[S15] D3 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Ah désolé, c'est tout à fait ok.
Je me suis pris une rouste. Encore des flopées de double 1. Nuffle me hait. Même au tour 16, où je veux juste faire une passe pour me faire 1 xp, Nuffle décide de faire pleuvoir pour me compliquer la vie. Sur la réception, d'habitude c'est du 2+, avec la pluie c'est du 3+. Je fais 2 évidemment...
Citation :
Publié par Aegnor2
Ah désolé, c'est tout à fait ok.
Je me suis pris une rouste. Encore des flopées de double 1. Nuffle me hait. Même au tour 16, où je veux juste faire une passe pour me faire 1 xp, Nuffle décide de faire pleuvoir pour me compliquer la vie. Sur la réception, d'habitude c'est du 2+, avec la pluie c'est du 3+. Je fais 2 évidemment...
ok nickel (enfin pour la validation)
oui vampire c'est pas simple et quand ça veut pas, ça veut vraiment pas! ^^
Citation :
Publié par Aegnor2
Ah désolé, c'est tout à fait ok.
Je me suis pris une rouste. Encore des flopées de double 1. Nuffle me hait. Même au tour 16, où je veux juste faire une passe pour me faire 1 xp, Nuffle décide de faire pleuvoir pour me compliquer la vie. Sur la réception, d'habitude c'est du 2+, avec la pluie c'est du 3+. Je fais 2 évidemment...
Tu vois que tu fais pas que des 1 !

Plus sérieusement je crois qu'il va te falloir une bonne équipe costaud avec un jeu plus stéréotypé où t'as plus trop à réfléchir. Style des nains, nurgles ou khemris
Vidéo
Citation :
Publié par Aegnor2
Ah désolé, c'est tout à fait ok.
Je me suis pris une rouste. Encore des flopées de double 1. Nuffle me hait. Même au tour 16, où je veux juste faire une passe pour me faire 1 xp, Nuffle décide de faire pleuvoir pour me compliquer la vie. Sur la réception, d'habitude c'est du 2+, avec la pluie c'est du 3+. Je fais 2 évidemment...
Merci beaucoup pour le match Aegnor et pour ta réaction tout à fait raisonnable face à ta malmoule.

En ce lundi pascal j'avais invoqué le grand Jésus pour exorciser les nosferatu et cela fonctionna ohhhhhhh oui. Même mon sorcier fut complètement superflu tellement le seigneur avait pourri les longues canines. TD en contre en première mi temps puis les deux vampires KO ne reviennent pas... Je baffe je cogne je mandale je gifle je bifle et je marque tour 16. Pourtant je lai pas bien joué j'ai même pas transmis à mon centaure 5xp pour le level up. Mais le lapin au chocolat sacrifié sur l'hôtel pieux de mon estomac a juste ete trop fort pour Aegnor.

Merci pour le match et bravo pour ton flegme des fois le bloodbowl c'est juste scandaleux et très dur
Citation :
Publié par jothejoker
Merci beaucoup pour le match Aegnor et pour ta réaction tout à fait raisonnable face à ta malmoule.

En ce lundi pascal j'avais invoqué le grand Jésus pour exorciser les nosferatu et cela fonctionna ohhhhhhh oui. Même mon sorcier fut complètement superflu tellement le seigneur avait pourri les longues canines. TD en contre en première mi temps puis les deux vampires KO ne reviennent pas... Je baffe je cogne je mandale je gifle je bifle et je marque tour 16. Pourtant je lai pas bien joué j'ai même pas transmis à mon centaure 5xp pour le level up. Mais le lapin au chocolat sacrifié sur l'hôtel pieux de mon estomac a juste ete trop fort pour Aegnor.

Merci pour le match et bravo pour ton flegme des fois le bloodbowl c'est juste scandaleux et très dur
T'as quand même eu chaud en fin de première quand je réussis à ramasser la balle malgré tes 2 centaures et un hobgobelin autour de la balle grâce à de belles hypnoses et que j'arrive à passer à un vampire décalé à l'opposé. S'il n'avait pas fait soif de sang (j'adore le : 1 sur la soif, pro à 6 et le 1 sur la relance ), il partait et tu ne le revoyais pas. Là j'ai dû faire seulement 3 cases pour m'arrêter à coté d'un serviteur.
Après, tu m'as roulé dessus, je n'ai rien pu faire.

Citation :
Publié par Castor
Tu vois que tu fais pas que des 1 !

Plus sérieusement je crois qu'il va te falloir une bonne équipe costaud avec un jeu plus stéréotypé où t'as plus trop à réfléchir. Style des nains, nurgles ou khemris
J'ai décidé d'alterner chaque cycle de JoL entre une équipe sérieuse et une équipe fun. J'ai déjà fait Orcs, Ogres, Nains et là, Vampires. Prochain cycle ça sera une équipe sérieuse.
Nurgles, je n'aime pas trop : trop peu de compétences au départ.
Khemris, j'ai déjà fait sur une saison longue, et j'ai kiffé, mais mon équipe était trop cheatée (FO4 sur les 2 Blitz-Ra et AG3 sur les 2 Thro-Ra, c'était indécent). Du coup, je ne suis pas certain de trouver le même plaisir avec une équipe plus normale.
Maintenant, j'hésite entre Elfes Noirs, Hauts-Elfes ou Nains du Chaos. Bon, j'ai encore le temps, faut déjà finir la saison !

Dernière modification par Aegnor2 ; 14/04/2020 à 18h05. Motif: Auto-fusion
victoire 2-0 pour mes ork

après une passe de fous réussi je m’envole vers en-but adverse
on temporise un peut avec des grosse mandale

2eme mi-temps encore une passe réussi pour me sauver loin et je tape encore plus fort 6 blesser 1 ko a la fin et un dernier TD

les elfes étais des réincarnation de mes ork en début de création lol il na rien pu faire même avec LE gros champion
Oui, bien joué.

Bon j'avais peu d'espoir, et les dés ne m'ont pas fait de cadeau... (3 double dés skull :x)

On va dire que j'ai été plus chanceux niveau blessure (1 seul qui perd une carac) et pas de mort, ouf !

Bonne continuation !
Match nul contre les ndc 1/1
Mes ogres et surtout mes snots on été solide car oui je perds mon deuxième ogre de la saison à croire que av 9 c est pas assez lol
Je prends un contre en première après une ribambelle de un et un triple skull suivi de double pow skull au tour d après !
En seconde moins de malchance je réussi même mon cerveau lent suivie d esquive en force omg pas deux un de suite lol
Je blesse un vulgaire hob
Gg man
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés