[ESTI/VEND] Couronne d'Allister perf -2 sasa

 
Partager Rechercher
Bonjour ,

Dans mes tenta de passer une allister full perf pour mon mode air je me suis retrouver avec ce jet qui ne me convient pas du au manque de sasa mais je pense qu'elle pourra intéresser plusieurs personne j'aimerai aussi une estimation de cette version et de la version full perf si possible .
Capture d’écran (120).png
IronThrone serveur pandore .
On trouve régulièrement du NP pour 5M voire moins en hdv. Celle-ci a la pp en plus, peut-être 10M du coup ?

Pour une full perf faut compter 15-20M peut être jusqu'à 25M avec le perf pp.
D'accord et bien si il y a des intéressé sur le serveur pandore ( je ne migrerais pas pour si peu ) elle est a vendre merci pour vos estimations croisons les doigts pour le full perf par la suite
Citation :
Publié par Zkwa
On trouve régulièrement du NP pour 5M voire moins en hdv. Celle-ci a la pp en plus, peut-être 10M du coup ?

Pour une full perf faut compter 15-20M peut être jusqu'à 25M avec le perf pp.
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
Désolé de profiter du sujet mais est-ce que vous savez à quel prix je pourrai en acheter une full perf (sans PP) svp ?
Talking
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

je dirais pareil pour l'estimation par contre full perf avec la PP pour 25M j'aimerais bien en acheter une
serais ce une invitation a en try hard une pour toi aussi ?
Talking
Citation :
Publié par Zho
Je t'en propose 8M sur Pandore, si ça te convient
Dans tout les cas elle finira par echec sur une tenta over invo donc vendu /w ironpresquethrone
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés