[Actu] Un développement ralenti pour Baldur's Gate 3, mais un accès anticipé toujours prévu cette année

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 avril 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4320/9/142819-240.png
Du fait des mesures de confinement, l'activité des studios de développement est souvent réduite. Larian n'y échappe pas et fonctionne actuellement à 70% de ses capacités, mais l'accès anticipé de Baldur's Gate 3 est toujours prévu cette année.

L’industrie du jeu est actuellement confrontée à un paradoxe : en période de confinement, les joueurs jouent davantage, mais au sein des studios de développement, la production de jeux est ralentie pour ces mêmes raisons de confinement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bah TOUS les jeux en ce moment sont ralentis à cause du télé-travail...
Même pas sûr que la nouvelle gen de console sorte cette année d'ailleurs à ce compte là.
Citation :
Publié par Persée
Logique, c'est pas la peine de se presser d'ailleurs
Totalement d'accord, arrêter de subir, vous soumettre à la course effréné de la surconsommation, c'est le moment d'une bonne prise de conscience.
Citation :
Publié par gorius
fais Balldur gate en magie entropique sa corse le jeu !
Et bien figure toi qu'à un moment j'etais coincé contre le dragon qu'on doit tuer (il me semble qu'on peut faire autrement, mais moi je ne joue que des groupes mauvais) et j'avais pas de sort pour l'aveugler (du coup il me mettait ma race , assez cher )

et ben .. au bout de 20-30 reload, mon sort d'entroprie s'est transformé en sort qui aveugle (je ne sais plus lequel). Comme quoi ... VIVE LA MAGIE ENTROPIQUE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés