ESTI/VEND Meilleur masque funespadon Perf -2 sagesse

 
Partager Rechercher
Suite a un double brisage PA (brisage PA into exo PA into brisage PA) et un succes rune ra à 1% voici la bête :
573835-1586387358-6535.png
Malheureusement je suis le perso a droite et pas celui a gauche :'(
L'item est a priori a vendre sur USH après des estimation !
/w Lastborn-Invoker ou /w Last-killshot ou MP moi OU Mars Player sur JoL


Dédicace à :
- Mars-Player dans le rôle d'assistant FM et de compteur expérimenté de pui.
- LastBorn dans le role du poisseux.
- Moi meme dans le role de l'exécutant.
- Prkl dans le rôle de conseillé temporaire.

Personnellement je l'estime à 180m

Bonne soirée à tous !



Meilleur offre Actuelle 110m : Pikouz
Surenchère minimum 5m
Prise en charge de la migration et déplacement prit en charge obligatoire.

Dernière modification par Loumatrix ; 09/04/2020 à 16h06.
Difficile d’estimer réellement, ça partira en enchère a 120M comme prix de base et ça s’envolera sûrement à 180/200 si il y a des intéressés, superbe réa !
Si vous voulez vous battre pour avoir l'item avec des enchères directement sur le poste, ça serait fort appréciable de le faire sérieusement avant que ça dérape et que je sois obliger de lock x)

(Les offres de 1M à ce stade ça risque d'être très long... & 1 Kama c'est non tout court)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si vous voulez vous battre pour avoir l'item avec des enchères directement sur le poste, ça serait fort appréciable de le faire sérieusement avant que ça dérape et que je sois obliger de lock x)

(Les offres de 1M à ce stade ça risque d'être très long... & 1 Kama c'est non tout court)
Je savais t'allais commenter. Le 1k j'avoue c'était un troll et je peux retirer, mais à coup de 1M pourquoi pas? J'ai pas illimité de K comme Pik et à coup de 5m ça va monter bien trop vite. J'y vais à coup de 1m pour y aller petit a petit. Tant que j'offre plus je vois pas le problème.
Pour éviter que le sujet ne fasse 20 pages, je vais fixer la surenchère minimum à 5m.

Les surenchères légères au dessus sont de ma faute, j'ai oublié de préciser certaines choses :

Donc surenchère minimum est à 5m

La meilleur offre actuelle est celle de Pikouz pour 110m.

Les offres incluent la prise en charge à 100% de la migration et le déplacement (même si tout le monde est de USH pour l'instant).

Quand a la fin je pense qu'on arrêteras quand il n'y auras plus d’intéressés, le prix ayant déjà atteins une jolie somme. Mais n’étant pas le possesseur de l'item je préfère ne pas donner de jour et heure précis.
Si les offres de Halhatatlan étaient du troll, techniquement la dernière vraie offre serait plutôt celle à 100M, là ça a augmenté de 10M pour rien à cause d'un petit malin qui se croyait drôle
Citation :
Publié par Zho
Si les offres de Halhatatlan étaient du troll, techniquement la dernière vraie offre serait plutôt celle à 100M, là ça a augmenté de 10M pour rien à cause d'un petit malin qui se croyait drôle
Non, y'avait que 1 troll que j'ai supprimé. C'était un enchère de 1k. Les 1m pas des trolls et c'était avant la règle du 5m mini
Citation :
Publié par Zho
Si les offres de Halhatatlan étaient du troll, techniquement la dernière vraie offre serait plutôt celle à 100M, là ça a augmenté de 10M pour rien à cause d'un petit malin qui se croyait drôle
Non, je connais un peu Minato (Halhatatlan) ses offres n’étaient pas du troll (sauf la derniere).
A moins que Pikouz demande a retirer son offre je vais partir du principe qu'elle est toujours d'actualité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés