coronavirus : un second souffle pour SL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amberline
Chalut Pourquoi voudrais-tu que nous t'oubliions ? Depuis le temps, ici, il n'y a plus que des ancêtres. C'est une petite boite de nom/pseudos avec des images de chacun, chacun sa petite case dans ma vieille tête
Et tu as raison, cela dépense sur SL, mon compte augmente avec toutes mes vieilleries c'est fou !
Prend soin de toi


Merki Yep heureusement nous ne sommes plus au tél fixe d'il y a, houla ... une courte éternité.
Se préparer à la sortie du confinement ? Mais comment faire pour voir nos anciens sans risques ? Comment faire pour se protéger ?

Peut-être envisager une combinaison NRBC Puisqu'il parait que nous sommes en guerre
Bonne nouvelle on peut aller aux maisons de retraite dès demain avec d'énormes protections : pas à moins de 2 m , sans se toucher , peut être derrière une vitre bref la vie de confinement , mais c'est une bonne chose . Je compte bien téléphoner et prendre déjà un rdv ^_^

Je sais que c'est prendre un risque inutile et que ma fille va me tuer si je sors , sans parler du toubib qui a refusé que j'aille à son cabinet et avec qui j'ai eu droit à un rdv virtuel par téléphone ........... mais suis une grande fille et je suis une habituée là bas et ma mère n'attend que mon retour ........... alors go !!!!!!!!!!!!! (et pis la mauvaise herbe ça crève pas facilement !)

Courage à tous , bon confinement et déconfinement à ceux qui en auront le droit , moi je prendrai le gauche nan mé ho
Talking
Citation :
Publié par Amberline
Peut-être envisager une combinaison NRBC Puisqu'il parait que nous sommes en guerre
Efficace +1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on va nous prendre pour des avatars https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/coupe.png
Salut les SLiens
Je suis plus habitué du jeu que du forum, pour ça que je ne poste pas ici en général.
Avec le confinement je me suis dit "tiens, pourquoi pas retourner sur SL ?". Après tout, pendant 5 ans j'y ai passé des moments extras. Je n'étais pas revenu depuis plus de 6 mois.
Hé bien, comment dire... dès les 10 premières minutes j'ai compris pourquoi je ne venais plus.
Je monte dans mon bateau, je démarre, direction la Blake Sea. Une sim... deux sims... et crash à la troisième.
Ok... je re-rezz le bateau et je recommence.
5 crash en 5 minutes.
Voilà... j'ai une énorme nostalgie de SL mais je n'arrive plus à y prendre du plaisir à cause de cette lenteur affreuse des serveurs depuis un an ou deux...
Citation :
Publié par makhno13
Salut les SLiens
Je suis plus habitué du jeu que du forum, pour ça que je ne poste pas ici en général.
Avec le confinement je me suis dit "tiens, pourquoi pas retourner sur SL ?". Après tout, pendant 5 ans j'y ai passé des moments extras. Je n'étais pas revenu depuis plus de 6 mois.
Hé bien, comment dire... dès les 10 premières minutes j'ai compris pourquoi je ne venais plus.
Je monte dans mon bateau, je démarre, direction la Blake Sea. Une sim... deux sims... et crash à la troisième.
Ok... je re-rezz le bateau et je recommence.
5 crash en 5 minutes.
Voilà... j'ai une énorme nostalgie de SL mais je n'arrive plus à y prendre du plaisir à cause de cette lenteur affreuse des serveurs depuis un an ou deux...
Hello,
Bienvenu à toi Mako (l'abréviation est volontaire, skin, jeu, avatar, SL...)

Si tu aimes blake sea, tu as ici un "partenaire". Il doit bien passer de temps en temps entre deux poses d'alarme, même si en ce moment cela ne doit pas être évident.

Pour la déco, ce n'est peut-être pas que les serveurs mais un mélange de plusieurs facteurs.
Si tu as une énorme nostalgie, faut peut-être creuser.

PS : un peu hors sujet mais pour rebondir sur le NRBC, des masques français sont en vente : https://lainiere-sante.com/ Si je le signale c'est que j'entends partout qu'il n'y a pas de masque barrière. J'en ai fait "maison" mais je préfère des masques homologués.

Prenez soin de vous et bien sûr des Autres.
Talking
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
On dirait qu'en dehors de la Rose Rouge il ne reste pas beaucoup de lieux francophones...
Faut chercher un peu plus loin que le bout de son nez. Ne vous focalisez pas sur les endroits référencés comme francophones, il existe encore certains vrais SLiens qui ne considèrent pas cette plateforme comme un ersatz de Meetic ou un chat en 3D. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Cool
Citation :
Publié par Stephane.Telling
Faut chercher un peu plus loin que le bout de son nez. Ne vous focalisez pas sur les endroits référencés comme francophones, il existe encore certains vrais SLiens qui ne considèrent pas cette plateforme comme un ersatz de Meetic ou un chat en 3D. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Hello,
Des noms, des noms
Sinon, vous déconfinez bien ? Tout le monde a son masque
Hop, je retourne à ma couture, j'ai des sacs sur le feu.
Bon dimanche, profitez du soleil et du grand air
le confinement a pas mal rélancé sl en effet
pour ma part en ce moment j'ai un tit club francophonne, L'After
où l'on fait des mix, des dj battle, on reçoit des chanteurs, guitaristes, pianistes... et aussi on fait des expo de photo, de dessin, de peinture, de SL-Art...
on fait des ateliers aussi: pour DJ, pour apprendre a dancer, pour apprendre à gérer son avatar...
bref on fait deux trois bricoles et on s'amuse bien
mais c'est plutôt tard le soir/nuit

https://s0phie87.wixsite.com/raven

il suffit de m'ajouter: kr24 pour qu'on se capte inword
cc Yasujiro Ozu
très bien, merci
bahh j'ai chopé le covid en mars (3 semaines et depuis je vais bien)
et donc depuis je taff à la maison voila voila
(et j'avais arreté de venir ici vu que j'était harcelée par une folle, à l'époque)
on dirait les rues pendant le confinement, oui


un forum dépends aussi énormément de la gestion de l'équipe de modération

j'étais bien ici à la base
mais après il y a eue Yennefer, pour ne pas la nommer, qui m'est tombée dessus et qui m'a plus lâché le mollet et bon ...

j'avais serré les dents et encaissé les coups sans rebondir, sans taper en retour, pour justement éviter l'escalade, j'avais fait confiance aux modérateurs pour gérer et ça a duré et duré...

puis j'ai reçu par messagerie un rappel à l'ordre très vert et condescendant de la part de l' équipe de modération, et du coup trouvant la situation injuste, je suis partie.


Ça a été la goutte d'eau.

la modération fait la loi et l'ordre sur un forum, si les modérateurs eux même deviennent injustes et abusifs... bahh les gens s'en vont.

les modérateurs sont les piliers de toute la structure, c'est un travail délicat; il faut énormément de tact.

(my 2 cents)
Citation :
Publié par *RAV3N*
j'étais bien ici à la base
mais après il y a eue Yennefer, pour ne pas la nommer, qui m'est tombée dessus et qui m'a plus lâché le mollet et bon ...
Ah oui, Yennefer ! Mon dieu mon dieu... (mon dieu). Rassure-toi, elle n'écume plus les lieux, je crois qu'elle s'est fait bannir voilà déjà un sacré bon bout de temps. Elle avait de drôles de lubies.

Bon retour à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés