ESTI Rapière au glyphe full perf 2% eau v2 Bottes trithon over 104 vita perf

 
Partager Rechercher
J'ai réalisé pour mon ougi cette rapière :
573835-1586823282-7874.png
Il n'en existe a ma connaissance que 2, l'autre appartenant a multi.

A moins de trouver mieux elle n'est pas a vendre
merci d'avance pour les esti !

PS : elle est fm pour taper eau la.


J'ajoute cette beautés :
573835-1586878268-7073.png

j'aimerais des esti aussi ^^
Selon ces dernières il est probable que je les passent ensuite en vente !

Dernière modification par Loumatrix ; 14/04/2020 à 17h31.
L'item n'est pas particulièrement exceptionnel (pas vraiment dur à fm), faut évidemment faire un peu de forcing pour obtenir le perf mais voilà ^^

J'en ai déjà vu ou entendu parler de plusieurs autres donc t'en as largement plus que 2 en circulation.

Pour le prix 15M me semble raisonnable
Le perf n'est pas exceptionnel en effet, ça doit valoir dans les 17-20M.
De mémoire j'avais les même palmes (à peut-être 1 ou 2 vita prêt je sais plus) une galère a revendre 20-25m, jcrois jai du les vendre 20m apres 3 mois de spam commerce hdv et jol
Citation :
Publié par Pikouzz
De mémoire j'avais les même palmes (à peut-être 1 ou 2 vita prêt je sais plus) une galère a revendre 20-25m, jcrois jai du les vendre 20m apres 3 mois de spam commerce hdv et jol
C'est chaud que ça part pas a 25M...

Sinon un jet pareil Exo PO ce n'est plu du 300M pour moi là, c'est plutôt vers les 500 ^^
Y a probablement une demande largement inférieure à du 3/4% j'imagine ? Le stuff air habituel donne généralement une bonne dose de pdv
Citation :
Publié par Pikouzz
De mémoire j'avais les même palmes (à peut-être 1 ou 2 vita prêt je sais plus) une galère a revendre 20-25m, jcrois jai du les vendre 20m apres 3 mois de spam commerce hdv et jol
exactement pareil, j'en avais des très belles (moins que toi mais quand meme, 498-100-39) et j'ai mis au moins 3 mois à les revendre, et pourtant j'en demandais pas beaucoup (13-14m)... très peu recherché les over vita sur ces bottes malheureusement
Pour quelqu'un qui en voudrait vraiment je pense qu'elles peuvent bien partir entre 15 et 20 mais il faudra etre patient
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés