ESTI/VENTE Collier de Bavdur 2% PO

 
Partager Rechercher
573835-1582894421-4054.png
Voila la bête
J'ai encore vus aucun jet clean sur cet item, et celui la me semble jouable !
Du coup bhaaaa j'attend vos esti, et selon ces dernières il seras a vendre

Pour info il est passé en 1 rune, et le Jet a été fait en double repassage PA par KOBA (je connais plus son pseudo JoL j'ai un trou)

La bonne journée !
Citation :
Publié par Loumatrix
573835-1582894421-4054.png
Voila la bête
J'ai encore vus aucun jet clean sur cet item, et celui la me semble jouable !
Du coup bhaaaa j'attend vos esti, et selon ces dernières il seras a vendre

Pour info il est passé en 1 rune, et le Jet a été fait en double repassage PA par KOBA (je connais plus son pseudo JoL j'ai un trou)

La bonne journée !
C’est pas K0BA justement son pseudo ?

Sinon, le jet est clean (malgré ce petit manque en ini), franchement cependant je ne trouve pas l’item extremement dur à fm (sauf NP en 3% ou plus), et surtout c’est pas très joué donc je vais dire dans les 25m, car il n’y aura surement pas beaucoup de concurrence.
Citation :
Publié par Dynamyk
C’est pas K0BA justement son pseudo ?

Sinon, le jet est clean (malgré ce petit manque en ini), franchement cependant je ne trouve pas l’item extremement dur à fm (sauf NP en 3% ou plus), et surtout c’est pas très joué donc je vais dire dans les 25m, car il n’y aura surement pas beaucoup de concurrence.
Personnellement je trouve l'item horrible a FM, le premier PA succès bien, mais le deuxieme non et quand il refuse de passer il peut prendre bcp de runes.
J'attend d'autres estis, mais si elle confirment la tienne l'item ne seras pas en vente !
Sachant que sqwald cherche l'item en 3% depuis plusieurs semaine pour 35m il vaut à mon avis un peu plus ^^
Salut,

L'item est atroce a fm je trouve également, le jet est sympa dommage le manque d'initiative mais à ce stade les runes +30 ne passent plu donc je peux comprendre...

Pour le prix je pense à 45/50M environ 2% + PO la dessus c'est déjà un défi avec un jet qui tient la route, par contre je suis d"accord sur le point de vu au dessus pour dire que je ne sais pas si c'est l'item le + utilisé du jeux et le plus facile à vendre

Belle réalisation en tout cas
Autant faire sauter 1% et tenter 1PM.
Le peu de personnes qui utilisent ce collier n'ont pas besoin de PO.

Le problème ne sera pas tant le prix, mais de trouver un intéressé. Tu risques de devoir le brader pour t'en débarrasser. Pour ça que l'esti de Dynamyk est loin d'être absurde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés