[S14] D3 - Journée 7

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/9/5/604/6/MDU5ZGMxYjU2MTMzMjg3ZTU5ODdkOTMxNjY1NjM3ZDA/s13_20__20division_203_20__20journ_c3_a9e_207.jpg
Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Orques%20minus.gif Gunnarr Fourbius Haut%20elfe%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Mahorn 2 0 Fox39 Orques%20minus.gif
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif Yaal 1 0 Aegnor2 Vampires%20petit.png
Elfes%20Sylvains%20petit.gif der Eisbär 1 2 Neamas Nordiques%20petit.gif
Halfs%20petit.gif Guldendrak 1 1 Deathfool Nains%20duc%20petit.gif
Skavens%20petit.gif Rhum... Unnonaveugle Chaos%20petit.gif

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au 10 Mars pour faire vos matchs.

Que Nuffle soit avec vous... ou pas, il fait ce qu'il veux après tout

Dernière modification par Castor ; 08/03/2020 à 14h39.
Citation :
Publié par Yaal
Salut Aegnor !


Pour notre match retour, dispo mercredi, vendredi, dimanche, lundi, ou mardi à 21h (peut-être jeudi mais rien de sur).
Salut Yaal,

vendredi soir 21h, ça me convient bien.

A+
Salut der Eisbär

J'ai de la dispo jeudi soir ou dimanche avant 11h et après 21h. Sinon la semaine prochaine mais je pourrais pas te dire comment avant dimanche.
Citation :
Publié par Neamas
Salut der Eisbär

J'ai de la dispo jeudi soir ou dimanche avant 11h et après 21h. Sinon la semaine prochaine mais je pourrais pas te dire comment avant dimanche.
Bien reçu @Neamas. Banco pour jeudi soir ! Si on pouvais commencer la partie pas trop tard, je t'en serais reconnaissant.
A bientôt !
Citation :
Publié par Mahorn
Encore des orcs bordel
He ho !! tu devrais être fier de jouer contre la quintessence bloodbowlistique...

Tu n'avais qu'à coacher une vraie équipe, qui sent la transpiration et le fennec en ruth... Mais non, toi tu as préféré une équipe qui renifle le cabot mouillé, le fion et le cadavre en décomposition...

Tu t'en prends qu'à toi même, jaloux va !

giphy.gif
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par der Eisbär
Bien reçu @Neamas. Banco pour jeudi soir ! Si on pouvais commencer la partie pas trop tard, je t'en serais reconnaissant.
A bientôt !
Je te propose 20h alors si ca va pour toi?

Si maître @Castor valide la J6 d'ici là
Citation :
Publié par Deathfool
Salut Guldendrak, peux tu me donner tes dispos?
Alors j'ai vendredi 21H30, samedi ou dimanche 21H et enfin mardi 21H30. Je prépare un ragout spécial pour l'évènement
Citation :
Publié par Neamas
Je te propose 20h alors si ca va pour toi?

Si maître @Castor valide la J6 d'ici là
20 h c'est parfait pour moi. Je te remercie. Et comme notre ami Castor a scrupuleusement fait son office, la voie est libre. Je sais que tu joues le titre sur ce match, j'essayerai d'être à la hauteur... A ce soir
Smile
Citation :
Publié par Guldendrak
Alors j'ai vendredi 21H30, samedi ou dimanche 21H et enfin mardi 21H30. Je prépare un ragout spécial pour l'évènement
Va pour vendredi dans ce cas! Pas besoin de sauce spécial, je ne suis pas gourmand!
Je veux de l'elfouze !!! DONNEZ MOI DE L'ELFOUZEEEEEE !!!!
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
salut Mahorn
Citation :
Publié par Mahorn
Encore des orcs bordel
mes orcs mon pas tué beaucoup de monde cet S7

mais je suis dispos pour changer tous cela ce vendredi samedi dimanche lundi a 21h
Citation :
Publié par Gunnarr
He ho !! tu devrais être fier de jouer contre la quintessence bloodbowlistique...

Tu n'avais qu'à coacher une vraie équipe, qui sent la transpiration et le fennec en ruth... Mais non, toi tu as préféré une équipe qui renifle le cabot mouillé, le fion et le cadavre en décomposition...

Tu t'en prends qu'à toi même, jaloux va !

giphy.gif
Blood 2 - 1 la Faune

Match atypique entre l'équipe elfe la plus pacifiste jamais croisée et ma bande de nordiques hippies aux poings mollassons.

Les elfes gagnent le toss et décident tour 2 de mettre les choses au clair. Transmission du lanceur à un danseur, saut, 2 gfi et passe longue a un receveur dans la zone d'en-but. Superbe TD qui aura vu la balle traverser les 3/4 du terrain en un seul move. Mes Bloods répliquent comme ils savent le faire en avançant tranquillement en zig-zag, formant une cage aérée à 2 niveaux afin d’empêcher les sauts des danseurs. 1-1 tour 8

En seconde, les elfes tentent tour 2 un coup de poker en formant un rideau de 3 joueurs entre le coureur esseulé à l'arrière et le reste de l'équipe dispersée en zone médiane. Le coureur n'a d'autre choix que de blitz à 2 dés un des danseur (qui meurt mais sauvé par l'apo) pour rejoindre le reste de l'équipe et se mettre à l'abri. Mais s'ensuit l'action la plus couillue qu'il m’ait été donné de voir sur un terrain. 3+ 4+ 2+ 2+ 4+ 4+ 3+ 4+ 3+ 2+ 2+ blitz à 2 dés sans blocage contre un blodgeur, flash, armure 12, blessure 6, coureur sonné. Malheureusement pour les elfes la glissade contrôlée permet d'orienter la balle au milieu du dispositif nordique. L'action s'enlise alors dans mon camp et 2 tours plus tard rebelote, double flash à 2 dés contre, re-vol-plané contrôlé , re-ramassage en 2 temps et mon coureur se retrouve tour 15 à 15 cases de l'en-but. Malheureusement pour les elfes ils ne sont plus assez sur le terrain pour tenter quoi que se soit et les Blood finissent par marquer laborieusement tour 16.

Merci pour ce match l'Ours de Glace, cela aura été un vrai vent de fraîcheur dans ce sport trop souvent dominé par les mutants verts à face de groin ou les nabots malades qui ne trouvent leur plaisir qu'à jeter des brouettes de dés de blocage et dont les bowls sentent le fennec à force de macérer dans de la plate av9.

Au plaisir de te croiser à nouveau sur le pré!!
Citation :
Publié par Gunnarr
Je veux de l'elfouze !!! DONNEZ MOI DE L'ELFOUZEEEEEE !!!!
Et ils sont sourds en plus ? Incroyable.

Samedi 21h, Dimanche quand tu veux, lundi 21h, mercredi, jeudi ou vendredi prochains 21h pour les disponibilités de mes comiques.
Citation :
Publié par fox39
mes orcs mon pas tué beaucoup de monde cet S7

mais je suis dispos pour changer tous cela ce vendredi samedi dimanche lundi a 21h
Samedi 21h ?
Aegnor attaque en première. J'ai la défense bien en place et je sors un vampire tour 3. Wilheim s'engouffre dans ma défense et se fait accueillir comme il se doigt. Je le maintiendrai globalement au sol tout le long de la mi-temps. Aegnor n'a pas la combinaison qui lui permet d'enfoncer la défense et se ralentit avec des mauvais jets de dés. Bref, cette mi-temps doit être chiante à regarder.

En deuxième j'attaque. Je pars à droite et Aegnor suit globalement (pas trop le choix je pense) et je change d'aile. Aegnor peut blitz mon skink porteur, et peut le coucher (les deux au sol, ou défenseur au sol), il veut bloquer pour ne pas me laisser side step, mais ne remarque pas que c'est un skink blodge. A son tour suivant, il peut re blitz le porteur, parti en solo, Double flèche RR double skull... attaquant K.O. et tour à vide. Bref, je marque tour 14. La fin du match ressemble globalement à la première mi-temps.

Score final : 1-0

GG Aegnor et chapeau pour ta patience. J'aimerai bien t'affronter la prochaine avec un roster moins punitif pour le coach qui l'entraine
Content
Citation :
Publié par Neamas
Blood 2 - 1 la Faune

Match atypique entre l'équipe elfe la plus pacifiste jamais croisée et ma bande de nordiques hippies aux poings mollassons.

Les elfes gagnent le toss et décident tour 2 de mettre les choses au clair. Transmission du lanceur à un danseur, saut, 2 gfi et passe longue a un receveur dans la zone d'en-but. Superbe TD qui aura vu la balle traverser les 3/4 du terrain en un seul move. Mes Bloods répliquent comme ils savent le faire en avançant tranquillement en zig-zag, formant une cage aérée à 2 niveaux afin d’empêcher les sauts des danseurs. 1-1 tour 8

En seconde, les elfes tentent tour 2 un coup de poker en formant un rideau de 3 joueurs entre le coureur esseulé à l'arrière et le reste de l'équipe dispersée en zone médiane. Le coureur n'a d'autre choix que de blitz à 2 dés un des danseur (qui meurt mais sauvé par l'apo) pour rejoindre le reste de l'équipe et se mettre à l'abri. Mais s'ensuit l'action la plus couillue qu'il m’ait été donné de voir sur un terrain. 3+ 4+ 2+ 2+ 4+ 4+ 3+ 4+ 3+ 2+ 2+ blitz à 2 dés sans blocage contre un blodgeur, flash, armure 12, blessure 6, coureur sonné. Malheureusement pour les elfes la glissade contrôlée permet d'orienter la balle au milieu du dispositif nordique. L'action s'enlise alors dans mon camp et 2 tours plus tard rebelote, double flash à 2 dés contre, re-vol-plané contrôlé , re-ramassage en 2 temps et mon coureur se retrouve tour 15 à 15 cases de l'en-but. Malheureusement pour les elfes ils ne sont plus assez sur le terrain pour tenter quoi que se soit et les Blood finissent par marquer laborieusement tour 16.

Merci pour ce match l'Ours de Glace, cela aura été un vrai vent de fraîcheur dans ce sport trop souvent dominé par les mutants verts à face de groin ou les nabots malades qui ne trouvent leur plaisir qu'à jeter des brouettes de dés de blocage et dont les bowls sentent le fennec à force de macérer dans de la plate av9.

Au plaisir de te croiser à nouveau sur le pré!!
Plaisir partagé @Neamas. Merci pour ce résumé qui reflète parfaitement la physionomie de ce match vraiment particulier et merci aussi et surtout pour cet éloge fait au beau jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés