[EST/VEND]Palmes Trithon clean 2% PO / Parrure VAUTOUR 55/60 do pou clean 2% eau / Boubou amakna cas

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimu
Passage en vente des items dans l'hdv Nidas
Oui je suis d'accord que sur nidas en croture c'est que des trucs nul nul nul
Citation :
Publié par Zkwa
Ca fait cher pour du 97 agi je trouve. 30M était très correct.
J'ai pas vu mieux et moins cher en ayant fait le tour des hdv je suis pas préssé vu que je joue assez peu. 35M me parrait pas exagéré non plus . je verrais d'ici quelques semaine si je baisse le prix ou non mais c'est pas d'actualité
Parure completmeent sur côté.
J’ai vendu ma NP 60/60 à 50m. Et avec du mal.
Donc 30m pour d’aussi gros manque...
Citation :
Publié par Nimu
Up palmes toujours a vendre 35M, parrure 30M. ajout de 3 boubou amakna cassé (lvl1)
Je te dis ce que j’ai vendu l’item à son plus haut prix à sa sorti avec un jet monstrueux, qui n’est pas ressortie depuis.
Donc oui ton prix est surcoté.
La preuve elle part pas xD
Citation :
Publié par Nimu
Quand on voit la difficulté de réa je trouve pas mais bon.
Tu contredis ton message précédent mais pas de pb mdr
Citation :
Publié par Nimu
Le problème vient pas tant de la difficulté de réa Parceque sans aucun doute de ce point de vue la c’est justifié. En revanche la demande est assez faibles à part les eca les autres classes ont juste à sacrifier le retrait pm donc forcément.
Salut ! Je rejoins mes prédécesseurs sur le prix de la cape ; j’en ai fm plusieurs. Pour ce qui est du prix ; je vends des perfs 50/60do pou à +_ 7m et j’en ai encore une comme la tienne hormis que la mienne soit perf , 56/60 do pou et malgré cela , elle reste à l’hôtel de vente à 10M. Je te suggère donc de revoir ton prix ; bien à toi. Nykkau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés