[Actu] Un nouveau serveur monocompte et la fusion des serveurs Retro arrivent du côté de DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Je vais attendre au fur et à mesure de la journée si ils communiquent sur des solutions, sinon je tenterais ça ce soir et serait patient.

Mais bon j'suis sur le cul quand même.
Citation :
Publié par Salakiss
D'après leur Twitter ils n'envisagent pas de créer d'autres serveurs, mais d'augmenter le nombre de places disponibles sur l'actuel. Il faudra donc être patient.
J'y ai plus joué depuis un bon moment.
Une idée de comment "certifier" son compte ? La FAQ du grande aide "Rendez-vous sur votre gestion de compte". Tu y vas, le mot "certifié" n'est nul part.
Ah ouf, je me disais bien qu'ils allaient improviser un p'tit truc. Merci de l'info Salakiss.
Bon ben à voir, en espérant que ça passe, sinon prout rendez moi mes sous.

edit : Bon je suis allé à la pêche à l'info aussi, en fait le "complet" concerne le nombre de connectés, donc en fait quand moins de personnes seront connectées il y a toujours possibilité de création de personnage. Je suis rassuré, j'ai le temps. J'avais juste eu peur de m'être abonné dans le vent.

Dernière modification par Moule² ; 26/03/2020 à 16h58.
Citation :
Publié par Andycloud
J'y ai plus joué depuis un bon moment.
Une idée de comment "certifier" son compte ? La FAQ du grande aide "Rendez-vous sur votre gestion de compte". Tu y vas, le mot "certifié" n'est nul part.
De mémoire, la certification passe par : le renseignement de ton identité et ton numéro de téléphone, puis la mise en place d'une des deux protections de compte : Ankama Shield ou Ankama Authenticator.

Si depuis la gestion de compte ça ne te le propose pas, tu devrais pouvoir en tentant un achat en boutique ou autre, ça te demandera d'indiquer des infos.
Citation :
Publié par Moule²
Mais mdr. Des années que je n'ai pas joué à Dofus (j'ai du re-essayé vite fait y'a 2 ou 3 ans), je vois un nouveau serveur aujourd'hui, avec le confinement j'me dis que ça peut être marrant de rejouer quelques semaines en recommençant. Il est 16:28, outre des files d'attente monstrueuses (je peux comprendre), le serveur est ... plein. En moins d'une demi heure, personne d'autre ne peut jouer dessus. Vous pensez qu'en contactant le support je peux me faire rembourser l'abonnement que j'ai pris exprès pour ça ? Je l'ai un peu en travers de la gorge je vous avoue.
Y'avait un code pour avoir une semaine d'abo gratuitement.
JAHASH2020 à rentrer sur le site pour les intéressés.
Impossible de se co', c'est blindé
Bon, pu qu'à attendre.

HS : des conseils sur un duo de classes sympas pour des nouveaux ? Les Ougi sont biens ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Impossible de se co', c'est blindé
Bon, pu qu'à attendre.

HS : des conseils sur un duo de classes sympas pour des nouveaux ? Les Ougi sont biens ?
Les ougis sont à la ramasse.
En duo, tu peux pas te tromper si tu fais un eni/panda avec un iop/eca/cra
J'pense partir sur une p'tite fécatte pour me rappeler le bon vieux temps d'ad&az perso. J'imagine que c'est toujours aussi bien en pvm que pvp les fécas ? Même si je bite rien aux sorts, y'en a 78512, ça a pas mal changé

PS : Ah oui cool pour le code, mercisme !
Citation :
Publié par 123Combo
Les ougis sont à la ramasse.
En duo, tu peux pas te tromper si tu fais un eni/panda avec un iop/eca/cra
Dac merci, dommage j'aimais bien le design
Dites, comme beaucoup j'ai eu envie de faire mon pionnier sur le nouveau serveur mono Jahash.

Donc je crée un nouveau compte (mon ancien, je sais même plus le pseudo que j'avais mis...), je m'abonne, je file mon numéro de GSM dans le gestion de compte pour valider le truc, je lance Dofus, je refuse de créer mon perso sur Brumen, je choisis Jahash, et la c'est le drame...

"Serveur complet, seuls les comptes avec un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter"...

Je me dis que je vais essayer au moins de créer un perso sur un autre serveur, histoire de pas m'être abbo pour rien... et j'ai le même message partout...

Je déco tout et ferme le Launcher, je relance, j'arrive au moment de créer le perso sur le serveur imposé d'office, et la ca semble marcher, sauf que je m'en fous de jouer sur Brumen... Donc en gros, soit je joue sur Brumen, soit je joue pas.

La j'ai juste envie d'aller voir et poser mes euros sur un autre jeu...

C'est moi ou Ankama semble être dans la mouise jusqu'au cou?
Les serveurs sont très souvent complets depuis quelques jours, durant le confinement Ankama propose de l'abonnement gratuitement aux joueurs, du coup ils sont nombreux à en profiter. Et l'arrivée du serveur monocompte, qui devait venir éponger ce surplus de joueurs, n'a finalement pas tant arrangé les choses.

Le mieux serait d'attendre cette nuit ou quelques jours pour que l'affluence diminue autour de Jahash.

Sinon, le 31 mars il y aura plusieurs serveurs qui arriveront pour l'événement Temporis, mais comme indiqué, ils seront temporaires pour la durée de l'événement (3 mois environ).
Message supprimé par son auteur.
Ah oui, je viens de voir.

Bon, par contre, le truc bizarre, c'est que chaque fois que je veux tenter le coup de créer mon premier perso sur ce nouveau compte, il m'envois sur un serveur différent... J'ai eu droit à Brumen, puis Furye et maintenant Julith

Bref, je vais aller me faire quelques épisodes sur Netlfix, puis je viendrais voir ou ca en est plus tard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Va voir le film espagnol plateforme, style survie
Je suis en train de la regarder pendant que j'ecris ce message moi ahah

et sinon pour revenir sur le sujet, mon frère ma dit qu'un anglais a pu boire une popo d'xp +69m d'xp sur jahash,, vous en savez plus mdr?
Citation :
Publié par Deltito
Je suis en train de la regarder pendant que j'ecris ce message moi ahah

et sinon pour revenir sur le sujet, mon frère ma dit qu'un anglais a pu boire une popo d'xp +69m d'xp sur jahash,, vous en savez plus mdr?
Il a probablement garder une popo XP d'un perso qu'il avait créé sur un serveur temporis et il l'a attribuée à son nouveau perso sur jahash.
J'ai réussi à créer mon perso à l'instant sur Jahash

Si certains veulent venir, voir carrément monter une Guilde si vous voyez sur le long terme, je suis partant, ayant été Meneur sur Jiva pendant des années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés