[VDS] Service de FM BL

 
Partager Rechercher
Hello,

Un peu dégoûté de la fm a THL, les exos, les 3% et patati, j’ai envie de retourner sur une tranche de level qui me plait : le 100-177

Tout se passe sur Agride rien ne sortira de ce serveur, on prend commande de l’item et on voit le prix AVANT que je commence, je vous recontacte quand c’est repassé et ainsi de suite !

Je propose aussi un service à l’heure pour vos tentas exos ou % res cette fois-ci peu importe le level avec vos runes pour 700000/H

J’ai déjà quelques clients satisfaits par ce procédé

Je dispose bien entendu de tous les métiers Mage 200, d’une très bonne expérience de forgemagie et d’un bon chrono dépendant l’item entre 30/45 tenta /H

Vous pouvez me joindre ici ou IG Catouligris ou Discord Snoop59#1353

Bon jeu et à bientôt!
Hello, j’up ce sujet en apportant + de précisions :

Tarif up à 900000/H ayant eu plusieurs retours très positifs dont un me conseillant carrément de up mon prix, je trouve ce tarif encore très honnête et acceptable.

Je prendrai les commandes exo à mes frais en discussion et non plus en service 900000/h jugeant ce procédé trop peu rentable pour le temps investi

Donc ce principe a l’heure reste effectif pour les TTBJ et les exo % res !

Si certains de mes clients passent par là n’hésitez pas à laisser votre petit retour

Bon jeu a tous a bientôt !

Catouligris Agride
4everroublard a effectivement raison, ça n'a pas vraiment de logique!

Si tu trouves le tarif trop peu cher pour exo PA/PM, à quoi bon faire des TTBJ/Exos % alors si de toute façon t'es plus rentable en faisant des exos?

Tu ferais hypothétiquement beaucoup plus de kamas avec juste des exos et en vendant HDV. Proposer le service serait donc une perte d'argent pour toi!

_________________________________


Sinon pour avoir usé des services de Catouligris avant cette modification, il est arrangeant et j'ai pas eu de soucis avec lui, tout était impeccable.

convoitise.png
En fait c’est une question de mental je me dis que quitte à faire de la fm pour 900000/h je préfère faire de l’exo % et garder ma « luck » exo pour moi au moment voulu
Je suis totalement d’accord que ça n’a aucun sens mais que voulez vous ptdrrr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés