c'est normal d'etre insulté car c'est un jeu d'adrénaline et néammoins on est immergé dans une scénario violent
moi ce qui m'énerve ce sont les tanks premium qui donnent l'impression d'etre une star et te flinguent avec 2 rangs inferieurs, dont tu allument le cul 5 fois avec du 128 mm et qui ne bougent pas
exemple le skorpion g
avec une tourelle ouverte qui devrait au réel exploser avec un obus de 50 mm, 4obus de 128 mmdans le cul à 30m et ne bouge pas
un E25 qui devait etre accompagné d'un camion citerne
des tanks à double tourelle qui devaient casser leur tourelle à chaque tir puisque décentrés, seuls les canons de DCA tirant simultanément acceptent cà
DES QUE TU METS DU POGNON tu gagnes pendant 1 heure c'est comme le taxi
C'est un jeu de niais et je vais liquider mes rangs superieurs et rester max au rang 7
Je ne sais pas quoi dire, a croire que tu n'as pas joue au meme jeu que moi. Un Skorpion qui se prend 4 obus de 128 (ou 122 ou 130) est mort... S'il ne l'est pas, c'est que tu as vise a cote ou juste dans la track et en faisant juste un crit, faut etre bien malchanceux. Conseil : attendre que le reticule soit au minimum de sa taille pour tirer.
Il n'y a pas de tank a double tourelle, du moins pas encore, tu dois vouloir parler des tourelles a 2 canons.
Mettre du pognon dans le jeu ne te fait pas gagner, y croire, c'est... Enfin soit, passons.
Un jeu de niais ? Je ne pense pas, non, ca demande de la strategie, un peu de doigte, faut reflechir avant d'agir.
En bref, tu as exactement les memes arguments que tous ceux qui ne parviennent pas a avoir des stats decentes.
Bien entendu, il est plus facile de se limiter aux rangs inferieurs pour rouler sur les novices qui peuplent le jeu. Cela dit, c'est effectivement moins couteux en credits et ca reste amusant.
---
Le jeu n'est pas parfait, mais loin du p2w et je ne vois pas de souci a mettre de l'argent dans un jeu qu'on apprecie : perso, je trouve le compte premium attractif sur le long terme, meme s'il n'est pas obligatoire, il permet d'avancer bien plus vite et en se faisant plus de credits et donne des bonus sympas. C'est un choix propre a chacun, ayant joue a plusieurs jeux avec abo, ca ne me derange pas de payer 80 euros a l'annee pour un jeu.