[S14] D3 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathfool
Apparement la journée 5 n'est toujours pas validée, je crois que ça tombe à nouveau à l'eau pour ce soir!
Attendons un peu sait-on jamais ?
Sinon je ne suis pas dispo avant mercredi prochain 21h.
Citation :
Publié par Aegnor2
Pareil, journée 5 non validée.
On reporte à lundi 20h, Gunnar ?
Salut Aegnor,

Oui, on reporte à lundi si ça te va également...

C'est le cul de qui qu'on doit défoncer pour ce retard? Yaal a un saurus chô patate !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Guldendrak
Ok, à moi le bon pâté d'elfes pour la marmite
Ben pour ton sandwich, ça s'annonce mal : la journée précédente n'a toujours pas été validée ! Je serai devant l'écran ce soir 21 h comme convenu, on verra si la situation évolue...
Citation :
Publié par der Eisbär
Ben pour ton sandwich, ça s'annonce mal : la journée précédente n'a toujours pas été validée ! Je serai devant l'écran ce soir 21 h comme convenu, on verra si la situation évolue...
je suis devant l'écran et je vois effectivement le problème :s

J'essaie de voir si un administrateur est là
Citation :
Publié par der Eisbär
ok
personne, ni sur steam ni sur team speak... et vu que personne n'a répondu à ton message de 15H00, c'est moisi

Sinon t'es dispo soit demain après midi vers 15H, ou alors demain soir 21H ? Sinon j'ai plus que mardi 21H30 après.

D'ici là les administrateurs auront peut être débloqué le truc après qu'on leur ai envoyé un max de messages :P
Citation :
Publié par Guldendrak
personne, ni sur steam ni sur team speak... et vu que personne n'a répondu à ton message de 15H00, c'est moisi

Sinon t'es dispo soit demain après midi vers 15H, ou alors demain soir 21H ? Sinon j'ai plus que mardi 21H30 après.

D'ici là les administrateurs auront peut être débloqué le truc après qu'on leur ai envoyé un max de messages :P
Essayons 15 h. Si c'est tjrs pas débloqué, on pourra remettre à 21 h. Sinon, mardi 21h30 ça pourra aller aussi. Castor est peut être parti en vacances en ayant oublié de valider avant de se couper du monde... A demain donc !
Citation :
Publié par der Eisbär
Essayons 15 h. Si c'est tjrs pas débloqué, on pourra remettre à 21 h. Sinon, mardi 21h30 ça pourra aller aussi. Castor est peut être parti en vacances en ayant oublié de valider avant de se couper du monde... A demain donc !
ok, demain 15H. J'ai envoyé un message à tout le monde ^^
Citation :
Publié par Yaal
Haaa profite bien !

Va pour lundi alors


EDIT : j'ai proposé mardi initialement mais lundi est plus sur !
De rentrage ...
Vas pour lundi
Citation :
Publié par fourbius
Attendons un peu sait-on jamais ?
Sinon je ne suis pas dispo avant mercredi prochain 21h.
Ca y est journée validée, je t'attend donc mercredi 21h, si tu es dispo avant fais moi signe mais ce sera en soirée pour moi!
Citation :
Publié par Deathfool
Ca y est journée validée, je t'attend donc mercredi 21h, si tu es dispo avant fais moi signe mais ce sera en soirée pour moi!
Je suis dispo aujourd'hui également, à partir de maintenant jusque 21h /21h30 coup d'envoi.

Sinon mercredi 21h
Citation :
Publié par fourbius
Je suis dispo aujourd'hui également, à partir de maintenant jusque 21h /21h30 coup d'envoi.

Sinon mercredi 21h
Je suis aussi dispo cet aprèm!
Citation :
Publié par Gunnarr
Salut Aegnor,

Oui, on reporte à lundi si ça te va également...

C'est le cul de qui qu'on doit défoncer pour ce retard? Yaal a un saurus chô patate !
Salut Gunnar,

Tu ne m'aurais pas oublié des fois ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés