Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est un vrai sujet ça, l'horlogerie de luxe est-elle incompatible avec la décroissance? Je vois pas ça avec un bilan carbone (ou environnemental) apocalyptique sur la durée de vie complète de l'objet..
Mais le diable est peut être dans les détails.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ben y'en a un, en fait, lol. C'est pas top car c'est un groupe dans un autre établissement etc etc mais il compare évidemment ses résultats avec une trajectoire sans traitement...

Je suis perplexe franchement...
Clairement en fait d'un point de vue décroissant il est mieux d'acheter une montre de haute qualité fabriquée en Europe et qui va durer une vie entière que d'acheter des merdes en plastique.
On pourra arguer qu'aujourd'hui n'importe quel téléphone donne l'heure, mais ma montre par ex je l'ai reçue il y a 25 ans
Message supprimé par son auteur.
Si on est des croissants, on a intérêt à être pur beurre, sinon, c'est de l'arnaque.

Or, Aurélien Barreau est certainement vegan, d'où son teint blafard et maladif. Donc il n'utilise pas de beurre, donc c'est une arnaque. CQFD.
Interessant de voir l'étude du Pr.Raoult mentionné partout dans le monde. Un courriel en interne que j'ai reçu de l'etat de l'Indiana y faisait référence. Ils l'ont surnommé "Marseille Study". Ca sonne assez cool.
Citation :
Publié par ShlacK
Interessant de voir l'étude du Pr.Raoult mentionné partout dans le monde. Un courriel en interne que j'ai reçu de l'etat de l'Indiana y faisait référence. Ils l'ont surnommé "Marseille Study". Ca sonne assez cool.
Le mec transforme l'eau une étude moisie faite à l'arrache sur 24 patients et bafouant toutes les règles de la profession et des experts de l'Agora en vin une référence mondiale. Par la seule force de sa volonté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le mec transforme l'eau une étude moisie faite à l'arrache sur 24 patients et bafouant toutes les règles de la profession et des experts de l'Agora en vin une référence mondiale. Par la seule force de sa volonté.
C'est juste de la médecine du 21e siècle adaptée à une situation d'urgence. Rien de mystérieux.
Mais effectivement on pourra le bruler après procès pour n'avoir pas fait une étude randomisée en double aveugle avec 3 lots test de 500 patients plus tard, dont x test à qui on refile un placebo pour la rigueur scientifique.
En fait, je retire ce que j'ai dit. Il a gagné quoiqu'il arrive.

1- le covid19 n'est pas très mortel. Même les mecs qui ont l'impression de crever ont de fortes chances de s'en sortir. Mais ils ont d'abord l'impression de crever. Du coup, si on leur file du plaquenil, que ce dernier n'a aucun effet, ils peuvent quand même survivre. Et ils penseront que le plaquenil les a sauvé. on lit de plus de témoignages de ce type dans la presse US.
2- le traitement du docteur Gouraoult, heu Raoult, a atteint une célébrité mondiale ou est en passe de l'être. Effet placebo x 20. Boum, ça marche. Et ça noiera le bruits de fond des études randomisées.
3- Il a été adoubé par Trump himeslf, qui veut remettre les Yankees au travail, vite, très vite. Du coup, son culte a été instantané dans la droite US, qui est immédiatement devenu son défenseur. Et ce sont pas des scientifiques et des études scientifiques qui les feront changer d'avis.

Bref, même s'il a tort, il a gagné.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Il a mis l’administration en colère : on y est.
Donc les mecs demandent d'utiliser un traitement qui a pour but de limiter le nombre de cas grave uniquement aux cas grave. Après ils vont conclure que " ça marche pas lol ".

Quel bande de branques. Ils proposent quoi comme alternative de sortie ?
Citation :
Publié par Aloïsius
3- Il a été adoubé par Trump himeslf, qui veut remettre les Yankees au travail, vite, très vite. Du coup, son culte a été instantané dans la droite US, qui est immédiatement devenu son défenseur. Et ce sont pas des scientifiques et des études scientifiques qui les feront changer d'avis.
La droite US aussi appréciera aussi ses origines de blanc caucasien. A-le-luyah.
Citation :
Publié par Meine
Non mais c'est l'enfer cette restriction à une réponse par heure.
Ca permet quand même de rédiger des messages réfléchis, de tout lire, et donc de maintenir un bon niveau de débat.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ca permet quand même de rédiger des messages réfléchis, de tout lire, et donc de maintenir un bon niveau de débat.
*tousse*
C'est pas toi qui annonçais 300 000 morts raisonnablement (en France)? Avec des calculs rigoureux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés