[EST/VENTE] Parure de vautour jet perf (-3 vita)

 
Partager Rechercher
Salut, je suis là pour faire estimer ma parure de vautour jet perf (-3 vita) et la mettre en vente par la même occasion

Comme vous le savez tous, cet item est très dure à fm et j'en ai utilisé des orbes pour ce jet, qui au final était passé avec 1% feu (screen à l'appuie) et j'ai pu enlever le % sans toucher au jet.

Je vous laisse donc estimer et/ou proposer votre prix sur ce topic et uniquement ce topic, je ne répondrais pas au mp



jet perf parure.GIFparure jet perff.GIF

Dernière modification par Sky-woll ; 09/04/2020 à 01h46.
God, incroyable, au alentour des 70M je dirais.
Citation :
Publié par Sky-woll
Pas d'offre seulement l'estimation du dessus à 70m et deux demande de prix en MP ^^'
Elle est très belle patiente a mon avis, ne te précipite pas sur la vente, lâche pas en dessous de 60 ....
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Elle est très belle patiente a mon avis, ne te précipite pas sur la vente, lâche pas en dessous de 60 ....
Yes je pensais avoir des propositions avant le 25/03/2020 mais ouai je vais attendre, je vais laisser le temps faire les choses
Le même jet était sorti sur ilyz.

Je pense que le gars avait eu des offres largement supérieures à 60-70m pour la sortir vers les serveurs multi.

Perso, je la lacherai pas sous 110-120m minimum.
Je viens de voir le post de cette cape jet perf -3 vita mais celle ci avec deja 2%
je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas autant d’engouement pour la cape que j'ai faite et avec laquelle je laisse le choix de la rune de transc ^^

Et surtout sur nidas et pas sur un serveur monocompte
Elle est effectivement magnifique, je ne comprends pas pourquoi mais l'item ne semble pas très prisé malgré sa forte utilité sur les modes do pou/terre do pou actuels (peut être parce que ce sont des modes do pou et pas élémentaires) .
à n'y rien comprendre le fonctionnement de JOL

0 engouement sur une telle cape mais des débats carrément inutiles sur beaucoup d'autres posts

Le jet est incroyable, je rejoins les 70M grand minimum
Citation :
Publié par Trucafaire
à n'y rien comprendre le fonctionnement de JOL

0 engouement sur une telle cape mais des débats carrément inutiles sur beaucoup d'autres posts

Le jet est incroyable, je rejoins les 70M grand minimum
La cape est magnifique.
En refaire une pareille couterait ..... monstrueusement chère.
Mais ça reste une cape stuff do pou. C'est pas vraiment quelque chose de très très utiliser malheureusement pour l'auteur.
AVis perso pour les esti je suis d'accord avec mes VDD 70M c'est un grand minimum.
Bonne chance pour la vente !
Pas tant que ça, j’ai sorti un jet très similaire à la sortie de la cape, -2 fo -4 vita et la plus grosse offre étaient à 70m le jour même de la sortie de l’item...
Son jet est encore meilleure mais ça ira pas aussi haut faut pas se leurer
Citation :
Publié par le-zohran
Le mec qui la veut vraiment y mettra 100 millions
GG la réa
Citation :
Publié par Halhatatlan
J'ai déjà proposé 70M en MP il répond pas fait 4 jours. (Je mets mon offre ici en même temps)
T'es de nidas ?
Si non qui paie la migra?

Si oui j'achete 72m /w Dalaxio
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés