[Actu] Test de Bubble Bobble 4 Friends - Ça bulle un peu trop

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 22 avril 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4881/0/143870-240.jpg
Aaah Bubble Bobble, que d'heures passées sur la version CPC 6128 du jeu d'arcade ! son gameplay simple, mais addictif surtout en compétition avec un ami et sa musique entêtante... Plus de 30 ans après, Taito lance une version jouable jusqu'à 4 sur la Switch, pour un résultat mitigé.

Ça démarre bien
Il y a eu un peu de boulot sur l'emballage : dans une chambre d'enfant, la magie donne vie à Bub, un mignon dinosaure vert à une dent, mais aussi à Bonner le magicien, son ennemi juré.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
hum un héritier, mais dis toi que 40€ direct c'est moins bouffe-pognon que la version arcade (un super souvenir, moins pour le porte monnaie des parents pendant les vacances)

Mais content qu'il ressorte une suite en tableau pour ce jeu, manque le côté speed alors.
Etant un fan de la borne d'arcade, je préfére également le Bubble bobble d'arcade d'antan. Cela dit, le gros reproche que je ferais a cet opus, cest que les bonus (bonbon, chaussure, cane, parapluie, etc...) n'apparaissent pas dans chaque niveau en aléatoire comme avant… ca manque donc de variété et de piment quand à la facon de terminer un niveau.

Le jeu reste quand meme sympa, mais trop cher à mon gout. A 20 euros ca passe.
Je n'étais pas au courant pour le DLC gratuit, donc ca relevera un peu la note.
Je lui mets un 15/20 pour les graphismes et les boss et le mode a 4 joueurs.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés