[Vidéo] Death Stranding s'annonce sur PC à partir du 2 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mars 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Death Stranding a d'abord été présenté comme une exclusivité PlayStation (et lancé sur PS4 en novembre dernier), une version PC a rapidement été annoncée. Elle sera finalement lancée le 2 juin prochain sur Steam et l'Epic Games Store, avec quelques ajouts comme un mode "photo" ou une prise en charge des écrans ultra-larges.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je comprend pas l’intérêt de regarder une personne en train de jouer, hors e-sport ou narratif, mise a part pour ce faire une idée sur le gameplay. Pour moi un jeu vidéo se vie manette en main, et si le jeu ne plais pas pourquoi s'infliger le fait de regarder quelqu'un jouer ?

je n'ai pas encore jouer a Death Stranding ce jeu ne m’intéresse, pas plus que ça, je me laisserait tenté a l’occase, sinon c'est une bonne nouvelle pour les joueur pc.
Citation :
Publié par lemagefou
Je comprend pas l’intérêt de regarder une personne en train de jouer, hors e-sport ou narratif, mise a part pour ce faire une idée sur le gameplay.
Ma passion c'est de regarder des gens lire. C'est trop fatiguant pour mes yeux de lire par moi même un livre.
Citation :
Publié par lemagefou
Je comprend pas l’intérêt de regarder une personne en train de jouer, hors e-sport ou narratif, mise a part pour ce faire une idée sur le gameplay. Pour moi un jeu vidéo se vie manette en main, et si le jeu ne plais pas pourquoi s'infliger le fait de regarder quelqu'un jouer ?

je n'ai pas encore jouer a Death Stranding ce jeu ne m’intéresse, pas plus que ça, je me laisserait tenté a l’occase, sinon c'est une bonne nouvelle pour les joueur pc.
Comme le foot ?

Sinon pour l'échange, car l'histoire nous intéresse mais pas le game play.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés