[LOC] Parc d'enclos 256 places

 
Partager Rechercher
N'ayant actuellement plus de clients (et pas le temps d'en profiter moi-même) je remets à disposition mon parc d'enclos. Il est présentement composé de 19 enclos pour un total de 256 places.
Je pensais louer le tout pour 8M/semaine. Les enclos ne sont pas tous côte à côte, mais il y en a quelques-uns rassemblés. On s'en sort avec 5-6 potions d'enclos normalement.

Enclos 2.pngEnclos 1.png

Je vous invite à me contacter sur Jol, car je ne suis que très peu connecté sur Merkator ces temps-ci.


J'ajoute pour terminer qu'il y a aussi la possibilité de louer un parc d'environ 100 places si cela intéresse quelqu'un, mais pour celui-là les modalités sont plutôt à discuter en privé, la chose n'étant pas totalement déterminée pour l,instant.

Bonne journée à tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 562033-1586616678-6357.png
Taille : 591x399
Poids : 284,0 Ko
ID : 647179  

Dernière modification par Lilifou ; 01/09/2021 à 00h01.
Ça prend du temps contrairement a la location, ça peut se comprendre aussi
Citation :
Publié par Laurelka
en gros au lieu de le louer fais toi un élevage de 256 couple ,tu te ferras plus chaque semaine
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ça prend du temps contrairement a la location, ça peut se comprendre aussi
oui t'as raison c'etait juste une proposition au cas ou il ne trouve personne a qui confier son parc !
Ne t'inquiètes pas, je sais très bien que faire l'élevage soi-même rapporte plus, je l'ai fait longtemps. (Et sinon pourquoi les gens paieraient pour louer des enclos si c'était moins rentable ). Mais ces temps-ci je n'ai pas la motivation/temps pour le faire, passant plutôt mon temps de jeu sur Temporis que Merkator. Aussi bien rentabiliser mes enclos pendant ce temps que de les laisser vides.

Du coup j'ai trouvé quelqu'un pour me louer le parc pour une période indéterminée (on me dit au moins le temps du confinement)
Parc de nouveau disponible, avec possibilité de rajouter 1 enclos 15 places de plus que ce qui est présenté plus haut Vous pouvez me contacter sur Jol ou en jeu (/w Lilifou) si vous êtes intéressé !

Dernière modification par Lilifou ; 11/07/2021 à 15h51.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés