[Actu] Interview : Shadow Arena en bêta et les projets de Pearl Abyss au-delà

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 février 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4648/1/142641-240.jpg
Le studio Pearl Abyss vient de donner le coup d'envoi de la troisième phase de test de Shadow Arena. Le développeur nous expose les nouveautés de la bêta et esquisse pour ses projets post-lancement.

On l’a noté, le studio Pearl Abyss vient de donner le coup d’envoi de la « bêta mondiale » de Shadow Arena : l’occasion de mieux appréhender le gameplay du jeu en ligne, qui mêle des mécaniques de Battle Royale (40 joueurs s’affrontent jusqu’au dernier survivant) et de MMO – le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Pearl Abyss : Parce que nous avons pris conscience du potentiel de Shadow Arena sous la forme d’un nouveau jeu, et non comme un simple mode de Black Desert. Mais pour réaliser ce potentiel, nous devions en faire un jeu indépendant. Le résultat de cette décision est la version actuelle de Shadow Arena, qui est très différente de la version originale.
maiouibiensuronycrois
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
maiouibiensuronycrois
Pour avoir essayé c'est le cas
Je défends pas le jeu, ça reste un BR et j'aime pas ça dans le fond, donc j'ai voulu tester par curiosité avant tout, mais je confirme qu'après avoir testé, le jeu est suffisamment différent de BDO pour justifier une version standalone.
Le jeu est différent mais attention à cette BETA. Elle a vraiment de quoi rebouter les joueurs.

Entre des persos totalement (sans exagéré) unbalanced, la frustration lié aux collisions avec le décor pendant une fuite et le clipping horrible

Si vous voulez tester et que vous n'êtes pas prêt à ça, attendez un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés