[EST/VD] Anneaureaus JP -1so

 
Partager Rechercher
Bon au cas ou je vend ce jet a 25M j'attends un peu avant de prendre une decision, d'ailleurs c'etait un brisage au cas ou des gens avaient des doutes
Citation :
Publié par exalts
Bon au cas ou je vend ce jet a 25M j'attends un peu avant de prendre une decision, d'ailleurs c'etait un brisage au cas ou des gens avaient des doutes
J'avais buy une alliance glours pm hdv en 3 tac, elle était 12do, très clean a côté. J'étais joueur je l'ai buy pour tenter de passer un tacle en Crit. Comme vous vous en doutez ce n'est pas passé et ça a cassé le jet, le PM est parti j'ai sorti un giga jet 12do, et le PM est repassé après . C'est un cas sur x tentatives mais sait-on jamais ! C'est vendable en l'état avec une trans 2% feu dessus. Mais pour le beau jeu.....
Je laisse pendant 10min (fin a 10h15) la vente de cet item a 20M

Dans le cas contraire je vais tenté une rune so pour multi (le but premier de mon brisage)

EDIT: pour ceux qui veulent voir le passage de la rune, ca sera brak etage sur Ush
Citation :
Publié par Zarathou
Une rune so? T'as encore du puit? Parce que sinon quitte à faire un exo a 1% de chance de passer, autant que ça soit un PA ^^
elle a succes neutre :x, c'est mort rip
Citation :
Publié par Feki'
Par curiosité, étant donné que l'anneau de l'auteur est détruit, j'ai sorti hier soir un 398 vitalité 69 intel reste parfait (y compris les soins, mais 9pp), sans brisage, est-ce que ça vaut quelque chose ?
35/40M là je pense 12 soins c'est énorme là dessus
Citation :
Publié par Feki'
Par curiosité, étant donné que l'anneau de l'auteur est détruit, j'ai sorti hier soir un 398 vitalité 69 intel reste parfait (y compris les soins, mais 9pp), sans brisage, est-ce que ça vaut quelque chose ?
perso pendant les tenta de multi je tentais le pa à chaque fois donc pas grand chose ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés