(EST/ACH) Baleinabotte 100% perf %air

 
Partager Rechercher
Moi je suis pas du tout d'accord, ont parle de baleinabottes plus joué depuis plusieurs années à part sur les serveurs rubilax eccho atcham etc ou ils ont 3 4 ans de retard sur l'optimisation, 3% 15, 4% je dirai ~40m grand max
Citation :
Publié par Euphoric
Moi je suis pas du tout d'accord, ont parle de baleinabottes plus joué depuis plusieurs années à part sur les serveurs rubilax eccho atcham etc ou ils ont 3 4 ans de retard sur l'optimisation, 3% 15, 4% je dirai ~40m grand max
En jet parfait en 4% neutre j'prends directement à 40M
Pour un panda tank j'l'ai trouve plus opti que les patau (les baleino donnent de base des % eau alors que les patau donnent des % air j'ai deja 50% de res air sans les patau...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Euphoric
Moi je suis pas du tout d'accord, ont parle de baleinabottes plus joué depuis plusieurs années à part sur les serveurs rubilax eccho atcham etc ou ils ont 3 4 ans de retard sur l'optimisation, 3% 15, 4% je dirai ~40m grand max
Citation :
Publié par Sqwald
En 3% 25M j'y crois pas du tout

Plutôt 12-15 et encore

4% c'est plus cohérent 30-40M
Bah tout dépend si on parle d'une commande ou d'un item déjà réaliser, ce n'est pas du tout la même chose en terme de prix.
Justement le fait que l'item ne soit plus ou presque plus jouer influe la hausse du prix sur commande (en effet difficile de vendre un item perf -1 vita + 4% à un prix raisonnable en hdv si l'auteur ne souhaite pas diminuer ses attentes.)
Message supprimé par son auteur.
Elles sont toujours jouables sur des modes Terre PvP/Res sans Ocre je trouve (ou il faut donc 2 items PA).
Y'a tout de même 12 de fuite dessus, des résistances critiques...

Même si les nouveaux combo en coeur saignant les ont bien eclipsé elles restents largement jouables si tu veux libérer des slots de trophées pour Scintillant Prytek etc.

D'accord avec les esti bassent en 3% et pour le 4% c'est gros minimum 60M je pense.
Perso je m'en sers toujours couramment, il y a pas mieux en général dans les situations où l'ocre n'est pas rentable. J'en ai même deux pairs (%air & %terre), c'est rare que j'ai des doublons d'item.

Un TBJ 3% vaut genre 8-10M
Donc en full perf 15M ça me semble ok, les lignes sont pas vraiment difficile.
Si tu dois prendre commande tu peux rajouter encore quelques millions.

Pour les 4% c'est mort en commande mais si ça existe ou si ça sort par miracle, je dirais un bon 50M ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés