[VENTE/SRV] XP Montures - [ACHAT] Couples de Dragodindes - Enclos Montagnes Koalaks

 
Partager Rechercher
dd.png


Je me présente, Nouarzazate, fécatte (Je suis un homme) de cercle 200 sur le serveur Mériana.
Ayant comme unique activité l'élevage sur le jeu, je me permets d'avoir une activité annexe à celle-ci par l'XP des montures.

A| Le procédé :

1. Vous me contactez en jeu (/w Nouarzazate) directement voire sur Discord (Kysilp#1715).
2. Discussion autour du nombre de montures, du prix total, de la deadline, de la caution.
3. Nous procédons ensuite à l'échange pour lequel je peux (ceci n'est pas obligatoire mais peut vous mettre sans doute en confiance) vous donner une caution
4. Je vous monte vos montures
5. Je vous contacte dès lors où j'ai terminé.
6. Echange pour vous rendre vos dragodindes contre la caution ainsi que le paiement.


B| Mes garanties :

1. Un service de qualité.
2. De la rapidité (Des combats de 3 à 6 secondes) et plus d'une centaine de montures en 1 heure.
3. Une caution si vous le désirez (A la hauteur du prix pour chaque monture).
4. Une prise de commande avec possibilité de grosses quantités.
5. Un remboursement possible en partie si la deadline est dépassée (Si le délai est correct).
6. Un contact fréquent et régulier ainsi qu'un temps de connexion conséquent (travail flexible).
7. Je peux vous prendre comme client régulier avec quelques avantages (Voire section "C| Un système de fidélité").
8. Des montures rendues avec toute l'énergie si celles-ci étaient full.

Exemple de combat : Vitesse moyenne 3 secondes
fincombat.png

C| Un système de fidélité :

Je mets en place un système de fidélité, qu'est-ce que cela veut dire ?
A chaque commande de la même personne, les montures seront comptabilisées.
A chaque pallier de 1000 montures, une diminution de prix (5% avec un MAXIMUM de 25%) vous sera octroyée sur tous les prix pour les prochaines commandes.
Ce système commence dès la première commande et continue dans le temps jusqu'à la fin de mes services pour vous.
Un tableau de commande est disponible avec le suivi de vos commandes. Il vous faudra me contacter pour y avoir accès.

D| Mes demandes :

1. De la précision dans vos commandes, je demanderai le nombre EXACT de montures à monter ainsi que le jour pour lequel vous les voulez (Dans un délai raisonnable, malgré un temps de connexion correct, je ne peux faire 1.000 montures en 1 jour alors que je travaille).
2. Que les montures aient un minimum d'énergie afin de les monter, si ça n'est pas le cas je me réserve le droit de vous demander un remboursement de la nourriture de celle-ci (Gare à vous si vous voulez que je prenne vos Volkornes).
3. Une certaine clémence, tout le monde est un être humain doté de sentiments, vous m'aurez compris, je ne suis pas un BOT ni un robot.

E| Les prix :

Suite à la discussion avec plusieurs personnes faisant du PL de dragodindes, j'en suis arrivé à la conclusion d'une hausse des prix du service.
Celui-ci est donc fixé à 15.000k/u pour toute quantité.


Afin de vous montrer que j'ai pu avoir à faire à quelques personnes ayant déjà eu une voire plusieurs commandes, je vous mets dans ce post deux captures afin de vous montrer que je rends les montures.
UP DD1.pngupdd2.pngupdd3.png


F| Remerciements :

Je vous remercie de votre lecture. J'attends vos messages tant en Discord qu'en jeu.
Je remercie également toute personne qui me fera confiance ! C'est un plaisir de vous croiser en jeu.
N"hésitez pas à me contacter aussi si vous avez des questions voire des remarques, toute critique qu'elle soit positive ou négative est bonne à prendre.

Nouarzazate.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Service pl montures.png
Taille : 1000x150
Poids : 190,3 Ko
ID : 644535  

Dernière modification par Nouarzazate ; 15/09/2020 à 01h43. Motif: Update des prix / Achats
Citation :
Publié par Son Goku
Ton topic est bien présenté, bonne continuation à toi !
Je te remercie ! C'est bien gentil de ta part ! Bonne continuation à toi également !

Citation :
Publié par Corsk
Très bon service, je recommande
Merci pour ton commentaire et surtout un grand merci pour ta confiance !

Dernière modification par Nouarzazate ; 13/03/2020 à 15h10. Motif: Auto-fusion
Petit UP du sujet, service toujours disponible.

Modifications :
a. Image de vente / Image de fin de combat
b. Ajout d'un système de fidélité
c. Ajout de la garantie de remise d'énergie si les montures sont données fulls.
d. Ajout de la vitesse moyenne (combat de 3 secondes, 8 - 10 secondes avec remise à l'enclos, etc.)

Je vous invite à me contacter sur :

JOL directement en MP

Discord: Flavien#1715

En jeu : /w Nouarzazate
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés