[Actu] Mise à jour de mars, de nouvelles lunes sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 mars 2020 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/5/143105-240.jpg
Parmi les nouveautés de la mise à jour de mars d'EVE Online, l'amélioration visuelle des lunes du jeu illustre l'évolution constante du MMORPG spatial, même lorsqu'il s'agit de petits détails.

Se voulant toujours à la pointe techniquement, le MMORPG EVE Online continue d'évoluer quitte à mettre définitivement de côté les utilisateurs du client 32 bits -- afin de concentrer les efforts des développeurs -- ou en améliorant l'aspect des lunes du jeu comme lors de la mise à jour de mars.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Agahnon
Quel est le rapport avec World of Warcraft ?
aucun, je manifeste mon enthousiasme sur le faite que CCP s'attaque à ce phénomène en apportant des changements.
Les bots sont le plus grand mal de ce jeu. Des années en arrière c'était déjà un sujet. Si tu fais un time lapse tu aura le mot BOT sur la moitié des images...
CCP promet ceci ou cela concernant les BOT sur EVE ? Hmm… peut être sur un autre jeu, un jour.
Je ne sais pas si c'est pour le mieux cette communication :
"réduit l'impact du botting sur l'écosystème de 80 % comparé à la même période l'année dernière"

Tu sais même combien ils sont ? Que fait la police ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés