Quelles sont vos attentes sur le contenu de New World?

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos attentes sur le contenu de New World?
Un contenu essentiellement PvE 27 12,62%
Un contenu essentiellement PvP 41 19,16%
Un mélange PvE/PvP avec un tag activable 64 29,91%
Un mélange PvE/PvP avec des zones differentiées 71 33,18%
Aucune réponse n'est adéquate (à expliciter dans les commentaires) 11 5,14%
Votants: 214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi un jeu full PvP ça m'enchante moyennement, j'ai pu tester le jeu en alpha et je le trouve bien tel qu'il est actuellement, par contre il faudrait que je pense à booster ma config PC qui date un peu trop. ^^
Il manque un choix à ce questionnaire : un jeu PVE/PVP avec des zones non-différentiées.

Ce n'est pas la même chose qu'un jeu essentiellement PVP.

Le contenu du jeu doit être équilibré entre le PVE et le PVP (à peu près), la question est de savoir comment l'un intéragit avec l'autre, c'est ça qui est important.

Entre autres, un jeu full PVP n'attirera qu'une niche de joueurs, un jeu PVE/PVP avec des zones différentiées est ennuyeux (le fameux open world PVE avec des instances PVP), un jeu PVE/PVP avec un tag activable = poubelle (autant ne pas perdre son temps et aller jouer soit à un vrai jeu PVE ou PVP).
Citation :
Publié par Hidei
un jeu PVE/PVP avec un tag activable = poubelle (autant ne pas perdre son temps et aller jouer soit à un vrai jeu PVE ou PVP).
Je ne vois vraiment pas pourquoi, Wow marche très bien dans ce concept.
J' attend un bon jeu !!!

Quelque-chose qui soit plaisant à jouer, qui ne soit pas pourri par une boutique en ligne, avec un gameplay de combat digne de 2020 des animations/graphisme digne de 2020, et un jeu complet ou l' on puisse combattre mais qui possède d' autre centre d' intérêt que le combat.

Qu' il soit possible d' être autre chose qu' un "aventurier".
WOW ne marche pas sur ce concept, il switch les gens entre "phase" PVP et PVE, on ne peut pas se servir du tag PVE pour "grief" un joueur PVP en lui piquant son PVE.
Citation :
Publié par alex215
Fini, c est à dire ?
Faut pas oublier que ça sera une beta commerciale, normalement les phases beta dure au moins 1 an.

Ça sera peut être fini au niveau des mécaniques du jeu mais niveau réglages de bugs 1 mois de correction c est très léger.
C'est vrai que j'ai occulté le fait que ça passait en bêta...
Mais oui, je parlais des mécaniques et du plus gros des bugs. Je n'aimerais pas arrivé avec l'impression que le jeu est à moitié fait.
Aucune, tout dépendras du gameplay si il est suffisamment dynamique, et équilibrer je l’achèterai sûrement, je compte sur JoL et cha qu'uns de vous ici présent, pour réaliser des vidéos détailler sur cha qu'uns des armes et leur fonctionnement.

Plus spécifiquement, l'arène 5vs big boss et d'autres creeps, me susciter pas mal de curiosités, en revanche quoi qu'il arrive je m'attend a être déçus du pvp, et j'espère vivement avoir accès aux forum officiel, pour lire et poster des suggestions.
Citation :
Publié par Malheur
Je note en tout cas que ce sont 62% de votes pour dire qu'il faut soit un tag activable/désactivable soit dissocier les zones PvP des zones PvE. Contre 22% pour un jeu full PvP. Encore une fois, ça démontre bien que l'aspect full PvP concerne une minorité.

Les gens veulent du PvP mais ils ne veulent pas une jungle sans règle. Ils veulent soit des garde-fous comme un tag, soit des lieux bien précis pour laisser le choix de s'y rendre ou non. Ce qui permet de dire que AGS a pris une décision qui va dans le bon sens même si, évidemment, on peut discuter du choix et débattre de s'il valait mieux un tag ou des zones dissociées.
Ah les sondages on leur fait dire ce que l'on veut hein ? J'ai failli voter zones différenciées, avec 10% des maps full pve sur les zones noob et levelling. Histoire que l'on prenne par la main les les noobs en mmo sandbox, qu'ils soient pas lâché dans le vaste monde et cruel du jeu pour ensuite avoir des demandes bizarre comme un tag pvp... Quand au pvp jungle, bien sur que l'on souhaite des règles. Ah comme le système de justice qui était une des base du pvp du jeu avant le tag pvp ? Oui les joueurs full pvp veulent des règles cela ne date pas d'aujourd'hui, mais cela ne veut pas dire qu'ils souhaitent que le pve/pvp du jeu soit séparé en vrai hl.

Du coup faudrait rajouter dans le sondage :

PVE/PVP sans zones différenciées
Un jeu PVE/PVP avec zones différenciées pour les zones débutantes
Un jeu essentiellement pvp avec un système de justice mieux élaboré qu'avant.

A la base dans un jeu full pvp c'est du pve/pvp, les mobs ne sont pas là pour décorer tous les joueurs pvp font du pve Les gens veulent que les mmo soient comme des coorpg de nos jours, avec un contenu à la carte pour faire ce qui leur plaise. Et a chaque nouveau mmorpg alors qu'il y a des dizaines de jeux de ce style dans les pseudos mmorpg, ils en redemandent dans un jeu annoncé full pvp. Je comprends pas pourquoi les joueurs pve ou de ce type veulent autant de jeux médiocres, un jeu avec de tels retournements on le voit tout le temps et c'est toujours mal foutu avec grosse baisse de population et crise du jeu passé les premiers mois. Forcément le gamedesign ne s'invente pas à la dernière minute, cela demande un travail monstrueux pour l'adapter aux gros revirement, et ce travail n'est jamais réalisé.

Et après les gens s'étonnent de vivre une époque ou les mmorpg vont mal... Trop de joueurs dans le genre mmo ont été biberonné au mmo theme parc à la carte, je le dis souvent mais les jeux à la star citizen/elite dangerous etc il est impensable de foutre un tag pvp aujourd'hui. Pourtant dans les mmorpg des gens ont finit par trouver ça normal même dans un jeu full pvp et d'aller pve tranquillement...
@Angyo-Onshi

Parler de Star Citizen en expliquant qu'il correspond à ta vision sans expliquer en détail comment fonctionnera le système judiciaire in-game et à quel point il sera punitif justement et en oubliant de rappeler que Chris Robert lui-même a dit à maintes reprises, que son jeu n'était ni un jeu de guerre, ni un jeu encourageant le PvP mais qu'il s'agissait bien d'une simulation virtuelle d'une réalité futuriste, me fait dire que tous les exemples ne sont pas bons à prendre. Et comme je suis aussi sur l'alpha de SC et que je suis fan du projet et qu'on fera parti de l'aventure avec ma guilde, je ne peux pas être taxé de dénaturer ce qu'il est car je suis le projet avec une extrême attention.

"Interpréter" un sondage (imparfait par définition comme tout sondage) n'en fait pas une manipulation pour autant. On le fait forcément au prisme de sa lecture des options de sondages et pour ma part j'essaye d'être objectif. Je pense que chacun aura compris dans le sondage que l'option "PvP" indiquait un jeu pleinement orienté PvP sans tag ce qui n'empêche pas d'y trouver des mobs. Mais qu'à l'inverse son contenu PvE est limité.

A l'inverse, sortir des noms de MMO pour affirmer ses certitudes alors qu'eux-mêmes ne permettent pas tous de servir légitimement d'exemple, ça ressemble pour le coup à des arguments fallacieux.


D'autre part, je tiens à préciser que le sondage a été proposé et composé par Neang (membre de l'équipe JoL) qui pour sa part est contre le Tag PvP. Au sein de l'équipe nous ne partageons pas tous une même vision du gameplay dans un MMORPG. Donc concernant ce sondage en particulier on ne peut pas nous accuser de l'avoir orienté puisque celui qui en est l'auteur est donc contre le tag PvP.

Enfin faire des généralités sur ce que les "gens veulent" aujourd'hui est particulièrement inapproprié. Qui sont "ces gens" ? A l'évidence tu n'en fais pas parti. Moi non plus d'ailleurs, je ne conçois pas les MMORPG comme je conçois d'autres familles de jeux vidéos. Donc parler "des gens" c'est mettre à bon compte la responsabilité de sa frustration sur le dos "des autres".

Si AGS a fait un choix avec le tag PvP il ne peut pas être exclusivement imputé à une éventuelle population de joueurs qui serait, au choix :

=> Casual (avec tout l'a priori négatif que j'entends dans la bouche de certains. Les gens qui bossent et qui ont une famille ont aussi le droit de jouer paraît-il )

=> PvE-boy (le fameux terme consacré pour marquer sa condescendance à leur égard)

=> Les Bisounours (je me passerai de commentaire sur le terme).

Evidemment oserions-nous même soupçonner qu'une partie de ceux qui ont participé à l'alpha de l'année dernière soit en réalité des joueurs qui apprécient tout à fait le PvP mais qui ont pu en dénoncer les travers délétères (fut-ce le fait d'une minorité) ? Mais je ne me permettrai pas... c'est proprement impossible évidemment.

Alors j'inviterai volontiers à rester ouvert d'esprit et à considérer simplement la communauté dans sa pluralité et imaginer peut-être, que c'est après coup, une fois la réorientation faite par AGS avec l'introduction du TAG PvP et la suppression du full-loot que des joueurs PvE ou plus "casual" et même PvP, ont commencé à s'y intéresser.

Car en l'espèce c'est mon cas. Avant cette réorientation je n'avais absolument pas envie d'y aller car je connais trop les travers du PvP sans limite, ni règle. Et je ne pense donc pas être le seul à avoir porter un regard intéressé et avoir envisagé y jouer au regarde de ces changements.
Il va falloir garder à l'idée qu'Amazon souhaite probablement s'adresser au grand public, et qu'en conséquence le jeu ne répondra a priori pas aux critères de certains joueurs.

Cela ne m'empêche pas d'être opposé au tag PvP, pour plusieurs raisons.

Je réserve néanmoins mon opinion pour la bêta, la NDA empêchant l'expression détaillée de mon opposition.
Citation :
Publié par Malheur
@Angyo-Onshi

Parler de Star Citizen en expliquant qu'il correspond à ta vision sans expliquer en détail comment fonctionnera le système judiciaire in-game et à quel point il sera punitif justement et en oubliant de rappeler que Chris Robert lui-même a dit à maintes reprises, que son jeu n'était ni un jeu de guerre, ni un jeu encourageant le PvP mais qu'il s'agissait bien d'une simulation virtuelle d'une réalité futuriste, me fait dire que tous les exemples ne sont pas bons à prendre. Et comme je suis aussi sur l'alpha de SC et que je suis fan du projet et qu'on fera parti de l'aventure avec ma guilde, je ne peux pas être taxé de dénaturer ce qu'il est car je suis le projet avec une extrême attention.
Bien au contraire, l'exemple est bon à prendre. Je n'ai jamais parlé de star citizen comme un jeu de guerre ou pvp. Je l'ai toujours vu comme une simulation de la vie spatiale, et en tant que tel à aucun moment il ne peut se permettre un tag pvp qui viendrait dénaturer tout le game design du jeu et son côté simu-réaliste. Chris robert a la vision d'un jeu en tête et ne semble pas vouloir la corrompre pour des stats fait par des sondages contrairement à new world avec le tag pvp qui fait tout sauf naturel in game. Un système judiciaire cela se règle, et d'ailleurs sur certaines zones les sanctions peuvent être plus dur que d'autres et permettre d'éviter de faire des zones sans pvp. Histoire que le pvp soit tellement déconseillé sur une zone pour une partie des joueurs selon sa guilde-faction voir tout le monde parfois que l'on évite d'être trop visible.

Pour moi un mmorpg doit avoir cet aspect simulation de vie, qu'il soit theme parc ou sandbox. Je m'en tappe du lore, surtout qu'il sert à rien dans 99% du cas sur un mmo quand on joue malheureusement. Car ce lore est là pour faire beau et non expliquer certaines règles du jeu mises en place... On a des développeurs qui changent leurs règles du jour au lendemain sans qu'une histoire dans ce lore se passe. Je déteste l'idée de tag pvp, c'est artificiel, c'est moche, c'est pas bandant et cela sert à rien à part faire plaisir à quelques imbéciles qui veulent pve quelques fois sans risques. Si on fout une zone sans pvp, que le lore l'explique et pourquoi les gens évitent de pvp dans cette zone, souvent par respect à un événement historique ou une religion qui rend la zone sacrée. Bien sur le bestiaire des mobs présent sur la map doit être en adéquation avec ça, car si c'est pour affronter des bot humains sur une map ou on ne peut pas pvp c'est un non sens aussi. C'est de l'amateurisme, mais là encore beaucoup d'imbéciles n'y prêtent pas attention. C'est qu'un jeu vidéo, c'est pas la vrai vie mdr On a ce genre de réaction avec ce manque d'exigences de la part d'une partie de la communauté.

Citation :
Evidemment oserions-nous même soupçonner qu'une partie de ceux qui ont participé à l'alpha de l'année dernière soit en réalité des joueurs qui apprécient tout à fait le PvP mais qui ont pu en dénoncer les travers délétères (fut-ce le fait d'une minorité) ? Mais je ne me permettrai pas... c'est proprement impossible évidemment. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/rolleyes.gif
Allons allons j'invite tout aussi volontiers à rester ouvert d'esprit, un joueur pvp n'est pas abruti qui veut tapper sur tout le monde sans réflexion et se moque quand des joueurs se plaignent qu'il fonctionne mal sur certains points quand il se font gank. On pourrait croire que tu mets le sgros contestataires du tag pvp dans cette case avec cette phrase Les joueurs pvp ont réagi à des erreurs dans le fonctionne du pvp dans le jeu. Malgrès le nda nous avons apprit qu'il était rentable de grey kill, donc certains attendaient surement que cela soit corriger et qu'il n'y ait plus d'intérêt à tuer des bas lvl. Ce qui aurait du être présent depuis le début, les développeurs ne l'ont pas fait et ont mit un tag pvp Il y avait aussi la possibilité de mettre des élites attaquant à distance pouvant protéger les bas lvl contre les criminels plus haut lvl. Bref des mobs chasseurs de primes en soit s'intéressant avec une zone d'aggro dépendant du lvl et du niveau de criminalité des joueurs car ils seraient intéressé dans le lore par de plus grosses primes... Oh merde en deux secondes j'ai trouvé une réponse plus adapté que les développeurs et qui collerait au lore... Ah bah merde alors le jeu serait donc juste un produit commercial balancé dans tous les sens pour tâcher de faire du chiffre et non pas comme chris robert créer un jeu avec une certaine vision ?

Citation :
Publié par N€anG
Il va falloir garder à l'idée qu'Amazon souhaite probablement s'adresser au grand public, et qu'en conséquence le jeu ne répondra a priori pas aux critères de certains joueurs.

Cela ne m'empêche pas d'être opposé au tag PvP, pour plusieurs raisons.

Je réserve néanmoins mon opinion pour la bêta, la NDA empêchant l'expression détaillée de mon opposition.

Sur Jol briser la NDA n'est pas possible en effet, surtout avec malheur assez actif. C'est dommage car le nda à ce stade est un manque de respect envers les joueurs, bon heureusement sur le net le nda est violé depuis longtemps.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je m'en tappe du lore, surtout qu'il sert à rien dans 99% du cas sur un mmo quand on joue malheureusement. Car ce lore est là pour faire beau et non expliquer certaines règles du jeu mises en place...
Tu donnes ici le parfait exemple de ce que la communauté n'a rien d'homogène et malgré tout, chacun de ceux qui la composent sont légitimes à jouer à un jeu et à avoir à coeur certains éléments. En l'espèce pour le lore c'est tout l'inverse pour moi. Il revêt une importance fondamentale car sans lore, le jeu ne fait pas sens, n'a pas de saveur et est pour moi tout à fait sans intérêt.


Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Allons allons j'invite tout aussi volontiers à rester ouvert d'esprit, un joueur pvp n'est pas abruti qui veut tapper sur tout le monde sans réflexion et se moque quand des joueurs se plaignent qu'il fonctionne mal sur certains points quand il se font gank. On pourrait croire que tu mets le sgros contestataires du tag pvp dans cette case avec cette phrase
Les mêmes joueurs donc, qui aujourd'hui se réfugient derrière leur petit doigt pour expliquer que comme il n'y a rien à gagner, il y a tout à perdre et donc n'activent pas, eux non plus ledit tag. Je trouve ça très drôle en effet. C'est un peu facile d'expliquer combien le tag est une erreur pour ne pas l'activer soi-même au final. Le beau jeu ça se créer. Si le tag est un outil, il reste donc à la liberté de chacun de l'utiliser. Si les joueurs PvP qui assument leur conviction sur le sujet étaient si nombreux, ils activeraient alors tous leur tag pour le démontrer. Mais étrangement entre les paroles et les actes il y a un fossé.

Il n'empêche, encore une fois, que je ne prétends pas que le tag PvP est la meilleure des solutions. Les solutions que tu évoques, à l'instar de Star Citizen par exemple pour le système judiciaire, et d'autres solutions encore, auraient pu venir combler cette lacune du jeu.

La question n'est plus là, ils ne reviendront pas en arrière donc soit on fait son deuil et on débat de ce qui peut être amélioré en considérant l'inéluctabilité de ce tag, soit on continue à pleurer et à râler dans le vent.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Sur Jol briser la NDA n'est pas possible en effet, surtout avec malheur assez actif. C'est dommage car le nda à ce stade est un manque de respect envers les joueurs, bon heureusement sur le net le nda est violé depuis longtemps.
Beaucoup de jeux sont sous NDA avant la sortie officielle, je ne vois pas le problème en la matière.

La bêta ne sera pas soumise à la NDA, la majorité aura largement le temps de se faire une idée du jeu à ce moment-là.
Citation :
Publié par Malheur
...Car en l'espèce c'est mon cas. Avant cette réorientation je n'avais absolument pas envie d'y aller car je connais trop les travers du PvP sans limite, ni règle. Et je ne pense donc pas être le seul à avoir porter un regard intéressé et avoir envisagé y jouer au regarde de ces changements.
Tes réponses sont toujours très bien argumentée et constructive ça fait plaisir à lire (même si je n'aime pas les pavés) ça fait du bien à mes yeux. ^^

J'ai repris ton dernier paragraphe en citation car c'est exactement ce pourquoi je m'intéresse actuellement à New World car je suis dans le même cas, alors qu'avant je n'y aurais même pas prêter attention.
Citation :
Publié par Malheur
Le beau jeu ça se créer. Si le tag est un outil, il reste donc à la liberté de chacun de l'utiliser.
Le problème c'est qu'on à tendance à créer des jeux à "outils" et à choix.

Pour des jeux solo c'est super. Pour des jeux en ligne beaucoup moins.

Si on joue à des jeux en ligne c'est pour jouer ensemble et contre les autres. Que ça soit en PvP en tuant les autres, ou en PvE en frimant avec la meilleure armure du jeu.
Si les joueurs de jeux en ligne ont le choix, ils iront au plus simple et facile, c'est juste humain.
Les choix les plus "durs" sont limite considérés comme des "challenges/haut fait" de nos jours, puisque peu s'y risque ou prennent le temps de les faire.

Acclamer les jeux à option ça revient à être "pour" des jeux P2W/P2Fast. Puisqu'au final, rien ne t'oblige à passer à la caisse. Le mieux c'est avoir un jeu où on est tous sur un pied d'égalité sans "options".

Dernière modification par Andycloud ; 14/03/2020 à 16h21.
Citation :
Publié par Malheur
Les mêmes joueurs donc, qui aujourd'hui se réfugient derrière leur petit doigt pour expliquer que comme il n'y a rien à gagner, il y a tout à perdre et donc n'activent pas, eux non plus ledit tag. Je trouve ça très drôle en effet. C'est un peu facile d'expliquer combien le tag est une erreur pour ne pas l'activer soi-même au final. Le beau jeu ça se créer. Si le tag est un outil, il reste donc à la liberté de chacun de l'utiliser. Si les joueurs PvP qui assument leur conviction sur le sujet étaient si nombreux, ils activeraient alors tous leur tag pour le démontrer. Mais étrangement entre les paroles et les actes il y a un fossé.
Je n'ai jamais parler de beau jeu moi Et je ne fais partie d'aucune secte, je n'ai pas à faire quelque chose qui ne m'apporte rien juste pour vous plaire. Mes convictions sont justement qu'une majorité d'entre nous dont je fais partie ne vont pas activer leur tag pvp, par feignantise car cela rend le jeu plus dur. Quand ton patron te dit tu peux partir une heure plus tôt tu lui dis non je veux pas j'ai des convictions je dois rester travailler ? Il y a une limite à la connerie, et ceux parmis nous qui afficheront leur tag pvp tout le temps ont un gout bien plus prononcé que moi pour l'open pvp. Nous la majorité avons besoins de raisons pour pvp, le fun de temps en temps ne nous fera pas l'activer tout le temps. On peut être pour l'open pvp et être pragmatique, tenter de fuir un ennemie ou je ne sais quoi. C'est comme tout de toutes manières, tu aura beau aimer ton travail tu sera pas contre partir plus tôt, tu as beau aimer l'open pvp tu ne vas pas activer le tag pvp tout le temps car parfois tu as pas envie de faire chier et tu vas afk farm les ressources en écoutant un libre audio, la radio, regarder le tv ou je ne sais quoi. Ce que font beaucoup les joueurs de mmo theme parc pour leurs quêtes journalières, on le fait presque tous j'imagine.

Citation :
Il n'empêche, encore une fois, que je ne prétends pas que le tag PvP est la meilleure des solutions. Les solutions que tu évoques, à l'instar de Star Citizen par exemple pour le système judiciaire, et d'autres solutions encore, auraient pu venir combler cette lacune du jeu.
Oui je sais. Et donc arrête de le défendre alors que tu es d'accords au fond que c'est un mauvais choix mais tu joues les défenseurs de la veuve ou l'orphelin.



Citation :
Publié par N€anG
Beaucoup de jeux sont sous NDA avant la sortie officielle, je ne vois pas le problème en la matière.

La bêta ne sera pas soumise à la NDA, la majorité aura largement le temps de se faire une idée du jeu à ce moment-là.
On est à quelques mois de la sortie, à ce stade un nda est plus un manque de respect. Les corréens sont bien plus transparents, et on a même des jeux comme crowall qui n'ont aucun nda depuis très longtemps. Bien sur une partie des joueurs ne se rendent pas forcément compte à quel point un jeu évolue en phase alpha, mais la transparence reste bien plus respectueux.

Citation :
Publié par Andycloud
Le problème c'est qu'on à tendance à créer des jeux à "outils" et à choix.

Pour des jeux solo c'est super. Pour des jeux en ligne beaucoup moins.

Si on joue à des jeux en ligne c'est pour jouer ensemble et contre les autres. Que ça soit en PvP en tuant les autres, ou en PvE en frimant avec la meilleure armure du jeu.
Si les joueurs de jeux en ligne ont le choix, ils iront au plus simple et facile, c'est juste humain.
Les choix les plus "durs" sont limite considérés comme des "challenges/haut fait" de nos jours, puisque peu s'y risque ou prennent le temps de les faire.

Acclamer les jeux en option ça revient à être "pour" des jeux P2W/P2Fast. Puisqu'au final, rien ne t'oblige à passer à la caisse. Le mieux c'est avoir un jeu où on est tous sur un pied d'égalité sans "options".
Parfaitement d'accords avec toi, en plus c'est formulé de manière plus neutre que moi
@Angyo-Onshi

Je pense que tu mélanges beaucoup de choses et quand on en vient à faire un parallèle entre le travail et un type de gameplay sur un jeu, je pense qu'on arrive au bout du raisonnement. Tu es persuadé d'une chose et j'aurai beau sortir tous les arguments du monde tu camperas sur ta position sans accorder de crédit au reste ni à l'altérité. C'est ton droit et je le respecte.

Ce doit être mon côté "paladin" qui protège la veuve et l'orphelin, ça aussi. Peut-être aussi pour laisser une chance à ceux qui découvrent le jeu actuellement de ne pas se retrouver persuadé d'une chose sans contre avis pour équilibrer le sujet et vérifier les choses par eux-mêmes lors de la beta par exemple.

@Andycloud

Il y a un pas que je ne franchirai pas en disant qu'un jeu à option cautionne alors le tout payant pour gagner. Ca n'a strictement rien à voir. Ensuite de quoi il y a une mesure à garder dans le discours entre la présence d'un tag PvP et résumer cela au fait que tout est simple ou le sera dans NW.

Encore une fois, ne présumons pas des intentions ni de l'imagination de AGS pour donner du sens à l'Open PvP et le rendre plus attractif tout en conservant la possibilité pour chacun de se protéger avec le tag quand il a d'autres objectifs. On pourrait aussi être agréablement surpris.
N'y a t'il pas assez de jeux pour se mettre sur la tronche pour encore gâcher un potentiel beau jeu?
Pourquoi la nouvelle génération de joueur ne jure t-elle que par la compétition???
Citation :
Publié par darouinne
N'y a t'il pas assez de jeux pour se mettre sur la tronche pour encore gâcher un potentiel beau jeu?
Pourquoi la nouvelle génération de joueur ne jure t-elle que par la compétition???
C'est un vaste débat... malsain, tout comme la "compétition".
[...]

[Edité/Modéré par Malheur : On se passera de ce genre de commentaire condescendant et méprisant. Un peu d'argumentation serait la bienvenue à l'inverse.

[...]

[Edité/Modéré par Malheur : Je rappelle une nouvelle fois les règles de ce forum : il est interdit d'éditer un message modéré. Si tu as besoin d'explication, les PM sont là pour t'adresser au modérateur concerné (moi en l'occurence). Le cas échéant il y a des recours possible pour te plaindre de la modération auprès du Responsable de la section ou du staff général de JeuxOnLine.

Dernière modification par Malheur ; 15/03/2020 à 13h23.
Citation :
Publié par darouinne
N'y a t'il pas assez de jeux pour se mettre sur la tronche pour encore gâcher un potentiel beau jeu?
Pourquoi la nouvelle génération de joueur ne jure t-elle que par la compétition???
Faut pas s'enflammer non plus. Ce jeu est à la base prévu et conçu pour se mettre sur la tronche.

C'est un sacré culot que de dire ce que tu dis.
J'entends bien que les MMORPG se font rare mais c'est pas une raison pour venir sur le 1er où le but EST de se mettre sur la tronche et de dire "vous avez déjà assez de jeux pour ça, transformez le en themepark PvE"...
Dans la vidéo un peu plus haut dans ce post, il était question des langues et de serveurs francophones qui pour l'instant n'était pas d'actualité.

Est toujours le cas ?
Citation :
Publié par Andycloud
Faut pas s'enflammer non plus. Ce jeu est à la base prévu et conçu pour se mettre sur la tronche.

C'est un sacré culot que de dire ce que tu dis.
J'entends bien que les MMORPG se font rare mais c'est pas une raison pour venir sur le 1er où le but EST de se mettre sur la tronche et de dire "vous avez déjà assez de jeux pour ça, transformez le en themepark PvE"...
J'avais pas osé répondre de peur de m’enflammer aussi. Je ne peux que de te donner raison ici
Citation :
Publié par darouinne
N'y a t'il pas assez de jeux pour se mettre sur la tronche pour encore gâcher un potentiel beau jeu?
Pourquoi la nouvelle génération de joueur ne jure t-elle que par la compétition???
au cas ou t'as oublié ta remarque n'a rien à faire ici quand on sait que le jeu n'était pas fait pour vous à la base . c'est plutot aux pvpistes de vous le dire , merci .
Citation :
Publié par Andycloud
Faut pas s'enflammer non plus. Ce jeu est à la base prévu et conçu pour se mettre sur la tronche.
C'est un sacré culot que de dire ce que tu dis.
J'entends bien que les MMORPG se font rare mais c'est pas une raison pour venir sur le 1er où le but EST de se mettre sur la tronche et de dire "vous avez déjà assez de jeux pour ça, transformez le en themepark PvE"...
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés