[Actu] Aider la lutte contre le COVID-19 en jouant à la Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 6 avril 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/15/9/143629-240.jpg
Pour aider à lutter contre le Covid-19, Microsoft invite les joueurs américains à convertir leurs points Microsoft Rewards (gagnés en jouant) en dons à adresser au CDC, le Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies aux Etats-Unis.

Du fait de la pandémie de coronavirus, et du confinement qui en découle, Microsoft a mis en place une initiative à destination des joueurs Xbox One aux États-Unis, visant à aider à lutter contre le virus en faisant un don au Centres pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je dirais plutôt que ça n'a pas de sens. Le titre est même trompeur, on a l'impression que Microsoft fait quelque-chose pour lutter contre le Co-vid en poussant les joueurs à rester chez eux avec des jeux gratuits par exemple.

Mais c'est le contraire, Microsoft demande aux joueurs de donner leur argent pour financer l'aide à la lutte contre le co-vid plutôt que d'acheter un jeu ...

C'est franchement triste, le coronavirus a profité de la destruction du système de santé par le système libéral et de la priorité donné aux bénéfices à court terme pour se répandre. Les personnes plutôt que de prendre conscience de ça, acceptent de donner encore plus de pouvoir au système libéral en sacrifiant leur argent, leur liberté ... Le monde après le coronavirus s'annonce bien pire.
Les états Unis en PLS, l'américain moyen, la majorité, se demande comment il va payer son hospitalisation quand l'hopital va lui demander 150 000€ dollars pour soigner sa grippe x)
Citation :
Publié par MomoByLet
Je dirais plutôt que ça n'a pas de sens. Le titre est même trompeur, on a l'impression que Microsoft fait quelque-chose pour lutter contre le Co-vid en poussant les joueurs à rester chez eux avec des jeux gratuits par exemple.
Mais c'est le contraire, Microsoft demande aux joueurs de donner leur argent pour financer l'aide à la lutte contre le co-vid plutôt que d'acheter un jeu ...

C'est franchement triste, le coronavirus a profité de la destruction du système de santé par le système libéral et de la priorité donné aux bénéfices à court terme pour se répandre. Les personnes plutôt que de prendre conscience de ça, acceptent de donner encore plus de pouvoir au système libéral en sacrifiant leur argent, leur liberté ... Le monde après le coronavirus s'annonce bien pire.
Mais il y a rien de payant pour nous dans les Microsoft Rewards hein...
Citation :
Publié par Kikamaruu
Les états Unis en PLS, l'américain moyen, la majorité, se demande comment il va payer son hospitalisation quand l'hopital va lui demander 150 000€ dollars pour soigner sa grippe x)
non..les premiers patients ( clients ) sortis des cliniques privées US se sont retrouvées avec une ardoise entre 30.000 et 35.000 $
Citation :
Publié par Re4veN
Mais il y a rien de payant pour nous dans les Microsoft Rewards hein...
J'ai pourtant pas l'impression d'avoir compris de travers :
"Les points Microsoft Rewards peuvent être gagnés de différentes manières. ... effectuer des achats dématérialisés en ligne ou des achats physiques sur la boutique Microsoft,... utiliser Bing comme moteur de recherches ..."


ça ressemble quand même à une monnaie qui peut se convertir en bien ou en service, ou un service que tu convertis en monnaie. Donc c'est bien ton argent que tu as transformé ou obtenu pour un travail, t'es payé pour utiliser un moteur, tu reçois des bons pour avoir acheté un jeu ...

C'est un peu comme convertir de l'argent réel en monnaie virtuelle et dire que tu n'effectues pas d'achat parce que c'est pas de l'argent réel ...
Une démarche commerciale qui donne l'illusion d'un cadeau ou de la gratuité ...
Citation :
Publié par Goldencrown
non..les premiers patients ( clients ) sortis des cliniques privées US se sont retrouvées avec une ardoise entre 30.000 et 35.000 $
Oui en effet c'est dérisoire ...
Citation :
Publié par MomoByLet
J'ai pourtant pas l'impression d'avoir compris de travers :
"Les points Microsoft Rewards peuvent être gagnés de différentes manières. ... effectuer des achats dématérialisés en ligne ou des achats physiques sur la boutique Microsoft,... utiliser Bing comme moteur de recherches ..."


ça ressemble quand même à une monnaie qui peut se convertir en bien ou en service, ou un service que tu convertis en monnaie. Donc c'est bien ton argent que tu as transformé ou obtenu pour un travail, t'es payé pour utiliser un moteur, tu reçois des bons pour avoir acheté un jeu ...

C'est un peu comme convertir de l'argent réel en monnaie virtuelle et dire que tu n'effectues pas d'achat parce que c'est pas de l'argent réel ...
Une démarche commerciale qui donne l'illusion d'un cadeau ou de la gratuité ...
je t'invite a relire cette partie >> "Microsoft a mis en place une initiative à destination des joueurs Xbox One aux États-Unis"
Donc, la question qui ce pose, est-ce que tu réside actuellement au Éta-Unis ?...
Citation :
Publié par Nizarion
Oui en effet c'est dérisoire ...
Je n'ai jamais dit que ça ne représentait rien pour un budget d'américains moyens. J'ai donné des chiffres factuels .Ne donne pas stp une interprétation biaisée à mes propos.
Citation :
Publié par Akanah-Kha
je t'invite a relire cette partie >> "Microsoft a mis en place une initiative à destination des joueurs Xbox One aux États-Unis"
Donc, la question qui ce pose, est-ce que tu réside actuellement au Éta-Unis ?...
Attend c'est ça ta conclusion ? Parce que avec ta mentalité, pourquoi ne pas dire que cette news n'a rien à faire la ? ça ne nous concerne pas n'es-ce pas ? Et si tu te sens pas concerné alors qu'es-ce que tu fais la ? Après tout si tu te fou royalement de tes voisins peut-être que eux aussi se moque de ton avis ?

Tu m'excuses mais j'ai pas de mentalité sectaire, je suis bien au-dessus de ça ... surtout que ce qu'il se passe aux US finit souvent par arriver en France.
Citation :
Publié par Goldencrown
Je n'ai jamais dit que ça ne représentait rien pour un budget d'américains moyens. J'ai donné des chiffres factuels .Ne donne pas stp une interprétation biaisée à mes propos.
Je pense pas que ceux qui ont payé 35.000 $ soient passé par la case réanimation. Eux je pense sincèrement qu'ils vont regretter de pas être mort ...
Citation :
Publié par MomoByLet
Je pense pas que ceux qui ont payé 35.000 $ soient passé par la case réanimation. Eux je pense sincèrement qu'ils vont regretter de pas être mort ...
"regretter de pas être mort " Très idiot comme réflexion. J'espère que tu ne mégotes pas pour un paquet de doliprane à 3€ la boite..ou alors que tu te réjouisses d'être le plus riche du cimetière
avec la plus belle pierre tombale à 35.000€..
Citation :
Publié par Goldencrown
"regretter de pas être mort " Très idiot comme réflexion. J'espère que tu ne mégotes pas pour un paquet de doliprane à 3€ la boite..ou alors que tu te réjouisses d'être le plus riche du cimetière
avec la plus belle pierre tombale à 35.000€..
Tu gardes tes insultes pour toi le "défenseur d'un système individualiste hypocrite".

Respecte les gens qui mégotent sur une boite de médocs, parce que si elle coûte parfois 5000% moins cher en France c'est parce qu'il existe un système de régulation qui contrairement aux états unis te fait payer le prix juste et pas le prix fort...
Citation :
Publié par MomoByLet
Tu gardes tes insultes pour toi le "défenseur d'un système individualiste hypocrite".

Respecte les gens qui mégotent sur une boite de médocs, parce que si elle coûte parfois 5000% moins cher en France c'est parce qu'il existe un système de régulation qui contrairement aux états unis te fait payer le prix juste et pas le prix fort...
Et ? tu te réjouis de voir des américains se coller une ardoise immonde pour continuer à vivre, [...] ? C'est ça le fond de ton intervention [...] ? [...]

Dernière modification par Uther ; 10/04/2020 à 09h11.
Citation :
Publié par Goldencrown
[...]
Celle la je m'y attendais pas, [...]. Je critique clairement un système, inutile de pervertir mes propos pour te donner raison. Tu es le seul ici a voir cherché à justifier les coûts des soins en les revoyant à la baisse avec tes sois disant "chiffres factuels". [...] Mais je suis pas assez stupide pour ne pas le voir et tomber dans ton piège, donc ça s'arrête la.

Dernière modification par Uther ; 10/04/2020 à 09h13.

[Modération : il y a manifestement une incompréhension entre vous. Le cas échéant, je vous invite à la lever par messagerie privée.]

Dernière modification par Uther ; 10/04/2020 à 09h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés