[S15] D2 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Ok pour ce soir ou demain soir
Va pour demain soir alors 21h. Possible que j ai un tout petit peu de retard mais normalement non
La Faune II - Les Jobards Orccitans : 1-2
Merci Gunnarr pour le match, je n'ai rien pu faire contre la puissance de tes joueurs et de leur cage hermétique.
4 matches, 4 défaites : y'a le feu ! On va bientôt devoir licencier le coach...
Le bloodbowl est un jeu ou il se passe souvent n’importe quoi.

Sur ce cycle de 3 saisons je n’ai pas vraiment eu de chance sur les sorties. En premier match de pré saison Sigmo me tue 3 joueurs, j’en perdrais encore 2 autres sur la pré saison et je commence le cycle avec 6 joueurs^^.
Ça a été un calvaire pendant 3 saisons. J’ai réussit à faire illusion les 2 premières saisons mais pour cette saison final avec entre 6 et 7 solitaire par match j’arrive tout juste à m’accrocher mais pas a faire un nul…

Et parfois comme ce soir il y’a des accidents….

Madmons choisit de botté et je n’ai jamais su faire de balle contrôle du coup :
Tour 3 : 1-0 pour les elfes
Engagement et blitz…
Tour 4 : 2-0 pour les elfes
Engagement et émeute on retourne tour 3…
Les nains ratent le ramassage, un petit blitz elfes, Eldril hypnotise le danseur fonce…
Tour 5 : 3-0 pour les elfes
Engagement et …. Emeute on retourne tour 4…
Mad forme une cage je lance la boule de feu, eldril hypnotise le danseur fonce….
Tour 6 : 4-0 pour les elfes…
Engagement et …. Emeute mais la on perd un tour…
On reste donc sur 4-0 a la mi temps…

Deuxième mi temps j’engage …. Les nains rate le ramassage je fonce…
Tour 10 : 5-0 pour les elfes….
J’engage ….. Blitz….
Tour 11 : 6-0 pour les elfes…
A se moment la j’ai déjà 1 mort ; 3 blessé et 2 KO (j’ai eu 4 autres KO mais revenu).
Je tente quand même le 7-0 mais Mad réussit à en mettre un.
J’ai surement du oublier des trucs le match a été tellement fou.

Merci Mad d’avoir gardé la bonne humeur ça n’a pas du être drôle pour toi.

Edit: et j'ai chopper +1 force sur le danseur +1 agi
C’était complètement dingue, mes Nains se sont faits mettre le popotin en étoile de shérif

Ça m’a rappelé le match entre l’Allemagne et le Brésil en 2014, mais j’étais même pas frustré, j’avais l’impression de vivre un truc extraordinaire

Bravo pour ta victoire @gilian, y avait du talent pour faire ce résultat ! Et bravo à ton DDG qui m’a mis un quintuplé et qui se prend un ST+, je lui souhaite longue vie
Citation :
Publié par MadMons
C’était complètement dingue, mes Nains se sont faits mettre le popotin en étoile de shérif
Beau résumé, chapeau.
Je m'incline devant un tel maître de la prose.
Citation :
Publié par Sigmo
Il aurait dû dire trou d'balle pour plus d'effet stylistique.
Haha, je prends note de vos remarques, j’essaierai d’en tenir compte lors des prochains compte-rendus
1-1 entre les Elus du chaos et les hauts elfes de Fourbius.

Chacun sa mi-temps et les TD ont été marqués pendant l'offensive de l'équipe adverse.
Beaucoup de KO chez les hauts elfes mais qu'un blessé (dommage).

Merci pour ce match Fourbius et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blood bowl.
Citation :
Publié par der Eisbär
La Faune II - Les Jobards Orccitans : 1-2
Merci Gunnarr pour le match, je n'ai rien pu faire contre la puissance de tes joueurs et de leur cage hermétique.
4 matches, 4 défaites : y'a le feu ! On va bientôt devoir licencier le coach...
Merci également pour le match !!!
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Cerkl dé Poet Disperseu' 0-1 Hexoatl Templars


Mambo attaque en première mais les défauts des ogres l'empêchent d'avancer significativement. J'ai l'avantage de vitesse mais je suis frileux à la castagne. Je parviens à mettre un ogre garde stabilité K.O. (il ne reviendra que tour 16 le coquinou), qui était une belle épine dans le pied. Mambo me le rend en blessant mon saurus porte poisse. Un ou deux snotlings sont sortis également.

En deuxième, je mets 2 snotlings K.O. et j'en tue un sur la los. Je rate mon ramassage. Mambo me demande de tenir sa bière et lance un snot qui court entre mes pates, ramasse la balle et se met à une case du TD après 2 GFI. En gros, ou je le couche, ou il fait une glissade et marque. Je le couche avec 2 skinks et j'essaye de me dépêtrer de là, mais le snot s'accroche à mes mollets et j'oublie son tacle plongeant. S'ensuit une petite melée dont je finirai par sortir avec un skink et la balle pour ne plus être arrêté et marque tour 16. Un ogre sera blessé entretemps.

GG Mambo ! Match super chouette !
@MadMons putain qu'est ce que t'as pris cher de dieu !!!

4-0 à la mi temps t'as rien pu faire, @gilian a tout eu je sais pas ce que j'aurais fait à ta place

Je me serais dit: "Bon c'est plié, je me suis fais violer en 1ère je vais essayer de bien jouer sur mon attaque en seconde histoire de m'amuser un peu." Surtout à 6 elfes vs 11 nains.

Coup d'envoi, défense parfaite pour les elfes et la balle est le long de la ligne de touche. Tu tapes enfin, ça dégage et tu foires le ramassage. Évidemment elle sort et le public la renvoi plein centre où y a personne.
Tu fais ce que tu peux mais Gilian est en feu y a rien à faire Eldril la récupère dans 3 zdt et ira marquer le 5-0 en esquivant.
Le truc encore improbable

Bon là tu dois être au fond du seau et sur le coup d'envoi suivant t'arrives enfin à mettre ton coureur sous la balle avec anticipation et puis.......

unbelievable-gif.gif

... encore blitz ! et 6-0 tour suivant

Là j'ai pas pu m'empêcher

53011.gif

Gilian t'es mon héros bordel !!!

Quel match de fou je me suis régalé !!!

Dernière modification par Castor ; 29/04/2020 à 16h48.
Je crois que le pire c'est Tour 2 je peux BC un tour avant de marqué et je dis a madmons (vous pourrez lui demander^^): Je sais pas BC de toute façon donc je marque. Et puis l'objectif c'est d'en mettre au moins 4 avant la mi temps pour etre sur de pas perdre ...
Citation :
Publié par gilian
Je crois que le pire c'est Tour 2 je peux BC un tour avant de marqué et je dis a madmons (vous pourrez lui demander^^): Je sais pas BC de toute façon donc je marque. Et puis l'objectif c'est d'en mettre au moins 4 avant la mi temps pour etre sur de pas perdre ...
Citation :
Publié par gilian
Je crois que le pire c'est Tour 2 je peux BC un tour avant de marqué et je dis a madmons (vous pourrez lui demander^^): Je sais pas BC de toute façon donc je marque. Et puis l'objectif c'est d'en mettre au moins 4 avant la mi temps pour etre sur de pas perdre ...
Je confirme ! Franchement quand j'y repense c'était complètement fou, je suis pas fier de ma performance mais je vous incite à mater le replay !

Et merci @Castor pour ta compassion, ton résumé résume parfaitement ce que j'ai ressenti, j'ai eu les boules pendant 2 tours et ensuite j'ai préféré me marrer de la situation (en exultant quand même lors des quelques sorties et de mon TD, au final je prends 17 SPP ce qui est tout de même très correct au vu du résultat)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés