[Actu] Bless Unleashed se lance sur Xbox One en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mars 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/4/132324-240.jpg
Après de nombreuses phases de tests visant à affiner le gampelay, Bless Unleashed est officiellement lancé sur Xbox One, distribué en free-to-play.

Depuis maintenant plusieurs mois, Bless Unleasehd a fait l’objet de nombreuses phases de tests (d’abord en bêta fermée, puis ouverte, ou encore à l’occasion de divers tests de charge), ayant contribué à faire évoluer le gameplay du MMORPG – le studio Round 8 s’est notamment attaché à faire évoluer le système de combat du jeu (articulés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage je n'ai pas de Xbox et encore moins de PS4. x)

C'est CETTE version-ci que j'aurais aimé jouer sur PC... j'espère qu'ils penseront aux joueurs PC et feront un portage fidèle d'ici 2 à 3 ans.
j'attend juste les retours sur le jeux au niveau boutique, j'ai vu pas mal de video et cela m'a l'air pas mal, rien à voir avec celui qui avait fait sur pc, bien plus dynamique .
ils auraient fait cette version des le depart sur pc , sur que la donne aurait changer sur les avis du jeux.
Bonjour,

J ai téléchargé et installé hier soir Bless, malheureusement il est entièrement en Anglais et je ne parle pas du tout Anglais.
Savez vous si une version française va sortir rapidement ou si je peux simplement désinstaller le jeu ?
Citation :
Publié par Demonutrio
Bonjour,

J ai téléchargé et installé hier soir Bless, malheureusement il est entièrement en Anglais et je ne parle pas du tout Anglais.
Savez vous si une version française va sortir rapidement ou si je peux simplement désinstaller le jeu ?
Pas de date donc à moins d'une bonne surprise je pense que tu peux desinstaller...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés