendu.
Citation :
Publié par Natur-el
90m ? 100m plus ? Vous marchez un peu sur la tête là, c'est loin d'être le brisage PA le plus aléatoire, le jet est très jolie mais il ne faut pas éxageré, en 60 pui ça aurait été autre chose, bien entendu.
Je te propose dans ce cas d'attendre la vente avant d'en reparler
C'est justement car j'ai de gros doutes sur le prix que je me pose la question.

Sauf erreur de ma part. Les principaux intéressés ont tous trouvé leur bonheur les fois précédentes sur des Full Puissance sans que le prix ne s'envole plus que ça.


En tout cas pour 80M c'est sans moi;
58 Pui & 394 Ini ça ne me plait pas suffisamment ! ^^
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est justement car j'ai de gros doutes sur le prix que je me pose la question.

Sauf erreur de ma part. Les principaux intéressés ont tous trouvé leur bonheur les fois précédentes sur des Full Puissance sans que le prix ne s'envole plus que ça.


En tout cas pour 80M c'est sans moi;
58 Pui & 394 Ini ça ne me plait pas suffisamment ! ^^
Plus dure a faire qu'un marteau R'ture pourtant
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Plus dure a faire qu'un marteau R'ture pourtant
Avec les soins sur la ceinture c'est discutable, ici en osef soin, je préfère 100 fois faire la ceinture qu'un R'ture.

Ca n'empêche que les gros farmeurs en ont 3 à acheter chacun, je pense qu'il y a encore de la demande. M'étonnerait pas que ça parte à 80-90M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés