[Actu] Preview de Wasteland 3 : des engelures bénies

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 28 mars 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4330/0/143380-240.jpg
Wasteland 3 est prévu pour le mois de mai prochain et vous emmènera, après les étendues désertiques de l'Arizona du dernier opus, dans un Colorado glacial cette fois. Comme de coutume, une multitude de quêtes et des méchants à gogo vous attendent. On a pu mettre la main sur la démo des backers, retour ci-après !

Petite introduction : nous n'avions jamais touché à un des Wasteland avant cet évènement sur lequel on nous a présenté cette mouture du troisième opus, juste lu quelques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai backé ce jeu dès qu'inxile a lancé le financement tant j'ai aimé le deux.
Par contre je ne sais pas si j'y jouerais à la release ou si j'attendrais qu'il soit peaufiné, parce que malgré toutes ses qualités le director's cut apportait énormément en confort par rapport à la version de base.
P'tit retour de la beta backer vite fait :

- C'est clairement plus réussi que le deuxième graphiquement
- L'interface est bien plus claire et moins vieillotte. Un petit bémol pour la manière dont l'interface de dialogue est présentée, je serais mauvaise langue, je dirais que ça la rend plus lisible sur console
- Y a un humour plus présent qu'avant, ça étonne
- La VF est pas encore au point (loin de là)
- Tu ne crées effectivement que deux persos au début du jeu, mais l'équipe peut monter jusque 6, toujours avec la règle 4 rangers (pré-fabriquer ou custom) + 2 compagnons.

Bref, je suis positivement surpris, j'étais resté sur un "mouif" relatif avec Wasteland 2, mais celui là a l'air fort prometteur.
Ha ben merci sur le point VF, Grim !

J'ai pas eu le droit de changer la langue de mon poste de démonstration. C'est effectivement une de mes craintes : l'anglais était vraiment génial à jouer et lire. mais j'ai de trÈs gros doute sur la capacité de localisation. :/

Ouais nan, les enfants, je suis vraiment hypé de ouf. J'ai hâte de finir mon 100% FF15 pour passer sur Wasteland 2 avant le début des hostilités officielles !
J'ai eu peur que début de l'article quand il est mention d'un duo, j'ai cru que cela était une limite... ouf finalement c'est bien une équipe de six que nous dirigerons (et osef de multi).
Terminé la beta la semaine dernière (environ 3h de contenu en prenant son temps), vraiment très cool, comme le 2. Hâte de voir la version finale.
Je remonte un peu le sujet car je viens de recevoir ce matin la Collector Edition

https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3/updates/1150


Je dois dire que toutes ces goodies sont de très belle qualité. Mention spéciale au Survival Guide, avec les commentaires avinés de Scotchmo! Seul truc un peu en-dessous, la Cloth Map qui manque de lisibilité sur le tissus. Mais bon, c'est un détail. L'inattendue (à la base) statuette du Scorpitron rend vraiment bien dans la belle boîte-décor, même si sa peinture n'a rien d'exceptionnel.




Bon, plus qu'à attendre le 28 août. J'avais aussi testé l'Alpha/Beta mais sans avancer beaucoup pour ne pas être trop spoilé!

Dernière modification par yuna et moi ; 11/08/2020 à 12h39.
Citation :
Publié par yuna et moi
Je remonte un peu le sujet car je viens de recevoir ce matin la Collector Edition

https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3/updates/1150


Je dois dire que toutes ces goodies sont de très belle qualité. Mention spéciale au Survival Guide, avec les commentaires avinés de Scotchmo! Seul truc un peu en-dessous, la Cloth Map qui manque de lisibilité sur le tissus. Mais bon, c'est un détail. L'inattendue (à la base) statuette du Scorpitron rend vraiment bien dans la belle boîte-décor, même si sa peinture n'a rien d'exceptionnel.




Bon, plus qu'à attendre le 28 août. J'avais aussi testé l'Alpha/Beta mais sans avancer beaucoup pour ne pas être trop spoilé!
Très belle collector en effet ( avec le Scorpitron ! ) , il est encore possible d'en commander ? ou c'est terminer ?
Normalement, c'était réservé aux backers: 2000 copies en Early Birds à 95$ et 2500 à 105$ ensuite. Néanmoins, ces dernières étaient loin d'être toutes réservées. Etant donné que InXile a dû sous-traiter le truc, ça me semble compliqué. Maintenant, en les contactant directement, ça ne coûte rien de leur poser la question.

Il y avait aussi une version signée, par tout le staff, à 250$. 500 exemplaires qui s'ajoutaient aux autres?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés