EST / VEND epée de tijako

 
Partager Rechercher
Réponse à coté de la plaque comme d'habitude ^^

> Connaitre le pic de l'item n'est absolument pas le sujet.
Et je ne me suis pas prononcée sur ce dernier bien que je trouve déjà le prix actuel extrêmement cher.

> On en voit déjà au compte goutte. Tu peux très bien en voir 10 dans le mois puis plus une seule en 2 ans. C'est juste les stocks qui sont planqués qui diminuent. (Rendez-vous dans plusieurs années là on en reparle à la limite)

D'ailleurs il y a des chances que plusieurs pop dans les semaines à venir au vu du poste.
Au même titre que Zkwa j'ai laissé passer plusieurs fois l'occasion d'en avoir ces derniers mois car je ne pensais pas qu'un prix aussi élevé était possible. (Pas full durabilité évidemment)

Donc ça m’étonnerait pas que des gens se réveillent un peu plus que d'habitude

> C'est pour ça qu'ils ont retiré les armes de l'encyclopédie puis maintenant de l'hdv. Le risque n'est pas nul même si on a probablement encore le temps de voir venir.
Chaque fois qu'une personne te contrarie tu sort un petit "Réponse à coté de la plaque comme d'habitude ^^" A force tu réussiras a faire comprendre au gens que la seul personne a coté de la plaque c'est toi !
On se demande pourquoi j'ai mis autant dans un truc que je vais jamais utiliser tiens Çà sert à rien de débattre 100 ans je pense chacun à son avis sur ce genre d'items et son utilité aussi bonne soirée à tous et l'items est entre de bonnes mains désormais.

Dernière modification par Urban-evily ; 06/04/2020 à 01h41.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés