D1 Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
@Mawort a le copyright
Exactement!
Déjà les brutasses peaux-vertes ont fait une référence et j'ai rien dit!
Mais si le Père Castor s'y met aussi, je dis : "NON"! Ou alors il faut me payer des droits, je ne sais pas des droits de quoi mais du pognon quoi…. ^^
Citation :
Publié par Mawort
Exactement!
Déjà les brutasses peaux-vertes ont fait une référence et j'ai rien dit!
Mais si le Père Castor s'y met aussi, je dis : "NON"! Ou alors il faut me payer des droits, je ne sais pas des droits de quoi mais du pognon quoi…. ^^
Allé va je te le laisse.
...

Pedr'O t'es mort !

1.gif
Citation :
Publié par Castor
Le mental... vous allez voir le mental...

tenor.gif
Citation :
Publié par Sigmo
@Mawort a le copyright

@Mawort a le copyright? Pour le mental???
Le gus qui fait deux matchs nuls en menant par 2 fois 2-0?
Je suis terrifié.

Rdv demain sur le pré.
Citation :
Publié par Sigmo
PS : contre les rapeurs de pacotille de @Gorbruk j'ai tapé 6 skulls de suite hein (et sans chouiner)
Parler de ses sextuples skulls (0.002%), c'est le début du commencement de la chouine

Citation :
Publié par Pedr'O
@Mawort a le copyright? Pour le mental???
Copyright DBZ.
(J'en remet une couche)

Castor avant Match (après le trollage sur forum) :
569897-1583065389-4617.png

Castor pendant le match (à côté du cadavre de son champion) :
569897-1583066118-9624.png

Castor en fin de match (au choix) :

Taper 1 pour voter ça :
569897-1583065558-6703.png

Taper 2 pour voter ça :
569897-1583065570-8806.png
Citation :
Publié par Castor
Déjà tu vas réduire la taille de mon adversaire ! Pedro a une grande bouche ça c'est sûr mais pas une musculature pareille.

Et pis concernant mon champion j'hésite entre le sorcier + serveuse ou Eldril... Pedro c'est quoi que t'aime le moins ??
J'avais le même choix contrer Khellen et Eldril me permet de contrer (mais un parcho aurait fait pareil p'tre)
En attaque il a nerfs d'acier toujours chouette d'autant que toi tu n'as pas de receveur!
et ça fait aussi un joueur supplémentaire…

EDIT: vous arrêtez immédiatement vos références dragon ballesque… surtout pour les brutasses d'orques qui n'ont rien dans la cervelle…. quelle honte!

EDIT2 : Pedr'O, c'est une affaire de déconcentration…. je vais régler ça! ;-)
Citation :
Publié par Castor
Déjà tu vas réduire la taille de mon adversaire ! Pedro a une grande bouche ça c'est sûr mais pas une musculature pareille.
Par contre, je suis sûr qu'il est habillé comme ça quand il joue.
Citation :
Publié par Gorbruk
Par contre, je suis sûr qu'il est habillé comme ça quand il joue.
T'as piraté ma cam???

Citation :
Publié par Castor
Déjà tu vas réduire la taille de mon adversaire ! Pedro a une grande bouche ça c'est sûr mais pas une musculature pareille.

Et pis concernant mon champion j'hésite entre le sorcier + serveuse ou Eldril... Pedro c'est quoi que t'aime le moins ??
Un second "blitz" sur 1 tour et +1 sur le retour de ko
Ou un joueur qui elimine les zdt pour une meilleure efficacité, qui peut potentiellement servir plus d'un tour et qui permet d'avoir du banc.

Je reflechis et je te dis ça.

ps: moi je tape 2
Citation :
Publié par Mawort
@Gorbruk cher ami peau-verte... je suis en déplacement pro la semaine prochaine… mais je peux te proposer en journée vendredi 6, lundi 9, mardi 10? ça pourrait t'aller?
Mardi 10 vers 13h00 ? Ça irait ?
Citation :
Publié par Gorbruk
Mardi 10 vers 13h00 ? Ça irait ?
Salut Gorbruk !
C'est pas mal, c'est vraiment pas mal... Est ce que l'on peut décaler à 14h ?
Il y a de cela quelques temps un coach visionnaire du nom de @clemsk a dit "le jour où la routourne va tourner pour Pedro cela va etre violent"

En spike, la routourne n'a pas tournée, enfin si dans le mauvais sens.
4 matchs 4 défaites.

En saison par contre, 5 victoires et 1 nul.
12 td marqués, 2 encaissés. Et invaincu depuis deux saisons.

Vous l'aurez compris c'est le bouclier pour les Boucs Ailés.
Deuxième titre consécutifs, je rejoins @Sigmo dans les coachs a avoir enchaîné 2 titres avec la même équipe.

Je voulais pas faire de résumé.
D'après @Gorbruk et @gilian, @Castor a perdu au mental.

Je nuancerais en disant que, Eldril a fait 2 As sur ses deux tentatives de regard hypno, il sortira sur commotion, avant d'avoir pu tenter le 3ème.
En sachant que Le blitzer fo 4 était déjà dehors depuis 1 tour sur ko suite à un écrasement.
L'attaque des humains se déroule presque dans un fauteuil.

Sur le tour 8 Castor tente une aggro qui blesse mon vicieux, mais l'arbitre expulse le fautif.
On reprend à 8 elfes contre 11 humains.
Je récupère l'event blitz pour moi.
Et la c'est le drame.
Je pars a l'assaut comme un benêt.
Du coup Castor envoie un blodgeur full pampa dans mon camp.
Je peux tenter le blitz à l'ogre 20% de chance de coucher sans rr.
Et je sors le flash de la chatte.
Je pars en contre et marque après avoir greedé comme un gland sans être puni.

Je rate le 3-0 tour 16 pour avoir greedé encore une fois.

A mes yeux Castor a pas été trop verni, mais comme les copains sous ts ont décrété que le rongeur n'avait pas le mental, je ne sais que penser.
Merci pour le match et accroche toi Castor.
Avec tout ces gros qui montent je mettrais bien une pièce sur toi la saison prochaine.

Enfin, si tu craques pas au mental.
Félicitations @Pedr'O !

Dommage, j'espérais une victoire de Castor pour que tu joues le titre contre moi, et là j'aurais juste exigé un petit billet, tout en acceptant celui de Castor. 😁

Du coup, je vais te marcher dessus au prochain match histoire de passer mes nerfs sur le champion.
Il en fallait un cet saison et c'est tombé sur @Sigmo : victoire 1-1 et table rase ratée d'un joueur (le lanceur, dédicace @Pédr'O )

Je dois défendre en première et les humains font leur taf mais pas aussi bien que ceux d'avant, résultat j'ai la supériorité numérique car mon ogre star est bipolaire : un coup je pousse, un coup je blesse . Bref, @Sigmo me laisse deux tours pour égaliser mais je paie le cerveau lent quand il faut pas (oui, il me restait encore une poignée de jet à faire ).

En seconde c'est un rouleau compresseur qui monte en puissance et la fosse se remplit plus vite côté humains que côté Ogre, les pirates encaissant 5 blessures et 5 KOs ( et moult saloperies, @Castor tu me dois un gros chèque ) tandis que j'aurtais eu en tout 3 malheureux snots commotionnés et quelques KOs.

Le spectacle en dernière journée va être divertissant !
Je prends un peu de temps pour te reféliciter Pedr'o. Bravo à toi t'as fait une super saison !
Pour notre match, comme dit mon copain Gobruk (qui m'as rapporté les bruits de couloir ) j'ai comme d'habitude manqué de mental et je n'ai pas réussi à passer mes actions décisives. Contre toi qui joue très bien et contre tes bons dés je ne pouvais pas faire grand chose ce soir.

Alors bien sûr j'ai fait des conneries et j'aurai du me mettre à l'abri sans espérer un jet décisif 3+. Mais c'est fait le match est fini !

En tout cas j'y ai cru quand tu as infiltré sur ton blitz la moitié de ton équipe sur mon aile droite, mais mon blodgeur n'a pas pu résister au blitz de ton ogre. J'avais comme l'as dit Gilian autre chose à faire et j'aurai du filer la balle à mon force 4 qui n'avait pas le -1 en mouvement du joueur que j'ai choisi.

Bon maintenant vu le résultat de Mambo vs Sigmo, malheur au perdant sur la prochaine journée !
Je crois pas avoir fini une saison aussi serrée depuis que je joue. C'est cool ça va péter la prochaine journée !

Sigmo fais pas dans ton froc, t'inquiète ça va bien se passer.
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés