[Actu] Les Fleet Carriers en approche sur Elite Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 27 mars 2020 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/6/143356-240.jpg
La première bêta préparant l'arrivée d'une nouvelle catégorie de vaisseaux dans Elite Dangerous est prévue pour le 7 avril. Il s'agira de permettre aux joueurs de naviguer d'une autre manière à travers l'espace.

Le studio Frontier Developments prépare actuellement une mise à jour ajoutant des Fleet Carriers pour son simulateur spatial Elite Dangerous. En tant que vaisseaux spatiaux mobiles et plateformes commerciales capables de transporter plusieurs alliés, les Fleet Carriers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Enfin j'ai envie de de dire, ça fera pas revenir nombre de joueurs pour longtemps mais c'est bon à prendre, de plus avec 500 al en porté de saut ça me fait bien baver.

5 milliard ça représente plus rien, avec les nombreux bug depuis des années qui on permis de fait mass cr, la refonte du minage et de l'explo c'est une goutte d'eau pour une grosse partie des joueurs réguliers, j'ai hâte de tester sa manière de de bougereet voir son systèmes de défense ça peut permettre de bon gros fight pour le contrôle de système lointain.

Je me vois déjà aà défendre mon système face à une horde de ship sur ma gueule
Citation :
Publié par emz
Enfin j'ai envie de de dire, ça fera pas revenir nombre de joueurs pour longtemps mais c'est bon à prendre, de plus avec 500 al en porté de saut ça me fait bien baver.
5 milliard ça représente plus rien, avec les nombreux bug depuis des années qui on permis de fait mass cr, la refonte du minage et de l'explo c'est une goutte d'eau pour une grosse partie des joueurs réguliers, j'ai hâte de tester sa manière de de bougereet voir son systèmes de défense ça peut permettre de bon gros fight pour le contrôle de système lointain.

Je me vois déjà aà défendre mon système face à une horde de ship sur ma gueule
Si tu pouvait stream, ça serait intéressant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés