League Delirium 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
J'hésitais à repartir sur mon build arakaali db, mais je dois admettre que AW avec bladefall peut-être sexy (toujours en conversion frost, faut pas deconner). Chains of commands peut-être vraiment bien pour améliorer le clearspeed. Mais je reste dubitatif sur l'apport de ce dernier pour le Bossing, tout comme je reste dubitatif sur la vitesse à laquelle on pourra summon les armes (0,8 quand meme, ça me ferait mal au cul de me dire d'utiliser spell écho sur des minions quand meme).

Je vais étudier ça je pense. AW tout seul devrait être mieux en bossing, mais COC ameliore tellement le clear que je sais pas trop. Il a aussi l'avantage d'être vachement moins cher à lancer.
En jouant Necro', y a moyen d'avoir du cast speed mais bon, faut faire exploser des corps + cast Bladefall + les armes ...
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu faire le PoB du Glad Hollow Palm : https://pastebin.com/5SSZDcu1
Les chiffres sont complètement ridicules et j'ai vérifié plusieurs fois en ajoutant les armes que j'avais pas fait une typo, ça me semble valide, 6M DPS contre les boss endgame avec du stuff accessible, 6k HP et 70% block/spellblock.
On va bien rire si le jewel reste en l'état

Edit : Ah, je viens de voir que les nodes dual wield ne s'appliquent qu'aux armes, donc le build tombe plus ou moins à l'eau à moins que GGG ne modifie la formulation
Edit²: Ca a été confirmé par GGG que les nodes dual wield marcheront avec Hollow Palm donc le build est ok

Dernière modification par Nohisu ; 27/02/2020 à 06h07.
Ca existe toujours les armures "Maim" ? Il me semble que ça a été viré.
Si tu joues Nécro, t'as la possibilité de sustain n'importe quoi avec la mana.

Mais CwC est sûrement la meilleure option.
Citation :
Publié par Nohisu
J'ai pu faire le PoB du Glad Hollow Palm : https://pastebin.com/5SSZDcu1
Les chiffres sont complètement ridicules et j'ai vérifié plusieurs fois en ajoutant les armes que j'avais pas fait une typo, ça me semble valide, 6M DPS contre les boss endgame avec du stuff accessible, 6k HP et 70% block/spellblock.
On va bien rire si le jewel reste en l'état
ils ont deja nerf je crois a 40% more attack speed.
Citation :
Publié par Hellraise
ils ont deja nerf je crois a 40% more attack speed.
Alors non c'est l'inverse, ils ont trouvé le jewel trop faible (???) et ils l'ont buff à 60%
C'est le contraire selon GGG
Par contre, l'AoE piquote.

Et, très honnêtement, n'importe quel build Impale a un DPS absurde.
Genre, tu joues Berserker Pillar of the Cage God, et t'as un DPS hallucinant pour un coût similaire (et tu peux partir crit' en prime)
Message supprimé par son auteur.
Ah, au temps pour moi.
C'est quoi qui a été viré alors ?
Ah.
Bah lol alors *_*
Message supprimé par son auteur.
Au temps pour moi, le maim est effectivement plus dispo. (ma faute de trop jouer en standard avec du legacy aussi )
(et puis comme j'ai dit, suffit de check poedb, et il y ait plus )
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
GGG veut que on joue les cris de guerres et continue a faire du forcing dessus avec les nouvelles jewels :
124643-1582800736-1487.png
Quand j'ai vu "cri de guerre", j'étais près à dire que c'était forcément nul, mais cette node-là a du potentiel en fait ?

On peut récupérer plusieurs fois la même nodes avec plusieurs cluster jewel différents, et l'effet "nearby enemies" a un scaling multiplicatif avec le "Warcry Buff Effect".
Par exemple, si on récupère 6 fois la node + les 3 petites nodes qui y mène (avec 25% increased effect sur les petites nodes, on sait que l'effet peut roll sur les jewel) ça fait 60 "nearby enemies" + 504% increased Warcry Buff Effect. Sur un Rallying Cry lv21, c'est (180 * 0.6 + 17) * 6.04 = 755% increased damage. Et ça, c'est sans compter qu'on peut faire le warycry au milieu d'un pack de ~30 mobs facile, et dépasser les 1000% increased damage. Avec ~200% increased warcry duration, de la qualité et une gemme de support, on dépasse les 30s de durée sur le cri de guerre, largement assez pour le confort de jeu.

Ca demande un sacré investissement en points de passif (3 pour le premier socket, 4 pour chaque Voices, puis 4 pour chaque cluster, ça fait 38 pts pour mon exemple), mais les chiffres sont pas dégueu. Et ça, c'est seulement en prenant en compte les joyaux medium magic, avec les large rare ça pourrait être vraiment puissant.
Message supprimé par son auteur.
En Berserker + instant Warcry, c'est sacrément sympa.
Avec Farrul Chase + Al Dhih + Deidbellow, juste pour rigoler

Après, les Warcry SONT forts, et notamment sur le Berserker. C'est juste chiant à utiliser non stop.
Citation :
Publié par Nohisu
Par exemple, si on récupère 6 fois la node + les 3 petites nodes qui y mène mme de support, on dépasse les 30s de durée sur le cri de guerre, largement assez pour le confort de jeu.
Récupérer 6 fois la node demande de faire TOUT le tour de l'arbre... y a que 6 emplacement de châsses externe dans lesquelles on pourra mettre les joyaux de ramifications... C'est chaud quand même.
Citation :
Publié par alogos
Récupérer 6 fois la node demande de faire TOUT le tour de l'arbre... y a que 6 emplacement de châsses externe dans lesquelles on pourra mettre les joyaux de ramifications... C'est chaud quand même.
Il y a un cluster jewel qui a été spoil qui permet de récupérer 3 autres sockets, donc il suffit de deux emplacements pour mon exemple.

Citation :
Publié par Keyen
Ca va être très fort sur les builds supports, notamment en delve. Faire un build solo autour de ca, bof.
J'avais complètement oublié que ça marchait sur les alliés ! Ca veut dire qu'il y a moyen de faire un build invoc marrant avec ça

Par exemple, pour un golemancer, tu ignores toutes les nodes minions, tu récupères que les nodes ES et les jewel slot, tu stack les Primordial Eminence pour faire monter l'AS des golems bien haut et tu utilises que le warcry pour faire monter les dégats. Ca te donne plus d'AS sur les minions et plus de golems actifs que le Golemancer classique.
Au passage, tu récupères toi aussi plus de 1000% increased damage, donc c'est OS garanti sur tous les packs avec l'Abyssal Cry d'Al Dhih.

Dernière modification par Nohisu ; 27/02/2020 à 19h53. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Et le coût en mana abusé (à moins que cela ait été changé depuis) mais avec l'arme, on s'en fiche pour le coup.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas regardé ton ascendancy mais si tu pars sans conversion, t'as la nouvelle armure pour les 2 bannières.
Sinon Ashrend si tu pars Chieftain.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés