[S15] D1 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Et ben on peut se dire ce soir ce vers 21h alors !
Complètement zappé, me suis pas connecté après 18 h00
J'initie mon fils (5 ans) à risk !
Ce soir ou lundi ou un autre soir
Citation :
Publié par Sip Jin
Complètement zappé, me suis pas connecté après 18 h00
J'initie mon fils (5 ans) à risk !
Ce soir ou lundi ou un autre soir
Pas de pb, je n'ai su que tard que j'étais disponible
Ce soir c'est soirée cinéma avec les enfants, mais demain ou lundi soir, comme tu veux
Citation :
Publié par clemsk
Pas de pb, je n'ai su que tard que j'étais disponible
Ce soir c'est soirée cinéma avec les enfants, mais demain ou lundi soir, comme tu veux
Lundi soir ca me va bonne soirée cinéma
Citation :
Publié par Pasteques
Hello
Entre temps, mon carnet de balle s'est rempli et j'ai casé un autre match à cet horaire
Je peux demain, dimanche, lundi et les autres jours à 13h30 si tu peux.
Salut Pasteques, tant mieux que ton calendrier ait bougé parce que j'ai eu un imprévu hier et que j'ai complètement oublié notre rdv.
Du coup Aujourd'hui (dimanche) 13h30 ça te va toujours ? Sinon demain, ça ne fait pas trop de différence. A plus
Citation :
Publié par Pedr'O
A ce que je vois, quand @Castor chatte, @Castor ne fait pas de résumé.
Castor gagne et du coup forcément Castor chatte ?

J'ai un peu profité du soleil de l'après midi après le match et de quelques épisodes de Vikings le soir.
Mais puisque Pedr'O ouvre les hostilités, lui qui niveau chatte n'a d'égale que...ben personne en fait... je vais faire un petit résumé.

Rdv 15h15 sur TS avec Antoninthi. Les équipes sont prêtes, mes elfes sont 11 tous au complet, les nurgles il manque à l'appel une chèvre châtaigne griffes je crois et un guerrier block. avec ses 250 k, Anto prend 2 journaliers: un guerrier et un pestigor. Un peu de banc c'est pas plus mal.

On va jouer sous le blizzard tout le match et les nurgles me laisse attaquer.
La 1ère mi temps se déroule assez sereinement pour mes elfes. Anto laisse direct à ma furie le guerrier solitaire en offrande pour le surf mais je flashe direct
Bon je mets un pestigor ko sur la los ça compense.
Les nurgles décident de faire un double rideau et de ne pas coller mes joueurs, du coup je prends mon temps.
Tour 2 ou 3, rebelote, un autre guerrier, cette fois le block garde flirt à 2 cases de la touche et celui ci ma furie ne le ratera pas ! Un de moins mais, après ça, Anto a compris qu'il valait mieux éviter de jouer avec la ligne
Je fais passer 3 joueurs de l'autre côté et j'essaye d'étaler la défense. Mais Anto réagis bien et ne se laisse pas avoir, il continue de boucher au mieux les espaces et commence à se rapprocher de mon porteur.
Je me retrouve un peu emmerder avec toutes ces présences perturbantes et je prends mon mal en patience en me disant que je trouverais bien une ouverture.
L'ouverture viendra sur l'aile gauche des nurgles, quelques blocages et je me fais un couloir le long de la ligne. Mon coureur est passé, il est protégé et il ira marquer tour 8.
Malheureusement, j'ai du utiliser mon apo sur une blessure gênante d'un de mes blitzeurs blodge glissade contrôlée. Il me semble que sans lui l'équipe se retrouvait un peu déséquilibrée.
Peu importe 1-0 pour mes elfes ça s'est plutôt bien passé.

Seconde mi temps, toujours la tempête de neige, coup d'envoi et un rocher qui tue mon coureur lvl 4. Saloperie de public je perds un joueur à 41xp en un instant...
Pedr'O qui était venu nous faire coucou vite fait en 1ère et nous avait laissé revient tout sourir pour troller. Ahhh elle est belle la chatte à Castor hein !?
Du coup, Anto peut commencer son tour et tape sur la los. Tout confiant, sa chèvre tacle esquive sort un pow skull/skull, et relance un pow skull/pow skull. Turn over précoce c'est moche pour les nurgles.
La balle est est dans le camp d'Anto, aucun joueur autour mais un peu loin. Je fais passer néanmoins quelques joueurs dont mes 2 forces 4 mais je ne tente pas les 2 gfi pour aller coller la balle.
S'en suivra un beau bordel dans le camp des nurgles qui durera toute la mi temps, où mes joueurs viendront pourrir la balle, essaieront de ramasser sans y arriver mais surtout seront beaucoup au contact et se prendront beaucoup de gnons.
Les nurgles essayent de jouer le coup à fond, mon blitzeur sauteur force 4 est sorti sur blessure et mon équipe n'est plus la même. Mais j'essaye de résister... Anto récupère, la reperd, reprotège, je reviens coller. Et le temps passe.
Les nurgles avancent doucement, ils ont utilisé les relances assez vite mais Anto a une dernière possibilité d'égaliser. Pour ça il doit absolument réussir 4 gfi sur 2 tours avec son joueur.
Je vous laisse imaginer la suite... il a fait comme le joueur de Pasteque en J1 qui voulait réduire l'écart pour le 2-1 tour 16, et il a fait aussi comme le bloqueur de Blate en J2 qui voulait égaliser tour 16: il s'est crouté dans l'embut sur son ultime gfi

42-51.jpg

Ça fait bien longtemps que je t'ai pas vu l'ami @Guldendrak mais ça fait 3 semaines que je pense bien à toi !

Victoire 1-0 dans un match encore compliqué surtout en seconde mi temps mais c'est toujours un plaisir de jouer dans la bonne humeur contre Antoninthi. J'espère te revoir bien vite !
Bon courage et bonne chance. T'as moyen de casser d'autres bouches je te fais confiance !

Bon et pis la suite pour moi c'est ce bon vieux Pedr'O et son équipe de destructeurs. Alors oui c'est pas la même équipe que celle d'Anto, quand je vois comment je perds mes joueurs et quand je vois ta compo, c'est à se demander comment tu fais Pedr'O pour avoir toujours les tiens depuis 3 saisons !? Et me dis pas parce que tu colles pas parce que mon coureur lvl 4 il était pas au contact !
Alors oui ça risque d'être compliqué surtout en sachant que Pedr'O c'est pas du genre à faire des 1 à la clemsk, c'est pas du genre à jamais passer les armures ou les blessures ou c'est pas du genre à faire pléthore de doubles sur agressions comme Khellen (bon faut dire aussi que Khellen il agresse 16 fois dans le match...).
Non non non Pedr'O, il préfère garder ses doubles pour ses passages de niveau parce que c'est mieux ! Et il a raison parce qu'à sa place on ferait tous pareil. Le seul problème justement c'est qu'on n'est pas à sa place...
Mais le challenge est lancé et comme dit Khellen: la roue va tourner ! Punaise je t'aurais citer ce soir Khellen !!

Allé je vais me consoler avec la 1ère place tiens...
__________________

Dernière modification par Castor ; 13/04/2020 à 16h30.
Duel de volatiles pas frais entre les Canards Antiques de Pasteques et ma Confrérie au Corbeau.

Je crame 30 de tréso pour prendre un sorcier, les Bretonniens en attaque contre les Khemris en première.

La première mi-temps se passe plutôt bien. Mes Bretonniens en réussite sur les intrépidités et les inévitables blocs à 1 dés et quelques deux dés contre qui traînent (quelques skulls bien entendu mais aussi beaucoup de flashs) tiennent la ligne et Pastques a toujours une ou deux momies en plus d'un ou deux joueurs à relever chaque tour. Finalement, je parviens à créer une brèche tour 4 et à faire passer mon porteur. J'ai décidé de passer vite parce que la baston contre les Khemris ça va pas marcher longtemps, d'autant que mon blitzer chataîgne tacle s'est fait sortir (mort mais finalement 1 match de repos grâce à l'apo). Mon porteur est couvert, mais le retour de Pasteques m'oblige à marquer tour 5. Les Khemris ont 4 tours pour marquer. Heureusement le kick est au fond du fond du terrain et les Khemris ratent un ramassage. De mon côté je m'en sors pas trop mal, Pasteques peut infiltrer deux receveurs sans soutien et expose son porteur. Je décide de ne pas taper le porteur mais plutôt de bien marquer les receveurs. Je merde un peu mon truc à cause d'une confusion entre deux joueurs puis d'un mauvais placement, si bien que Pasteques aura une occasion de marquer grâce à une esquive et une passe (avec ses deux AG3) mais la réception n'est pas au rdv.

1 à 0 Bretos en première

Retour 11 morts contre 7 vivants en seconde. Pasteques veut avancer vite. Dans cette histoire son porteur se retrouve peu défendu derrière l'infranchissable los de gdt. J'utilise l'éclaire pour le faire tomber et parviens grâce à des GFI et des esquives (plus un autre flash à 1 dé) à mettre un stabilité et un blodgeur glissade contrôlée à côté du ballon. Pasteques arrive à récupérer le ballon mais il a perdu de précieux tours. Il marque tour 13 (je crois) alors que trois Bretonniens de plus on rejoins la fosse à KO de mon côté 1 partout. 3 KO sur 5 reviennent et on repart à 11 contre 7. Je mets le blitzer AG4 au fond du terrain avec le ballon et essaie d'infiltrer un joueurs avant de me raviser et puis finalement je fais nimp et je regroupe mes joueurs au centre... Bref Pasteques cours vers mon porteur pendant que mes joueurs passent un sale quart d'heure au centre du terrain. J'ai finalement une occasion de tentative plumesque tour 15 mais ça foire et le ballon se retrouve au centre du terrain au sol. Pasteques a lui aussi une occasion plumesque puisque tous ses joueurs agiles et avec les comp qui vont bien sont loin du ballon. Ca merde et ce sera 1 partout score final.

Pas mécontent du résultat ça aurait pu être bien pire, surtout que personne ne meurt et que j'ai la chance de tirer le bon résultat pour la tréso afin de récupérer tous mes positionnels (bon il y en a 1 qui reste blessé, mais c'est pas si grave). GG Pasteques (qui aura foiré ses trois regen), bon courage pour la suite, j'imagine que tu vas taper sec sur les prochains matchs !!
Un duel au sommet ce soir entre mes Gulden's White Socks 'en présence de leur idole sur Ts) et les MV Sans épitaphe de @Sipjin.

Chacun a fait ce qu'il faisait de mieux : les MV ont tué des gens, et les Elfes ont marqué des TD

Les elfes prennent l'attaque et marquent tour 4 en prenant des gnons : un solitaire mort et un 3/4 blessé. Les MV repartent à l'attaque, nettoient la Los (1 blessé, 2 sonnés) et avancent sagement, mais une erreur de placement permet un blitz du porteur qui se couche et refile la balle à une autre goule, qui ne parviendra pas à marquer, grace à une défense homérique des quelques elfes restants (enfin, surtout du à l'oubli de la comp' tacle plongeant par mon adversaire ).
1-0 à la pause, il reste 8 elfes sur le terrain. Je pense etre en mesure de sauver le nul, mais mon blitz échoue lamentablement sur 1 double skull relancé double skull : mon AG5 est au soldevant un zombie, SipJin ne résiste pas et s'avance tout en mettant toutes les chances de sont coté pour piétiner ma star avec moult soutiens. MAl lui en prend, parce qu'il ne réussit qu'à la sonner, sous les yeux de l'arbitre. Et hop, une 2e zombie dehors.

Mes elfes ne sont plus que 7, mais je colle le porteur avec un blitzer glissade, ce qui force Sip à consommer du joueur pour le dégager, et il va le coller à 2 elfes au sol, encadrés de momies et de zombies. J'ai pas grand chose à faire d'autre que tenter le 2D contre : powskull-fleche RR powskull-Flash, la goule n'a pas block, mois si ! Balle au sol dans une ZdT à coté de l'Ag 5 : ramassage, transmi, pampa du receveur Mv9, et malgré une goule qui revient au contact, TD au tour suivant ! 2-0 pour les 6 elfes restants !

Les MV repartent à l'attaque, mais Sip tente une pampa hasardeuse et sa porteuse prend 2D, se couche et je ramasse à nouveau la balle. Il tente bien de coucher mon porteur, mais avec un revenant alors que sa goule arrachage-tacle était à portée : du coup je ne tombe pas, et après avoir dégagé un peu le passage, un elfe s'enfuit balle en main et filera marquer le 3e TD pendant que ses potes prennent des gnons !

Résultat des courses : match nul : 3 Td marqués pour moi, 3 morts causées pour SipJin (dont un sauvé par l'apo).

Bon, il ne me reste que 6 joueurs pour le prochains match, mais c'est accessoire !
Citation :
Publié par Gorbruk
Hello Khellen !

Tu m'as oublié ? Ou t'es en PLS dans ton lit ?
Oh merde, ouais j'ai complètement zappé, faut dire que garder le fil des jours c'est compliqué avec le confinement !
Le pire c'est que j'ai failli mettre un réveil ce matin pour pas oublier et je me suis laissé emporter par le fil de ma journée

Bon, donne moi le jour et l'horaire de ton choix et je serais là ! (Et si ça pouvait ne pas être vendredi soir ce serait parfait !)
J'ai fait n'importe quoi sur ce match,
plein d'erreurs de placement, pleins d'erreurs de choix tactiques, des oublis (tacle plongeant sinon j'égalisais), mauvais choix sur le joueur blizté, mauvais choix sur le joueur blitzant et je prend un 3-0 mérité ! Même si Clemsk a eu de la réussite sur les actions clés notament des flash à un dés ou d ela réussite à 2 dés contre.
Pas de réussite sur aggresion 2 agression 2 expulsion
Alors qu'avec un peu plus de reflexion le 2-1 était jouable pour moi.
D'autant que pour une fois les dés de sortie étaient avec moi
Bien joué à toi Clemsk, et bon courage pour la suite avec cette demie équipe !
Et une autre victoire pour les Foudroyés !

Pour changer et faire dans la finesse, je prends deux pots-de-vin pour combler la différence de TV entre nos deux équipes

Mon adversaire gagne le toast, et choisi logiquement d'attaquer en premier.
J'organise ma défense et je blitz avec Tonnerre, et une première armure de passée... Mais sans gravité. Pas grave, déjà j'ai conjuré le sort du dernier match contre Gorbruk en passant au moins une de ces maudites armures !
Pour faire bonne mesure j'agresse avec mon vicieux et ses copains, mais le malotru ne passe même pas l'armure.
J'essai d'embourber les peaux-vertes à coup de zombies, et mon adversaire me facilite la tâche en se focalisant sur mon loup, tout en me compliquant la tâche pour les agressions sur son blitzer au sol.

On passe quelques tours comme ça et Gorburk se rend compte que le compteur file et qu'il n'a pas encore dépassé la ligne médiane. Il tente de se replacer, et je suis le mouvement, j'en profite même pour sortir KO le Troll Noir sur aggro, et pas moins de deux pots-de-vin sont alors nécessaires pour dire à l'arbitre de regarder ailleurs. Eclair II fait même une blessure à coups de griffes sur un blitzer garde adverse.

Je continue avec la pression et mon adversaire est obligé de faire une transmission et deux paquets pour marquer, la transmission réussie grâce à la reroll, mais le premier paquet échoue !

Je tiens donc le nul à la mi-temps, ça sent bon !

Le KO adverse revient, ce qui fait que les deux cotés sont équilibrés : un blessé de chaque coté, Boule Skull, le Frangin, étant blessé légèrement pour le reste du match.

Et le combat sur la los fait très mal aux peaux-vertes : Troll Noir KO sur blocage, et Troll blessé sur agression (merci vicieux !) Mais le malotru régénère. Pendant ce temps Bill Skull est décidément pas très en forme car il ne parvient toujours pas a passer l'armure du gobelin en face, et se fait même agresser par celui-ci, quel manque de respect ! Heureusement, l'arbitre veille au grain et le gobelin sera envoyé sur les conséquences de ses actions en prison jusqu'à la fin du match.

Du coup j'avance, et ma progression est facilité par les griffes, qui commencent a faire des trous importants dans la défense adverse, un autre orque est envoyé compter les cloches à l'infirmerie.

Je progresse sans trop de difficultés, mais marque au tour 15 car la pression commençait à être trop dangereuse à mon goût.

Gorbruk a alors deux tours pour tenter d'égaliser, mais n'y parviendra pas.

Merci pour le match @Gorbruk et encore désolé pour le lapin hier soir !

A noter que Zip Zap, quatrième du nom, passe un niveau... Reste à savoir combien de temps celle-ci va rester en vie...
Citation :
Publié par Khellendorn
Et une autre victoire pour les Foudroyés !

Merci pour le match @Gorbruk et encore désolé pour le lapin hier soir !

A noter que Zip Zap, quatrième du nom, passe un niveau... Reste à savoir combien de temps celle-ci va rester en vie...
1er mi-temps :

Analyse d'après match, j'ai perdu du temps à vouloir aider le blitzer à terre au lieu d'avancer et en plus ça a décentralisé le troll, surtout que s'il s'est retrouvé sur le côté c'est que je l'ai mal positionné. En plus, j'ai zappés au moins un blitz. T'as bien joué en me ralentissant assez, j'aurais du être en mesure de gratter plus de cases surtout que j'étais par un porteur MV6.

2ème mi-temps :

Erreur de config sur la LOS que j'avais pourtant travaillé à l'entrainement, une fois n'est pas coutume, je me demande si ça sert à quelque chose de préparer les matchs... 2 FO5 sortis au 1er tour c'est difficile de récupérer, j'ai tenté le quitte ou double avec la faute, mais ça a aggravé l'écart. Et je pense que j'ai mal géré la défense aussi, bref.

En tout cas tu as bien joué et mieux que moi, donc félicitation ça fait 2 partout pour nos affrontements.

J'ai hésité un moment à coller le porteur avec le tacle à un moment où je pouvais, mais je suis pas sûr que c'était une bonne idée.

Faut que je trouve un os à ronger pour rattraper cette saison qui s'annonce mauvaise, c'est-à-dire écraser un double champion à grand bouche, des pirates pouilleux, une vermine rampante, ou des elfes noirs insolents

Les autres - je vous en veux pas - mais je vous écraserai bien quand même

En tout cas, c'est bien beau de parler, mais c'est pas ça qui fait gagner les matchs ! Donc à entrainement Gorbruk !

Bises
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés