{Esti/Vente} Anneauræus TBJ 3% FEU

 
Partager Rechercher
Coucou,


Je viens de passer ça à l'instant et je me demande si ça peut avoir de la valeur !

Si tel est le cas, je pourrai envisager de le vendre ^^

J'ai beau avoir cherché un peu partout sur les forums, je n'ai jamais vu un 3% avec des lignes aussi hautes (peut-être que je me trompe).


Merci d'avance pour vos estimations et bonne journée !


3%feu.PNG
Citation :
Publié par AeRoX-21
C'est du délire, je ne saurais te donner une esti mais c'est trés propre un gros gg à toi
Merci haha

Bah ouais j'me dis que c'est quand même un jet qui sort de l'ordinaire donc pour ça que je le poste ici :3
Citation :
Publié par Lisangard
Franchement je ne sais pas estimer non plus mais je suis d'accord, c'est très propre et ça peut être très utile !
Merci beaucoup, déjà un compliment ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par haumme
Salut, très bel anneau , est-ce qu'on pourrait voir le coter gauche de l'historique FM?
Ah je le met jamais parce que ça créé toujours débat..
Genre " pourquoi t'as fait ça et pas ça " toujours des gens pour critiquer et j'aime pas x)
Mais j'ai obtenu ce jet sur un pui PO (oui je sais je suis chanceux..) que j'ai brisé, 1 et 2 passés en SN, et 3ème en SC

Edit : Merci
Citation :
Publié par Jean Claud
https://forums.jeuxonline.info/sujet...rcents-feu-tbj

même jet
Celui de Waalter vient de disparaître de l'hdv
Chatte incroyable ou triste coïncidence?
En tout cas il est parti à 25M et avant ca il avait pas eu l'air d'avoir énormément d'intéressés (surement le point de vita et d'intel manquant :/)
Suis sur Mériana ^^
Citation :
Publié par Mi-raage
Ah je le met jamais parce que ça créé toujours débat..
Genre " pourquoi t'as fait ça et pas ça " toujours des gens pour critiquer et j'aime pas x)
Mais j'ai obtenu ce jet sur un pui PO (oui je sais je suis chanceux..) que j'ai brisé, 1 et 2 passés en SN, et 3ème en SC

Edit : Merci
Po ? Quel insolence p*tain, je te sors une petit esti quand même +100m c'est certain.
Déjà faut faire un brisage, et de deux faut avoir la chatte de faire un 3% le perf soin/esquive et le choix des% vont jouer en ta faveur
Citation :
Publié par Jean Claud
Y me semblait t'avoir vu sur Brumen x)
Grosse chatte dans ce cas
Non je suis sur Mériana, mais effectivement c'est troublant xDD

Citation :
Publié par AeRoX-21
Po ? Quel insolence p*tain, je te sors une petit esti quand même +100m c'est certain.
Déjà faut faire un brisage, et de deux faut avoir la chatte de faire un 3% le perf soin/esquive et le choix des% vont jouer en ta faveur
100M ça me paraît beaucoup quand même non ?
Et voilà d'où je suis parti xD Donc oui y'a un peeeeeeeuuuu de chatte j'avoue surtout sur la pa ine en SN, de base à ce stade c'est un échec mais j'y ai cru xD.


Départ.png

Dernière modification par Mi-raage ; 30/03/2020 à 17h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lord-Quente
C'est sur un brisage PO sur un jet claqué que tu nous sors cette merveille
" Être un grand mage implique de grandes responsabilités " xD

Merci beaucoup pour le compliment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés