[Sondage] FM

Affichage des résultats du sondage: 10 de puits
Ra Vi 29 47,54%
Pa Vi 5 8,20%
Pa sa 27 44,26%
Votants: 61. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Chacun son avis je dirais, moi je serais joueur :
- pa sa
- si elle passe, pa vi
- si elle passe et fait tomber 1 sasa, ré cri, t'as un perf

Après comme tu le sais très bien même voire mieux que moi, les chances que tout se passe bien sont maigres
Citation :
Publié par Lisangard
Chacun son avis je dirais, moi je serais joueur :
- pa sa
- si elle passe, pa vi
- si elle passe et fait tomber 1 sasa, ré cri, t'as un perf
Si ra vi passe ta une tenta pa sa, c'est + joueur
Citation :
Publié par exalts
Si ra vi passe ta une tenta pa sa, c'est + joueur
Yep mais je pense que t'as plus de chance de passer une pa sa qu'une ra vi. Enfin après c'est juste un sentiment :/
Citation :
Publié par Lisangard
Yep mais je pense que t'as plus de chance de passer une pa sa qu'une ra vi. Enfin après c'est juste un sentiment :/
J'aurai pas fait un sondage si j'etais sur de mon choix
Coucou!

Même si la pa sa a très peu de chance de passer, un perf sasa sera insane =D

Surtout que si elle passe et que tu shoot l'over sasa avec genre une pa ini, et que tu sn, tu tentes la pa vi derrière.

J'imagine qu'on peut test la pa vi direct mais généralement, ça me dégomme une autre stat que l'over.
Citation :
Publié par Lisangard
Yep mais je pense que t'as plus de chance de passer une pa sa qu'une ra vi. Enfin après c'est juste un sentiment :/
On va pas se mentir dans les 2 cas les chances me paraissent faibles
Citation :
Publié par Lisangard
Chacun son avis je dirais, moi je serais joueur :
- pa sa
- si elle passe, pa vi
- si elle passe et fait tomber 1 sasa, ré cri, t'as un perf

Après comme tu le sais très bien même voire mieux que moi, les chances que tout se passe bien sont maigres
Si la fm pouvait nous dérouler son tapis rouge à chaque fois comme dans ton scénario. Ma quel bonheur ce serait !

A ta place je tenterais une pa sa en premier. Ici un perf sasa ferait plus la différence qu'un perf vita (a mon humble avis).

Chance à toi exalt !! et déjà respect pour ce jet
Pa Vi après que la Pa Sa a succès neutre c'est pas safe vu la que la vita est deja presente sur l'item :x, sinon j'aurai plus pencher Pa Sa (ce que fighter vient de dire, faudra sn une pa ini)

EDIT: pas une pa ini ca peut troll aussi faut pp
T'as oublié de mettre Ga Pa dans le sondage.

Pa Sa sans hésiter, elle a plus de chances de passer que la Ra Vi, sans parler du fait que la Pa Sa assure une ligne perf en plus si elle passe, contrairement à la Ra Vi.
Mon soucis est que je ne donne pas assez de valeur au perf sagesse d'ou mon choix, après le choix final reste a nameless, avec les fils d'attentes d'agride on aura le resultat dans 1h xD

De plus, je trouve qu'en terme de vente 300 50 50 28 > 295 50 50 30
La Pa Sa même si elle sn me donne très rarement une tenta pa vi, du coup je pencherai plus vers Ra Vi ou Pa Vi, après si vous êtes pas d'accord avec la ligne de dessus je suis d'accord avec vous, pa sa est mieux
Si ton client préfère vita perf plutôt que la sagesse, alors go pa vi plutôt que Ra Vi.
Tu éclates tes chances de full perf, mais tu augmentes grandement tes chances de perf/-1 vita.
Je prend aussi en compte que si la Ra Vi passe, vu que l'over = le puit de la Pa Sa, la Pa sa a une forte probabilité de passer jdirai de l'ordre de 60%, et je value enormement le full perf.

Au final tout dépend de comment chacun de nous evalue:
jet actuel
jet actuel perf vita
jet actuel perf sa
jet perf
J'ai appelé Exalts à l'aide pour avoir un avis sur les étapes du brisage ouais!

J'ai crash et j'suis dans la file, et ça va go Pa Sa. Ra Vi c'est trop gourmand à mon goût, même si c'est la meilleure option pour le full perf c'est sûr!

Merci beaucoup pour vos avis!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés