[Actu] Test de Vanquish – Le renouveau du TPS existe depuis déjà dix ans

Répondre
Partager Rechercher
Oulanbator a publié le 9 mars 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3441/9/142989-240.jpg
Le Studio Japonais PlatinumGames, connu pour ses jeux d’actions au corps-à-corps, frénétiques et parfois déjantés, s’est aventuré en 2010 sur le terrain du cover/shooter, par essence lent. Au lieu d’avancer à couvert, étapes par étapes, le studio a foncé dans le tas, transcendant le genre pour en faire un jeu d’action agile et frénétique. Vanquish a su donner des perspectives à la formule mollassonne du TPS, en proposant de la nouveauté, de l'action et du gameplay. C’est donc...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Le jeu tourne en 1080p/60fps sur PlayStation 5, gagnant ainsi de la netteté, de la fluidité, et donc de la précision, qui pouvaient lui faire défaut sur PlayStation 3."

Vous avez déja une PlayStation 5? Faites donc un test de la console!!! On veut tout savoir.
J'avais détesté sur PS3 à cause de la visée à la manette. Depuis qu'il est sorti sur Steam que je me dis que je devrais lui donner une nouvelle chance, cette fois à la souris, mais je n'arrive pas à passer le traumatisme du premier contact.
Rah Vanquish, c'était la seconde énorme claque de PG un ou deux ans après Bayonetta. J'l'ai repris sur PC à sa sortie, y avait un bug qui le rendait injouable et j'ai pas relancé depuis, mais là cette news m'a donné envie. Un des rares jeux où tu peux regretter de ne pas filmer tellement des fois, c'est la classe absolue (parfois involontaire ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés