[LOCATION] Pack pour up les mages 200

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je propose un service de location pour monter les métiers de mages ! (serveur PANDORE)

Déroulement de l’opération :

Pour chaque pack je vous demande une caution en échange des items (durée de location de 2 jours ou plus*).
Une fois votre métier 200 (2h environ) vous me restituez les items en échange du prix de caution – prix du service.

Il y a un écart de 5-10 lvl max entre tous les items afin de faciliter et d’accélérer le up du métier (les runes Pa prospe/Pa sa/So/cri sont à privilégier pour encore plus de vitesse).

*Je facture 200 000k le jour de retard

MP Sacriivie ou Sacriivie-Loc-Costu en jeu pour plus d'informations ! (mp discord apprécié : eRec_Olaf/Sacriivie#0250 )

Pack Disponibles :


Pack Cordommage (dispo)


Valeur estimée : 5M3
Caution : 5M
Prix de location : 1 000 000



Pack Joaillomage (dispo)


Valeur estimée : 3M8
Caution : 5M

Prix de location : 1 000 000




Pack Sculptemage (dispo)


Valeur estimée : 6M
Caution : 5M
Prix de location : 1 000 000



Pack Costumage (dispo)


Valeur estimé : 5M2
Caution : 5M
Prix de location : 1 000 000



Pack Forgemage (dispo)


Valeur estimé : 5M5
Caution : 5M
Prix de location : 1 000 000





*Le pack façomage est en cours de création*

Dernière modification par sacriivie ; 28/06/2020 à 18h07. Motif: Auto-fusion
Message roleplay
Citation :
Publié par sacriivie
Ajour d'un pack forgemage !
Je conseille vivement.
C’est vraiment top

Un investissement de 2H minimum pour arriver au lvl 200 + environ 1M5 de runes mais sincèrement ça vaut le coup.

Sacriivie tu es un pro ^^
Merci de ta disponibilités lors du Fm et de tes conseils précieux ��

Comme convenu je poursuivrais les autres métiers.
À très bientôt.

En résumé :
2H Max + 1M5 de runes + 0,5M du service
Soit 2M pour up avec une facilité déconcertante au niveau 200. Le must quoi ^^
Citation :
Publié par Monjo-Z
500.000k le pack vraiment pas cher ca tourne à 1m5-2m en général
Vu les prix estimés et les écarts de niveaux entre les items (jusqu'à 10 lvl) tu mets la différence si ce n'est plus dans les runes, en plus d'y passer plus de temps.
Citation :
Publié par Azurmann75
Je conseille vivement.
C’est vraiment top

Un investissement de 2H minimum pour arriver au lvl 200 + environ 1M5 de runes mais sincèrement ça vaut le coup.

Sacriivie tu es un pro ^^
Merci de ta disponibilités lors du Fm et de tes conseils précieux ��

Comme convenu je poursuivrais les autres métiers.
À très bientôt.

En résumé :
2H Max + 1M5 de runes + 0,5M du service
Soit 2M pour up avec une facilité déconcertante au niveau 200. Le must quoi ^^
Merci énormément pour ce message, n'hésite pas a me mp ce soir pour les 3 autres pack

Citation :
Publié par Zkwa
Vu les prix estimés et les écarts de niveaux entre les items (jusqu'à 10 lvl) tu mets la différence si ce n'est plus dans les runes, en plus d'y passer plus de temps.
il y a en moyenne 35 items par pack le plus gros écart étant de 8 de souvenirs

Dernière modification par sacriivie ; 24/02/2020 à 17h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lord-Quente
Hello, chaud pour te prendre sculptemage ET forgemage pour l'almanax
Salut ! je reserve pas de pack parce que je sais pas quand je serai co.. donc premier arrivé, premier servi, (tu peux garder le pack jusqu'à 2 jours) donc tu peux prendre le pack le 28 si tu veux et on fixera une heure de retour du pack (si je suis pas là à l'heure de retour je facture pas le temps en plus pour le pack)
Bonjour, je vous rappelle que samedi 29/02 il y a 50% d'xp en plus sur les métiers, étant très peu disponible j'aimerai que les personnes intéressées se manifestent qu'on fixe une heure de rdv pour les items (si je suis absent pour récupérer les items je ne facturerai aucune plus-valus.
Citation :
Publié par sacriivie
Bonjour, je vous rappelle que samedi 29/02 il y a 50% d'xp en plus sur les métiers, étant très peu disponible j'aimerai que les personnes intéressées se manifestent qu'on fixe une heure de rdv pour les items (si je suis absent pour récupérer les items je ne facturerai aucune plus-valus.
J'ai essayé de te contacter hier mais sans réponse et ne suis pas co demain donc tant pis je pense :/ on fera ça la semaine pro
Citation :
Publié par Lord-Quente
J'ai essayé de te contacter hier mais sans réponse et ne suis pas co demain donc tant pis je pense :/ on fera ça la semaine pro
Salut, j'ai pas du tout vu où tu m'as contacté. C'était IG ou sur JOL ? envois moi un mp pour me donner tes disponibilités et je m'arrangerais pour te fournir le pack.
Citation :
Publié par sacriivie
Pack forgemage plus dispo ! (Azurmann a la location)
Forgemage lvl 200
Le Pack est disponible.
Suis connecté ^^

Sacriivie, demain je me connecte vers 10h le matin.

Dernière modification par Azurmann75 ; 29/02/2020 à 01h02.
Citation :
Publié par sacriivie
Salut, j'ai pas du tout vu où tu m'as contacté. C'était IG ou sur JOL ? envois moi un mp pour me donner tes disponibilités et je m'arrangerais pour te fournir le pack.
j'avais essayé in game mais pas de soucis t’inquiètes
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Salut, possibilité de louer un pack ?
Salut, désolé j'avais pas vu ton message.. Si tu veux toujours un pack meme sans le bonus xp dis le moi
Impossible de joindre sur le jeu
Citation :
Publié par sacriivie
Tous les packs sont de nouveaux disponible mp moi !
Hello J'arrive pas te joindre sur le jeu ! Mp moi des que tu es dispo a mystery-nunu ou For-sage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés