Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jungle
Ptin les Yorarien sympathiques ont été remplacés par les Yorarien bisounours et complotistes.
On va rentrer dans le dur là sur le forum des scouts.
Ouais c'est peut être le moment de retourner ma veste 6754-thumb.png

Puis Raoult, il ressemble vraiment trop à un routier dépressif avec ses cheveux sales et ses lunettes de pédo
Message supprimé par son auteur.
Ou Christobale que je découvre à l'instant, le mec a un avis plus éclairé que la responsable du service de réa de Bichat interrogée à la radio mdr
Putain mais l'Agora c'est limite pire que le 18-25 de JVC quoi

Je viens de répondre à Silgar sur le thread aquarium, je suis le seul. C'est con parce que je dois être dans son IL mdr
En tout cas je pense que le thread de l'agora est mon préféré depuis que je lis JOL. On aura eu droit à tout, les experts d'internet, les trahisons entre les deux camps, les annonces de fin du monde toutes les 6 heures. Il manque le dénouement final quand Caniveau nous racontera son covid en direct et on pourra clore le forum.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ou Christobale que je découvre à l'instant, le mec a un avis plus éclairé que la responsable du service de réa de Bichat interrogée à la radio mdr
Putain mais l'Agora c'est limite pire que le 18-25 de JVC quoi
Faut surtout lui expliquer la différence entre attribuable et enregistré.

Citation :
Publié par Tchrek
En tout cas je pense que le thread de l'agora est mon préféré depuis que je lis JOL. On aura eu droit à tout, les experts d'internet, les trahisons entre les deux camps, les annonces de fin du monde toutes les 6 heures. Il manque le dénouement final quand Caniveau nous racontera son covid en direct et on pourra clore le forum.
J'avoue que je me suis relu le thread, j'avais beaucoup trop sous-estimé le potentiel du Covid en fait. Il fait clairement parti des collectors.
Citation :
Publié par TabouJr
THX devrait pouvoir t'aider.
Tu me fais trop d'honneur, seule toi maîtrises tous les domaines après 1h de lecture sur Internet.
Talking
Citation :
Publié par Don Patricio
Mdr l'agora en ébullition. Les gros analystes de jol en surchauffe. Comme tous les 3 jours, là fin du monde pour demain. Et comme d'habitude : yorarien.
Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire entre Eden en mode " osef s'ils ne sont pas contaminés par moi, il le seront par d'autres " et Nof qui pleure depuis quelques jours pour l'annulation de tournoi de carte.
Christine Lagarde qui provoque un crash boursier en refusant d'annoncer des mesures fortes pour redresser la barre.

Angela Merkel qui annonce cash à ses concitoyens qu'entre 60 et 70% des allemands vont être touchés par le Coronavirus.

C'est la fin.

On y est. Et pas qu'un peu.

#teamyorarienenpls
Citation :
Publié par THX
Mail de Adecco Medical, qui demande aux intérimaires de se préparer à une forte mobilisation.

On y est.
mdr. On a eu un exercice plan blanc fin janvier quand ça a commencé à parler de cas en France.


Et Anet qui dévoile une future extension de GW2 sur Cantha très probablement, beau timing x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés