[Actu] New World propose des raids PvE atypiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andycloud
Je démonte pas le jeu du tout. Je serai la Day One.
Je critique par contre ce revirement à 180° qu'a pris le jeu en passant d'un extrême à l'autre à quelque mois de la sortie au lieu de trouver un juste milieu.

On ne peut pas avoir que les commentaires disant "Woah le flag PvP c'est génial" et pas les autres.

Pour rester dans le sujet, l'interet d'avoir du PvE non instancié, c'est bien de pouvoir le contester, non ? Sinon il serait plus "pratique" (vu que les joueurs aiment ça) de l'instancier pour que les fan de PvE justemment puisse le chain en boucle et ainsi disposer d'un contenu infini ! Puisque dans tout les cas, qui ira cherche un world boss extérieur en flag PvP ? Surtout avec un loot partagé.

Mais bon c'est des sujets qui fâchent que certains préfèrent ne pas voir.
Tu part surtout d'un principe qui n'est pas forcement vrai. Un world boss en open world n'a pas forcement à être contesté, il peut être partager. Les gens peuvent jouer ensemble aussi hein faut pas l'oublier ca , c'est la base d'un MMO
LE parti pris de NW c'est ca, l'opposition/contestation/affrontement se fait sur les forto, le reste se partage .
Et même si tu cherche l'affrontement ailleur et bien il te faudra le partager avec des personnes qui le souhaite
Je vois pas ou est le probleme ? Ca vous ennuie tant que ca de partager avec les autres ? De jouer avec les autres et pas contre eux ? Je sais pas pour moi c'est la base d'un MMO pourtant
Citation :
Publié par Agedam
Tu part surtout d'un principe qui n'est pas forcement vrai. Un world boss en open world n'a pas forcement à être contesté, il peut être partager. Les gens peuvent jouer ensemble aussi hein faut pas l'oublier ca , c'est la base d'un MMO
LE parti pris de NW c'est ca, l'opposition/contestation/affrontement se fait sur les forto, le reste se partage .
Et même si tu cherche l'affrontement ailleur et bien il te faudra le partager avec des personnes qui le souhaite
Je vois pas ou est le probleme ? Ca vous ennuie tant que ca de partager avec les autres ? De jouer avec les autres et pas contre eux ? Je sais pas pour moi c'est la base d'un MMO pourtant
C'est vrai, sauf quand la base du jeu repose sur la rivalité des 3 factions pour la conquête de l’île

D'ailleurs on peut toujours "partager" au seins de la même faction en groupant, t'es pas obligé de le partager avec tes "ennemis" vu que ton but c'est "d'empêcher" leur extension.

Et non, la rivalité ne se fait pas que sur les prises de fort. Puisque, à nouveau c'est pas les factions vs Les perdus mais l'idée de base du jeu c'est Engagés vs Maaraudeur vs Ombre vs Perdus.

Par contre ce que tu dis à tout à fait une logique sur d'autres jeux qui s'y prêtent mieux oui.
Citation :
Publié par Agedam
LE parti pris de NW c'est ca, l'opposition/contestation/affrontement se fait sur les forto, le reste se partage .
Et même si tu cherche l'affrontement ailleur et bien il te faudra le partager avec des personnes qui le souhaite
Je vois pas ou est le probleme ?
ROFL je sais bien que tu aimes être dans la contestation et tout et tout mais rassure moi tu le pense pas vraiment nan ?

Ou alors t'as une conception bizare d'un jeu trifaction à end game pvp...

Et pourquoi pas mettre un flag pvp sur CU afin que l'on puisse récolté tranquillement.

Dernière modification par I M A DORK ; 13/03/2020 à 13h52.
Citation :
Publié par Andycloud
C'est vrai, sauf quand la base du jeu repose sur la rivalité des 3 factions pour la conquête de l’île

D'ailleurs on peut toujours "partager" au seins de la même faction en groupant, t'es pas obligé de le partager avec tes "ennemis" vu que ton but c'est "d'empêcher" leur extension.

Et non, la rivalité ne se fait pas que sur les prises de fort. Puisque, à nouveau c'est pas les factions vs Les perdus mais l'idée de base du jeu c'est Engagés vs Maaraudeur vs Ombre vs Perdus.

Par contre ce que tu dis à tout à fait une logique sur d'autres jeux qui s'y prêtent mieux oui.
Tu as pas d'ennemie, tu joue avec des joueurs qui ont choisi un autre camps c'est different ! Vous pouvez être opposé mais vous joué toujours ensemble. Que le mec soit de la faction a, b ou c tu joue toujours avec eux hein. C'est pas une guerre c'est un jeu

@I M A DORK = Je te dis pas que c'est le meilleur choix pour un tri-faction au endgame PVP mais c'est celui qu'ils ont fait faut l'accepter ou pas y jouer c 'est tout. Ca sert a rien de polemiquer sur l'orga des raids PVE alors qu'on est tous conscient et informer du choix fait sur le PVP.
Après de facon plus general je maintient ma pensée. Je joue avec les mecs de la faction adverses et pas contre eux. Des fois c'est moi qui leur botte le derriere et des fois c'est eux, c'est le jeu justement.
Dommage pour la limite du 50V50, on espérait plus, au moins le double, c'est plus que faisable, le soucis viendrait du moteur, du game design ? Je vais suivre ce jeu du coin de l'oeil mais Day One se sera sans moi, wOw Classic m'occupe bien et faut d'avoir testé NW je garde mes distances.
Citation :
Publié par Agedam
Je te dis pas que c'est le meilleur choix pour un tri-faction au endgame PVP mais c'est celui qu'ils ont fait faut l'accepter ou pas y jouer c 'est tout. Ca sert a rien de polemiquer sur l'orga des raids PVE alors qu'on est tous conscient et informer du choix fait sur le PVP.
Oh oui moi je boycotte j'y jouerai pas c'est sur, la polemique c'est pour le plaisir
ce jeu ne manque pas de com
et malgré tout ses mécaniques restent floues pour la communauté des joueurs

un des rares projets de ces vingts dernière années qui me donne envie de test
Citation :
Les arènes sont ainsi construites : dans une arène, il y a un boss difficile qui a une mécanique que les joueurs doivent mémoriser pour le vaincre. Dans une instance, les arènes peuvent accueillir jusqu'à 5 joueurs. Selon les développeurs, ces monstres sont si difficiles qu'il est peu probable qu'un joueur les vainque seul.
Je ne suis pas une référence en PVE, mais ça pourrait ressemble aux boss de Half Life : Black Mesa

J'ai du mal a imaginer ce qu'ils vont crée pour.

@Malheur toi qui est souvent sur le forum officiel du jeu, est ce qu'il est contester sur le forum le concept du tag pvp et est ce qu'il y as d'autres suggestions a ce concept qui ce différencie nettement des autres ?
@PetitCoeuReD

Il n'y a pas de forum officiel public seulement un consacré à l'alpha. Et du fait de la NDA il est interdit d'en rapporter le contenu. Cependant, nous publierons sous peu une news officielle qui parle du PvP. Nous vous invitons à patienter encore un peu et nous ferons ça dans les meilleurs délais.
@Malheur, de souvenir tu es juste joueur de Rp sur TESO (a moins que je me soit fais des illusions), et tu as prie jeuxonline comme étendard de la communautés fr, nous pleutre faon qui bondissons a chaqu'uns de vos articles ? T'es paroles sont si polisse et respectueuse d'autrui, que ça me pousserai a imaginer que tu soit membre du staff de Nw ne m'étonnerait peu, est-ce le cas ?

Et c'est fort dommage pour le forum, j'aurait apprécier écrire une grosse suggestion.
@PetitCoeuReD

Effectivement j'ai joué à TESO. Je suis rôliste et GM d'une guilde roleplay (LOUPS). Mais je suis aussi un grand amateur de RvR et de PvP. L'un n'empêche pas l'autre.

Je suis membre de JeuxOnLine de longue date (depuis les débuts de Dark Age of Camelot) et j'ai été modérateur sur la section SWTOR plusieurs années. Et pour NW j'ai eu envie de contribuer à ma manière à faire connaître le jeu, parce que nous nous y intéressons, avec ma guilde, depuis un moment déjà, et que j'espère par ailleurs y voir naître une communauté roleplay. Je suis donc redevenu modérateur et devenu rédacteur JoL (une nouveauté pour moi) pour cette section NW nouvellement ouverte.

En aucun cas, par contre je n'ai de lien avec AGS.

Cela répond t-il à tes interrogations ?

Et je suis navré effectivement pour le forum officiel consacré à l'alpha. Malheureusement il est inaccessible au public et sous NDA.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pour les curieux ; y'a pas mal de discussions intéressantes sur ce post Reddit : https://www.reddit.com/r/New_World_M...tateofthegame/
Evidemment, c'est en anglais.
Malheureusement c'est toujours la guerre PvE vs PvP

L'op du post à raison sur le fait qu'il y a toujours plus de joueur PvE sur les MMORPG de nos jours. Quitte à venir sur un jeu pensé et où le PvP est au coeur de celui-ci pour le "transformer" en ThemePark PvE.

Pour la news, il précise bien qu'ils veulent fortement récompenser et pousser au PvP... On verra. Si le PvP est très récompensant, le flag pourrait devenir "OK".
Parce que sinon ça serait comme sur WoW Classic en P2, un carnage où les joueurs farmeraient les autres comme si ils farmaient des mobs.

Mais ce tag PvP risque aussi, de casser le côté immersion et contestation de ressource. Tout en se transformant en mode "élite" où les joueurs iront uniquement se tag PvP en groupe pour chasser les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés