Stats classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ai actuellement un cambrioleur 130 équipé avec un stuff braises. Je joue au pvp avec mon frere qui possède un cambi semblable au mien (un peu mieux sappé au passage).
Maintenant, laissez moi vous expliquer ce qui me dérange ces derniers temps.
Il y a un cambrioleur lvl 120 qui viens dans les landes, il fait (SANS DECONNER) le même dps si c'est pas largement plus que nos deux cambis réunis. Un lvl 120= deux lvl 130??? C'est carrément ILLOGIQUE !
Jai précédemment posé la question, et des joueurs m'ont dit que le stuff 120 était plus efficace .... enfin pas trop compris tres clairement ...
En attente de réponse (et peut etre de modification prochainement). Merci.
Il faut que tu compares ce qui est comparable.
Le stuff braise n'est pas le stuff qui te permettra de tout capé au moment où l'on parle.
Avec le up lvl 130, les stats ont été bien évidemment retravaillé et pour à nouveau "caper" tes stats, le stuff et le travail nécessaire est bien plus important.
Le pb, c'est qu'avec le stuff lvl 120 et donc avec un perso 120, tu peux bcp plus facilement atteindre les anciens "cap" qui en valeur brut sont restés identiques.
Lors du leveling pour atteindre le lvl 130 et partant du lvl 120, on a tous vu lvl apres lvl, nos % baisser (MP/MT/Crit/Valeur de soins) et c'est bien là tout le pb.
Un perso lvl 120 stuff 120 va atteindre le cap de DPS facilement, ce qui n'est pas le cas d'un lvl 130.
A stuff équivalent, un lvl 130 sera plus fort qu'un lvl 120, mais pour le moment, un lvl 120 en atteignant les caps, peut etre plus efficace qu'un lvl 130 qui n'atteint pas ses caps ...

Je me suis d'ailleurs permis une reflexion lors d'un Raid Remmorchant, concernant les soigneurs ... vu que je joue un GdR Soins ... qu'il serait marrant de faire venir des soigneurs lvl 120 (et donc capé) ...
Comme dit electraa, a quoi ca sert de monter 120 si on perd en puissance alors ?
Je monte une sentinelle, je le stop au lvl 120, je l'équipe avec le set de l'enclume et je vaudrais ensuite 2 sentinelles stuffs lvl 130 au pvp ... C'est hyper bien foutu ce système ...
Je pense que c'est une chose qui est à modifier. Un lvl 120 est un lvl 120. Il n'a pas a faire aussi mal qu'un lvl 130, et encore moins que deux lvl 130.
Dans mes souvenirs, la différence de niveau influe aussi sur le B/P/E et sur les chances de toucher. Un perso en-dessous du lvl de son adversaire prendra plus de coups, et touchera moins souvent.
A tester, mais à mon avis y'a pas photo : vaut mieux être 130 et high stuff plutôt 120 et very high stuff.
Attention qd mm, c'est ultra spécifique et comme le dit Lestenil, il y a des effets sur le bonus de touche.
Mais vu le système des armes légendaires ... et leur lien avec nos valeurs brutes ... et que le stuff légendaires ne subit pas de "cap" lié au lvl
(en clair lvl 120 ou 130, le stuff légendaire est le mm)
Je rappel que concernant le DPS, nos valeurs de Crit et de Maitrise ne donne qu'un % sur le DPS disponible ...
Bien vu concernant le choix de ressortir dans les landes un cambi 120 capé avec certainement un stuff légendaire monté comme un 130
Attention, le jour où on pourra capé au lvl 130 comme au lvl 120, la balance s'inversera.

ps : pour m part, ce fut par pur hasard que j'ai resorti mon GdR lvl 120 en soin pour aider deux lvl 130 ... avec un HPS énorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés