[S15] D3 - Journée 1

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%203%20-%20Journ%c3%a9e%201.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Orques%20minus.gif Fox39 1 1 Griffobewaldismydad Ogre%20petit.gif
Bas%20fond%20petit.gif Funny Valentine 2 1 Aegnor2 Vampires%20petit.png
Vampires%20petit.png Mawort 0 0 Jothejoker Nains%20duc%20petit.gif
Elfe%20noir%20petit.png Garneray 2 1 Deathfool Nains%20duc%20petit.gif
Orques%20minus.gif Al Daz 1 1 Guldendrak Halfs%20petit.gif

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 07 Avril pour faire vos matchs.

Dernière modification par Mawort ; 04/04/2020 à 10h03.
Salut Funny Valentine,

Je suis dispo ce week-end à peu près n'importe quand, confinement oblige.
Par contre je suis en télétravail, donc en semaine je ne peux qu'à partir de 20h le soir.

Dis-moi de ton coté à quels moments tu peux.

A+
Citation :
Publié par Mawort
Salut @jothejoker !

ça me rappelle la D2, saison 13 journée 1!
bon retour à toi, ça fait plaisir!

des dispos en journée cette semaine (pas top le Week-end et le soir pour moi) ?
Salut mawort cool aussi de se retrouver. Alors le blême c que je taf en télétravail pas mal au tel mais au pire je prendrai mes appels en jouant :S

Normalement le plus calme c vendredi à partir de 9h quand tu veux. Après je mange avec les kids a 12h30 et j'anime une formation de 14h a 19h.

Sinon peut être mercredi ou jeudi matin aussi mais cela risque d'être plus chaud.

Ou encore n'importe quel soir de weekend ou semaine à 21h j'ai une vie sociale et sportive assez limitée en ce moment

Je vais casser les canines de tes vampires a coups de sabot et de châtaigne pour lancer ma saison vers le firmament !!
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Funny Valentine,

Je suis dispo ce week-end à peu près n'importe quand, confinement oblige.
Par contre je suis en télétravail, donc en semaine je ne peux qu'à partir de 20h le soir.

Dis-moi de ton coté à quels moments tu peux.

A+
Hello Aegnor (désolé, j'ignore le 2 exprès !)
Dimanche soir 21h, ca t'irait ?
[
Citation :
Publié par jothejoker
Salut mawort cool aussi de se retrouver. Alors le blême c que je taf en télétravail pas mal au tel mais au pire je prendrai mes appels en jouant :S

Normalement le plus calme c vendredi à partir de 9h quand tu veux. Après je mange avec les kids a 12h30 et j'anime une formation de 14h a 19h.

Sinon peut être mercredi ou jeudi matin aussi mais cela risque d'être plus chaud.

Ou encore n'importe quel soir de weekend ou semaine à 21h j'ai une vie sociale et sportive assez limitée en ce moment

Je vais casser les canines de tes vampires a coups de sabot et de châtaigne pour lancer ma saison vers le firmament !!
Alors vendredi matin si c'est le mieux pour toi! pour l'heure c'est kif kif pour moi… mais disons 9h!

Ouaip les nains ducs pexés pour commencer c'est pas l'idéal pour mes vampires newbies mais le talent est avec moi! ^^
Disponible un peu n'importe quand, faut juste que je m'organise un poil avant pour "réserver" l'ordinateur, télétravail oblige, + femme et enfants, on me squate l'ordi de temps en temps. ^^
Citation :
Publié par Garneray
Disponible un peu n'importe quand, faut juste que je m'organise un poil avant pour "réserver" l'ordinateur, télétravail oblige, + femme et enfants, on me squate l'ordi de temps en temps. ^^
Pas de soucis, je suis dispo aussi avec le confinement, j'ai une petite préférence pour le matin en semaine car je bricole à l’extérieur quand je peux!! Dimanche je suis dispo toute la journée si tu veux!
Oki va pour demain 10h30 11h ou en fin d’après-midi, comme tu préfères.
Citation :
Publié par Deathfool
Pas de soucis, je suis dispo aussi avec le confinement, j'ai une petite préférence pour le matin en semaine car je bricole à l’extérieur quand je peux!! Dimanche je suis dispo toute la journée si tu veux!
Match très instructif pour moi, accompagné d'une victoire, ça fait toujours plaisir.
Bon le score ne reflète pas forcément le contenu du match, on va dire que les dés ont été en ma faveur.

  • Pour résumé, Deathfool commence le match à l'attaque. Mais l'un de ses gobelins foire complètement ses ramassages. J'en profite, avec de la chance pour l'esquive, pour prendre le ballon et marquer.

    1-0 pour les Evil Reavers.
  • Deathfool donc à nouveau à l'attaque, et cette fois-ci, ses gobelins assurent ! Ma défense est à 2 doigts d'y arriver... J'essaie la boule de feu (J'ai appris au passage qu'elle mettait terme au tour oO), le porteur du ballon est touché... C'est serré... Dernier tour, nous sommes réunis à un mètre de la ligne de TD. Mais, je ne sais plus dans quel ordre, il y a de la passe, de la réception, du beau jeu gobelin quoi, et le TD est marqué.

    1-1 à la mi-temps.
  • Deuxième mi-temps, je passe à l'attaque. Difficile, voir insurmontable à mes yeux car j'en suis déjà à 3 blessés... ouch...

    Je mise tout sur le côté gauche, essaie de faire une cage et d'avancer mon porteur de balle.
    Je finis complètement encerclé, et ne sais plus trop comment avancer. Je tente avec mon porteur de balle de passer sur le côté, avec plusieurs esquives à faire... Et ça passe, TD bien chanceux...

    2-1 pour les Evil Reavers.


  • Il doit rester 4 à 5 tours. Deathfool peut donc remonter. La défense est serrée, mais à nouveau, les gobelins font des leurs, et les Chaos Kometz, qui n'ont plus de relances, perdent un temps précieux pour espérer égaliser.

    Fin du match, ouf !
    Score final : 2-1


Merci pour ce sympathique moment, pour tes conseils, et bonne chance pour tes prochains matchs, Deathfool !

Dernière modification par Garneray ; 29/03/2020 à 13h43.
Bravo @Garneray !

Oui faut faire attention, si tu utilises le sorcier pendant un tour ça te fait turn over SAUF si tu l'utilises au tout début de ton tour avant même d'avoir bouger un de tes gars.

Au fait tu peux faire tes résumés sans t'autociter comme ça qq1 d'autre pourra citer quelques passages de ton texte alors que là on ne peut pas !
Citation :
Publié par Mawort
Alors vendredi matin si c'est le mieux pour toi! pour l'heure c'est kif kif pour moi… mais disons 9h!

Ouaip les nains ducs pexés pour commencer c'est pas l'idéal pour mes vampires newbies mais le talent est avec moi! ^^
Ok à vendredi 9h alors
Citation :
Publié par Funny Valentine
Victoire 2-1 contre ces foutus vampire regard hypnotique et pro.
Pour une fois, j'ai fait plus de 6 que de 1, mais ça n'a pas suffit car j'ai fait les 1 par série de 2 (au moins 5 double 1 dans le match, 2 double skulls + 3 pow/skull sur des joueurs sans blocage).
Heureusement que j'avais Pro qui m'a permis d'éviter un paquet de turn over, au grand dam de Funny Valentine. Je sauve le point de la défaite au tour 16 grâce à une action tout vampiresque : hypnotisme à plusieurs reprises pour ramasser la balle puis la passer au vampire bien placé (sous la pluie évidemment ). J'ai une soif de sang et un gfi à faire sans relance pour marquer. Je place un serviteur sur la ligne au cas de petite soif. Ca ne loupe pas : 1 sur la soif de sang et 1 pour le gfi. Heureusement je n'avais pas cramé Pro pour la soif de sang, ce qui me permet de marquer. Ce dernier tour est à l'image du match : plein d'opportunités pour marquer mais des doubles 1 qui viennent tout gâcher.
A noter le mode herculéen des baffes données par l'équipe toute neuve de Funny Valentine : je finis la 1ère mi-temps avec 1 blessé et 6 KO. Heureusement je fais un 5 sur 6 pour le retour des KO.
Citation :
Publié par Aegnor2
Pour une fois, j'ai fait plus de 6 que de 1, mais ça n'a pas suffit car j'ai fait les 1 par série de 2 (au moins 5 double 1 dans le match, 2 double skulls + 3 pow/skull sur des joueurs sans blocage).
Heureusement que j'avais Pro qui m'a permis d'éviter un paquet de turn over, au grand dam de Funny Valentine. Je sauve le point de la défaite au tour 16 grâce à une action tout vampiresque : hypnotisme à plusieurs reprises pour ramasser la balle puis la passer au vampire bien placé (sous la pluie évidemment ). J'ai une soif de sang et un gfi à faire sans relance pour marquer. Je place un serviteur sur la ligne au cas de petite soif. Ca ne loupe pas : 1 sur la soif de sang et 1 pour le gfi. Heureusement je n'avais pas cramé Pro pour la soif de sang, ce qui me permet de marquer. Ce dernier tour est à l'image du match : plein d'opportunités pour marquer mais des doubles 1 qui viennent tout gâcher.
A noter le mode herculéen des baffes données par l'équipe toute neuve de Funny Valentine : je finis la 1ère mi-temps avec 1 blessé et 6 KO. Heureusement je fais un 5 sur 6 pour le retour des KO.
ah je vais aller voir ça tiens!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés