[EST] 2x Amulette du Coeur Saignant 4% terre (Ilyzaelle)

 
Partager Rechercher
Si tu te décidais à vendre la première, ça pourrait intéresser même sur Multi et partir pour 100M+ (je te laisse faire la conversion pour mono).
La seconde tu peux la vendre au prix d'une 3% NP.
Olala, magnifique la première. J'ai vérifié 5 fois le jet.

Sur multi pour moi ça monte même au dessus de 100M etant donné que beaucoup de monde sera intéressé.

La deuxieme je dirais 25/30M
Des estimations pour Ily du coup
La première je dirais que ça peut partir sur du 60m, 70m et bien plus même (faut taper chez des joueurs d'unex, fake, sym etc..) Si je jouais encore j'aurais pu y mettre 60 m+.
La deuxième malgré les manquent doit se vendre 25m HV environ

Si t'as accès au discord SYM, tu la mets en taverne, tu vas attirer tout les gros poissons là bas.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Des estimations pour Ily du coup
La première je dirais que ça peut partir sur du 60m, 70m et bien plus même (faut taper chez des joueurs d'unex, fake, sym etc..) Si je jouais encore j'aurais pu y mettre 60 m+.
La deuxième malgré les manquent doit se vendre 25m HV environ

Si t'as accès au discord SYM, tu la mets en taverne, tu vas attirer tout les gros poissons là bas.
Je suis de SYM.

Pour l'instant j'ai vendu la moin belle (25M) et l'autre il va la garder pour lui.

Merci pour vos estimations.

J'éditerais le post si jamais elle est mise en vente !
Honnêtement, je ne le connais pas mais je connais la mentalité de mon ancienne alliance, je le vois mal faire sortir un bel item du serveur pour le vendre sur multi, après je ne parle pas à sa place, sait-on jamais !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés