[Vente] BOUBOU +30 SASA UNIQUE

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demetere-Ily
200m
J'y Crois moyen
J'ai mis dans le titre que la vente ce bouclera rapidement justement car j'ai déjà des intéressés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par marshial
200 M c'est trop chère à mon avis. ça fait 286 532 Ra Sa sur mon serveur donc ... voila !
Bha en moyenne il t'en faudrais 1m

Plutot 500 000 avec les succes neutre, jsp trop
Faut être taré pour mettre autant dans un truc qui sert à rien (Dofus tout court sert à rien me direz vous) mais si on voulait reproduire cet item, pas certain qu'on y arrive pour moins cher!


Si quelqu'un le veut vraiment pour gagner 10 de sagesse sur son stuff et qu'il sait pas quoi faire de ses kamas, ça m'étonnerait pas ce prix! Faut juste trouver l'intéressé
D'accord avec NameLess, c'est quoi la clientèle pour ca ?

Des mecs qui veulent rush le top ladder exp ?
A quoi bon, les premiers sont irrattrapable non ? a cause des ancienne songe ?

Corrigez moi si je me trompe !
Message supprimé par son auteur.
Actuellement 2 offres à 100M cash et une autre personne contre des stuffs/parcho avec plus ou moins 115/120M de valeurs.
J'attends de voir si quelqu'un ce prononce et/ou revois son offre à la hausse et je clôturerai la vente je pense pour ce soir.
Peace"
Citation :
Publié par Grec
Sujet à LOCK !
Vente du BOUBOU confirmé pour ce mardi à 110M.
Eh beh heureusement que t'avais mis dans le titre "que la vente se fera vite car y a déjà des intéressés "

Ça reste une belle vente quand même !
Bon Farm !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meidon
Eh beh heureusement que t'avais mis dans le titre "que la vente se fera vite car y a déjà des intéressés "

Ça reste une belle vente quand même !
Bon Farm !
Avoir 5 personne a te faire des propositions pour le bouclier en l'espace de -48h je penses que c'est " avoir des intéressés.



Rebondissement on vient de me faire une offre à 120M mais les acheteurs ce chauffent je crois bien O:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urban-evily
Çà devient navrant certaines "ventes"
Je comprend pas vos message sérieusement... je cherchais la transparence il y a tous simplement eu un mp de dernière minutes..
Le problème c'est que désormais personne ne te fera confiance sur tes ventes mdr, l'irrespect que tu as tant pour l'acheteur que pour la communauté est excessif, tu dis "l'objet est vendu ce soir" tu le vend même si on te propose plus cher c'est le principe de l'enchere.

Enfin bref, ça me désespère.


Dirt
Citation :
Publié par Grec
Je comprend pas vos message sérieusement... je cherchais la transparence il y a tous simplement eu un mp de dernière minutes..
Question de principe pour ma part quand tu clôture une enchère c'pas pour la ré-ouvrir après c'tout.
Sauf que ca a été vu avec l'acheteur en question je suis transparent sur les 2 qui le veulent en faite c'est la ou tu ne m'a pas laissé le temps de m'exprimer en gros vu qu'il y avait plein d'égalité j'ai dis je peux faire un truc je te le garde pour l'instant que j'ai pas d'autre proposition et après si on me dit un prix plus élevé tu serras le premier avertis et on vois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés