[Actu] Affrontez un monde mystérieux : Les Invasions

Répondre
Partager Rechercher
Malheur a publié le 9 avril 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/1/143731-240.jpg
Amazon Games Studio aborde aujourd'hui dans un article publié sur le site officiel dédié à New World, une mécanique importante et centrale dans la vie des territoires : les invasions. Vaincre c'est se préserver de la perte d'améliorations durement produites sur le territoire ; et plus le niveau du territoire est haut, plus les conséquences sont grandes.

Aeternum est une contrée mystérieuse et hostile. Vous devrez vous battre pour vous y établir, et être prêt à vous défendre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
avec leurs évennements limités a 50 joueurs (invasions et les attaques de forts en pvp) ils vont en faire un jeu hyper élitiste c'est vraiment dommage...
Citation :
Publié par Fecnom
avec leurs évennements limités a 50 joueurs (invasions et les attaques de forts en pvp) ils vont en faire un jeu hyper élitiste c'est vraiment dommage...
Pas forcement, sur mon bon et vieux AOC les forto avaient des niveaux T1 / T2 / T3 donc les élitistes seront sur le T3
Citation :
Publié par touthamone
Pas forcement, sur mon bon et vieux AOC les forto avaient des niveaux T1 / T2 / T3 donc les élitistes seront sur le T3
Je me souviens que sur DAOC on avait aussi des mini-zone PVP de forts très fun et limité par level (par exemple une max lv25 de mémoire).
On était beaucoup à se limiter au level et à aller mourir quand il y avait besoin pour ne pas progresser de niveau et rester dans cette zone très fun.
Le fait de se rendre sur des zones max avec des bus d'hibernien qui venait littéralement défoncer des albionnais pourtant trois fois plus nombreux démotivait. Surtout qu'il fallait bien souvent des dizaines de minutes de préparation pour quelques minutes de fun. AU MOINS là c'est clair sur les petits zones, c'est certes moins grand mais il y a toujours de l'action.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés