{ESTI/VENTE} Alliance Corruption NP EXO PM OVER 45 VITA -2 SASA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est pas la même visiblement (ce qui est ouf ahah), l'historique de FM est très différent.

Tu as barbe qui en propose 80-90M sur l'autre poste. Tu devrais voir avec lui du coup si ça l’intéresse toujours.
Oui j'suis intéresse mais je n'ai absolument pas confiance (pour moi il s'agit de la même alliance facile de se refiler les images entre amis ^^)

De plus comme par hasard cette alliance provient du même serveur Julith

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 09/04/2020 à 18h26.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Oui j'suis intéresse mais je n'ai absolument pas confiance (pour moi il s'agit de la même alliance facile de se refiler les images entre amis ^^)

De plus comme par hasard cette alliance provient du même serveur Julith
Même serveur, même classe, ancienne version du jeu mais posté seulement aujourd'hui, heure présente sur le screen mais pas de date...

Je suis pas sur que ce sois la même mais c'est un peu louche oui ^^'



EDIT : Pas possible que ce sois la meme dus au nombre de rune qu'avais le mage au moment de passer le PM, c'est donc bien un autre anneau !
Mais comme j'ai des doutes et que je n'ai aucune preuve a avancer et enfin que si c'est la même l'historique de forgemagie est extrêmement bien fait...

Je reformule mon offre de 87.5M a m'apporter sur FURYE, espèrent ne pas perdre mon temps une 2ème fois

Je m'excuse par avance si cette alliance est bien authentique et qu'il ne s'agit pas d'un trafique d'historique...
Si c'est la même que la 1ère, je me serai bien fait avoir, je prends le risque
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Mais comme j'ai des doutes et que je n'ai aucune preuve a avancer et enfin que si c'est la même l'historique de forgemagie est extrêmement bien fait...

Je reformule mon offre de 87.5M a m'apporter sur FURYE, espèrent ne pas perdre mon temps une 2ème fois

Je m'excuse par avance si cette alliance est bien authentique et qu'il ne s'agit pas d'un trafique d'historique...
Si c'est la même que la 1ère, je me serai bien fait avoir, je prends le risque
Je ne comprend pas de quoi vous parlez Mais si vous avez un doute j ai d autre screen qui preuvent que j ai bien fm et je possede l alliance. je vous montre les screens 20200406_015218.jpgpreu.png

Un screen de mon inventaire et l autre je le fait avec mon telephone le moment ou j ai passer l EXO
BON merci pour la signature, l'autre n'avait pas la même signature ! (ce qui me donne une preuve)

Je suis désolé d'avoir eu un doute mais j'ai eu un souci il y a quelque jour avec une autre personne aillant une alliance exactement pareil que la tienne (mais je ne vais pas en rajouter une louche là dessus)

Bref du coup je te confirme bien mon offre précédente
[ J'ai fais le ménage !
Je n'avais pas fermé le précédent poste pour rien.

Petite explication pour l'auteur qui ne doit rien comprendre :
Un anneau absolument identique est sortie récemment sur Julith et son auteur n'a pas tenu ses engagements au prêt de Barbe.

Bref, Retour au Sujet. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés